©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Maxime288
Je suis en couple avec mon amie depuis 6ans, j'en ai 28 elle 26, elle n'a jamais connu d'autre partenaire sexuelle avant moi..... Et elle commence. Se "liberer" petit a petit

Helas en 6 ans, je ne lui ai jamais fait atteindre l'orgasme, meme si je vois qu'elle a bcp de plaisirs

Pour elle surtout, et un peu pour moi, j'aimerai "l'offrir" a un ami, qu'elle trouve tres mignon, et qui multipoie les conquetes (il doit donc etre tres bon). Ca m'excite beaucoup de penser a elle, a la dispositionnde mon ami, la penetrant et la faisant jouir, pendant que je les regarde , que je la caresse et que je la penetre en dernier, quand elle est sur le moment de jouir grace a mon ami

Je lui ai parle de ce desir, mais helas elle ne veut pas, elle n'est pas prete a me "tromper", meme si je lui soutient que ca ne sera pas le cas .... Peut etre qu'avec les annees elle se decidera.

Ca me ferait plus de malnqu'elle decide de me tromper dans son coin plutot que de le faire avec un ami choisi ensemble.
Je precise que

-c'est ami que je connais tres bien (je peux admirer sont equipement au sport)
-qu'elle le trouve a son gout
-qu'il est performant sexuellement car il a des relations suivies avec 3 filles (celibataires ou non, je ne sais pas)

C'est pour ca que je viens ici .. Savoir comment reussir a l'ammener a accepter l'idee de coucher avec ce gars
par kuis
bonjour mr maxime, si ta belle n´a pas dórgasme avec ta queue c´est que son pouvoir orgasmique nést pas éveillé....donc il faut qu´elle le découvre ELLE MEME, avec sses doigts et ses phantasmes et non avec la queue d´un copin qu´elle n´a pas désirée...C´est la base de la sexologie. Il y a des millions de femmes dans ce cas. :)
Alors deux choses

-je ne trouve pas mon ami sexuellement attirant

-je sais biennqu'elle devrait decouvrir le plaisir toute seule, explorer ses possibilite sans moi, afin de pouvoir prendre du plaisir, mais elle refuse categoriquement d'utiliser seule un sextoy ou se s''introduire des doigts .... :(
Maxime288 a écrit :-je sais biennqu'elle devrait decouvrir le plaisir toute seule, explorer ses possibilite sans moi, afin de pouvoir prendre du plaisir, mais elle refuse categoriquement d'utiliser seule un sextoy ou se s''introduire des doigts .... :(

Contrairement à ce que beaucoup de mecs pensent, pas mal de femmes n'aiment les "doigts" mais plutôt qu'on s'occupe de leur clito. A mon avis tu devrais creuser de ce coté pour arriver à la faire jouir (caresses / cuni).

Tu peux même lui demander de se caresser le clito pendant que tu la prends. En général, çà marche très bien.

Faut pas tout mélanger. Je rejoins les autres avis en disant que ta copine doit déjà être capable de jouir seule ou avec toi. Et que la faire baiser par un pote n'est pas une solution.

Déjà c'est pas évident à réaliser, pas sur que çà marche avec lui si elle n'est pas prête à se lâcher, si malgré tout çà marche avec lui, tu vas être frustré.
par kuis
60 % minimum des femmes , les vraies, ne jouissent pas completement pendant le coiit, ma femme a mis des années pour avoir un orgasme juste avec une queue ! De toute maniere avec ou sans orgasme une femme jouit beaucoup plus avec son amant qu ´avec le mari. C´est un classique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée