©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
mecmarie43a a écrit :petit pari ? je met le cul de ma femme en ligne et hop bingo ca telecharge a gogo sans aucun coms ou quelques uns rares !! on pari ? on vas voir ? voila ma femme messieurs pas miss monde elle peut deplaire a beaucoup .. mais combien vont telecharger et se branler dessus ? pour lhumour moi je rie dans la vie jadore je vis, jaime tout ce qui est bon et sans oublier evidemment le cul !!

Personnellement, je préfère les poitrines des ces dames!... ;)
Le souci est que la plupart des hommes qui viennent poster ici leur femme en photos le font sans oser leur en parler ! je sais que ce n'est pas évident, que pour la plupart du temps c'est un fantasme purement "masculin" mais quand on sait qu'il n'y a pas et qu'il ne risque pas d'avoir une suite plus "complice" avec l'épouse meme en virtuel pourquoi essayer de discuter, de draguer , de mieux connaitre ?
pour ma part j'essaye toujours de rentrer en contact avec les différents participants et d'en discuter mais je m'aperçois qu'il y a vraiment tres peu de "vrai" couple ici et que la plupart du temps je ne fais qu'alimenter la libido et les fantasmes d'un mari un peu "frustré" de voir sa femme trop sage. Dans ce cas il ne reste que le plaisir des yeux ce qui n'est pas "negligeable" quand meme.
mecmarie43a a écrit :petit pari ? je met le cul de ma femme en ligne et hop bingo ca telecharge a gogo sans aucun coms ou quelques uns rares !! on pari ? on vas voir ? voila ma femme messieurs pas miss monde elle peut deplaire a beaucoup .. mais combien vont telecharger et se branler dessus ? pour lhumour moi je rie dans la vie jadore je vis, jaime tout ce qui est bon et sans oublier evidemment le cul !!

joli cul trés plaisant
Il est évident que la plupart des inscrits n'en ont rien à faire du candaulisme, du mari etc... Ils veulent juste tirer un coup. Après tu es obligé de t'en remettre à la bonne foi... vouloir séparer les vrais des faux est illusoire, il n'y a jamais de système de détection parfait.
urizen a écrit :Il est évident que la plupart des inscrits n'en ont rien à faire du candaulisme, du mari etc... Ils veulent juste tirer un coup. Après tu es obligé de t'en remettre à la bonne foi... vouloir séparer les vrais des faux est illusoire, il n'y a jamais de système de détection parfait.

euh ben tu peux bien ten rendre compte en discutant avec le mec quand meme
Je partage une partie de ton analyse cher ami, mais quel est le but de ton post? J'avoue que je ne vois Pas ou tu veux en venir..?
Quant a faire la chasse aux pipoteurs ce n'est pas la vocation du site! (lisez la charte au passage ;) )
Le voyeurisme quant a lui est une des composantes du candaulisme. Un vrai candau est un voyeur de l'acte sexuel avec sa femme.
Maintenant rien ne t'empêche de ne plus l'exhiber ici mais de nous la décrire (ce que je préfère aussi et qui peut s'avérer hautement érotique) et de nous raconter vos aventures et fantasmes au travers d'un récit ;)
Bonne soirée a tous et amusez vous bien ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée