©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Elwood a écrit :Moi, je suis preneur de tous les détails grâce auxquels vous amenez ces dames à vivre leurs désirs et fantasmes jusqu'au bout!

Je ne pense pas qu'il y ait une recette miracle. Il faut s'adapter au sujet, à ses attentes et à ses capacités.
Quand on arrive à lier un lien plus intime, on peut vite voir s'il y a moyen d'aller plus loin et de jauger jusqu'où.
Après, c'est un travail de suggestion, d'incitation, d'invitation, pour certaines, d'un peu de fermeté, et très important, ne pas oublier de complimenter.
Super sympa comme situation!!!
C'est ainsi que nos chères et tendres sont les plus belles!!!
Lorsqu'elles osent briser leurs tabous et n'héistent pas à aller au bout de leurs envies!
Qui donc a encore perverti femme, amies de Madame ou bien collègues de travail?
jfarel a écrit :quand je croise celle pour qui j'ai crée le post ! grrr
la femme tellement sainte ni touche...tellemeent ...comment vous dire !!

que la voir entrer dans le monde du sexe ...m'exciterait tellement !!!

Elle résiste la bougresse?
Et ça recommence !
Une stagiaire vient d'arriver dans mon service et voilà qu'un jour elle me donne un papier avec une bite de dessinée et son numéro de téléphone.
Tout le monde foncerait sauf que la demoiselle de 18 ans est la fille d'un collègue.
Donc j'ai hésité…
Jusqu'au jour où il y a un pot à une pause du midi.
Je m'éclipse pour aller aux toilettes et elle s'engouffre avant que je ferme la porte.
Elle referme derrière elle, soulève sa robe et me dit "Il faut que tu me baise maintenant car j'en peux plus !".
Bien entendu, elle avait retirée sa culotte avant. Me voilà donc devant sa petite chatte toute lisse et offerte.
Etant très obéissant, je l'ai baisé comme il se doit contre le lave main sans capote.
la tête en bas, elle me dit :"je veux voir ton sperme couler entre mes jambes".
Je me suis donc exécuté.

Depuis, elle ne manque pas une occasion entre midi et deux de venir prendre un petit coup vite fait.
Elle dit pouvoir réaliser avec moi plusieurs de ses fantasmes mais a très envie d'être considérée comme un objet et d'avoir une baise très sauvage de temps en temps.

Depuis, elle vient chez moi régulièrement et d'ailleurs, elle revient demain soir.
La miss a un petit copain qui ignore tout. Ca rend la chose beaucoup plus interessante ;)

Du coup, ça fait la troisième nana en couple que je soulage au boulot...

Cadeau, une petite photo de sa grosse poitrine qui date de la semaine dernière ;

Interdit de poster des photos de vos" conquêtes "
pervertoy a liké
Quand à moi, j'ai perverti une ancienne collègue de ma femme. Je la voyait de temps en temps en ville, et elle s'était séparé un an avant du père de son garçon (qui est en classe avec le mien).

Un soir, on boit l'apéro tous les deux dans un bar en ville, je lui raconte que mon associé m'a conseillé de sauter la commerciale d'un de nos fournisseurs (ce qui d'ailleurs peut faire l'objet d'un autre récit 8-) ), et échauffé par le rosé (ça n'était pas le premier verre), je rajoute que si je dois sauter L. ce n'est pas à mon associé que je demanderai l'autorisation, mais à C. (ma femme). Ayant vu une petite flamme s'allumer dans son oeil, j'ai orienté la conversation sur le libertinage ... elle me confie qu'elle a toujours rêvée de le faire à 3, et d'essayer avec une femme. Ni une ni deux, je lui propose avec nous ... l'apéro se termine, je la raccompagne à sa voiture. Pour lui dire au revoir, je lui roule une pelle, elle me la rend avec avidité, mais dans le même intervalle se sent coupable vis-à-vis de sa copine et ex-collègue, c'est-à-dire ma femme. J'entreprend alors d'appeler ma chérie au tél, elle se charge de la rassurer.

C'est comme ça que quelques temps après, nous avons fait une petite soirée chez la collègue, au cours de laquelle celle-çi a gouté pour la première fois à la chatte d'une autre femme, et au triolisme. Pour la petite histoire, j'ai fini sur les seins de ma femme grâce à la jolie branlette que me prodiguait B. Puis celle-çi a étalé mon sperme avec sa main sur la poitrine de C. avant de me nettoyer les dernières goutes directement à la source.

Super souvenir, même si nous n'avons jamais eu l'occasion de refaire une soirée ensembles

Notre boutique candauliste 100% sécurisée