©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
coupledeliresss a écrit :Ces dames lors du plus beau jour de leur vie, pour ensuite apparaître nue, cuisses ouvertes, très excitant.

Continuer montrer nous vos femmes

Merci de votre commentaire, mais vous êtes le seul (sur 104 vues au moment où je vous répond)... Ca n'incite guère à en montrer devantage... Merci quand même
sergio a liké
@pascalins @hcomplice76 Merci pour ce partage, elles sont ravissantes en mariées et très jolies une fois dénudées. Le contraste est saisissant :x

@hcomplice76 n'attends pas trop de commentaires, ce sont toujours les mêmes qui prennent la peine d'écrire et qui font vivre le Forum, et il faut bien admettre qu'ils sont très minoritaires... C'est ainsi ;)
Clyde77, sergio a liké
hcomplice76 a écrit :
00000 floutée.jpg

Divine avant de signer pour la vie et je suis sur qu'il n'y a eu aucune hésitation de ta par quand je vois le charme qu'elle dégage quand elle pose son merveilleux corps, tu as bien de la chance @hcomplice76 :D
sergio a liké
Ce n'était pas le jour du mariage ni même dans les semaines qui ont suivi.
Mais j'ai pensé que cette petite séquence façon roman photos illustrerait bien le sujet du post.
Mon mari a imaginé cette petite suite devant mon psyché indiscret.
Sur ces photos, nous sommes mariée depuis 15 ans déjà, les photos sont de 1986.
J'ai donc 36 ans sur cette série.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
horizon44, ben001, DANA et 33 autres a liké
frenchy a écrit :@Adelyne vous êtes magnifique et je trouve vos seins et votre corps de toute beauté :D

Merci , mais lis bien, cette séquence date de 1986, et j'ai 36 ans.
Aujourd'hui je suis une mamie plutôt comme ça ; qui mi-décembre dormait encore 3 nuits d'affilé dans le lit de mon ex amant. Mon mari devant se contenter d'un lit d'appoint à coté de notre !
Et aujourd'hui, je suis, nous sommes en recherche active pour trouver son remplaçant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, glissements, DANA et 13 autres a liké
Adelyne a écrit :Ce n'était pas le jour du mariage ni même dans les semaines qui ont suivi.
Mais j'ai pensé que cette petite séquence façon roman photos illustrerait bien le sujet du post.
Mon mari a imaginé cette petite suite devant mon psyché indiscret.
Sur ces photos, nous sommes mariée depuis 15 ans déjà, les photos sont de 1986.
J'ai donc 36 ans sur cette série.

Superbe... Les sous vêtements blancs peuvent laisser imaginer que les photos ont été prises peu après le mariage... Très belle illustration.. Merci
sergio a liké
Adelyne a écrit :
frenchy a écrit :@Adelyne vous êtes magnifique et je trouve vos seins et votre corps de toute beauté :D

Merci , mais lis bien, cette séquence date de 1986, et j'ai 36 ans.
Aujourd'hui je suis une mamie plutôt comme ça ; qui mi-décembre dormait encore 3 nuits d'affilé dans le lit de mon ex amant. Mon mari devant se contenter d'un lit d'appoint à coté de notre !
Et aujourd'hui, je suis, nous sommes en recherche active pour trouver son rem
plaçant

Je crois que bien des petits-enfants ne s'imaginent pas leurs grands parents comme ça.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée