©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Voici un autre fantasme que j'ai!

J'adore exhiber ma femme, et j'aimerais que sa soeur qui sait déjà que nous sommes libertins, la voit cette fois-ci se faire prendre par un amant ou même un ami à elle!
C'est à dire, que je pourrais ou on pourrait sortir avec les 2 soeurs dans un endroit libertin et que là ma femme se fasse baiser par un inconnu ou bien un ami devant sa soeur!
Le fait que sa soeur voit que ma femme est une belle salope m'excite énormément!

Nous sommes déjà sortis avec elle dans un club échangiste sans rien faire, juste un petit bisous hors couples, rien d'autre, mais là que ce soit bien hard... ;)
cocucurieux a écrit :et la soeur, elle est mariée ? tentée ?

Elle est séparée mais sait que sa soeur est libertine!
Tentée, aucune idée nous n'en n'avons jamais parlé....

Mais dés que l’occasion se présente en faisant boire un peu tout le monde, j'essayerai bien...
candaulistesud a écrit :Voici un autre fantasme que j'ai!

J'adore exhiber ma femme, et j'aimerais que sa soeur qui sait déjà que nous sommes libertins, la voit cette fois-ci se faire prendre par un amant ou même un ami à elle!
C'est à dire, que je pourrais ou on pourrait sortir avec les 2 soeurs dans un endroit libertin et que là ma femme se fasse baiser par un inconnu ou bien un ami devant sa soeur!
Le fait que sa soeur voit que ma femme est une belle salope m'excite énormément!

Nous sommes déjà sortis avec elle dans un club échangiste sans rien faire, juste un petit bisous hors couples, rien d'autre, mais là que ce soit bien hard... ;)

Elle ressemble a quoi la petite soeur?
cocucurieux a écrit :moi j'aimerais bien me taper la soeur de ma femme et sa mère.
mais cela restera du fantasme

Sa mère non pas trop, mais ses soeurs avec plaisir, bien qu'une serait plus faisable, mais là ma femme s'y refuse
j'ai un peu la même envie
la soeur de ma femme ne parle jamais cul, elle n'est pas coincée, mais n'en parles jamais, alors que moi et ma femme (donc sa soeur :P ) on en parle souvent, enfin surtout moi :lol: :lol:

et lorsque je sais qu'elle doit passer à la maison, souvent j'attrappe ma femme en levrette, en m'imaginant qu'elle nous surprenne........
d'aillerus une fois, alors que nous faisions pizza, on avait oublié l'huile piquante, c'est donc ma belle-soeur qui est allé en chercher (5 min aller/retour, camion pizza en bas de la rue) et j'ai baisé ma femme rapidos, mais pas trop vite afin qu'elle nous surprenne devant la baie vitrée du salon.....mais finalement rien
je pense qu'elle s'est douté de quelque chose, mais n'a osé rien dire ni même une petite allusion
dommage :oops:
rv54 a écrit :j'ai un peu la même envie
la soeur de ma femme ne parle jamais cul, elle n'est pas coincée, mais n'en parles jamais, alors que moi et ma femme (donc sa soeur :P ) on en parle souvent, enfin surtout moi :lol: :lol:

et lorsque je sais qu'elle doit passer à la maison, souvent j'attrappe ma femme en levrette, en m'imaginant qu'elle nous surprenne........
d'aillerus une fois, alors que nous faisions pizza, on avait oublié l'huile piquante, c'est donc ma belle-soeur qui est allé en chercher (5 min aller/retour, camion pizza en bas de la rue) et j'ai baisé ma femme rapidos, mais pas trop vite afin qu'elle nous surprenne devant la baie vitrée du salon.....mais finalement rien
je pense qu'elle s'est douté de quelque chose, mais n'a osé rien dire ni même une petite allusion
dommage :oops:

Excellent, mais là ma femme s'y refuse plus malheureusement...
Cela ne la dérange pas qu'on baise devant sa soeur, mais elle ne voudra pas aller plus loin :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée