©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par bertrand
Pourquoi certains sujet sont censure quand ils refletent la realite...il parait qu'il y aurait dans le mon 10 a 15enfants SURsur 100 qui sont elevés par des peres qui ne le sont pas,alors pourquoi ne pas en parler?....C' est la surprise que j ai eu quand ma femme a voulu un enfant, j'etais bon baiseur sans me vanter,mais rien ne se passait, enfin, si le temps, et plus le temps passe....moins le corp medical vous aide....Ou plutot on vous etudie et on vous dit que vous etes bon pour la reforme ....Que vous reste-t-il a faire quand madame est pressée, et que vous n'etes pas prioritaire pour un dont? Reponse: accepter que madame ecarte ses cuisses pour un autre male, et la vous devenez le champion des cocus
par Georges1961
bertrand a écrit :Pourquoi certains sujet sont censure quand ils refletent la realite...il parait qu'il y aurait dans le mon 10 a 15enfants SURsur 100 qui sont elevés par des peres qui ne le sont pas,alors pourquoi ne pas en parler?....C' est la surprise que j ai eu quand ma femme a voulu un enfant, j'etais bon baiseur sans me vanter,mais rien ne se passait, enfin, si le temps, et plus le temps passe....moins le corp medical vous aide....Ou plutot on vous etudie et on vous dit que vous etes bon pour la reforme ....Que vous reste-t-il a faire quand madame est pressée, et que vous n'etes pas prioritaire pour un dont? Reponse: accepter que madame ecarte ses cuisses pour un autre male, et la vous devenez le champion des cocus

Et dans ton cas, elle t'a fait beaucoup cocu pour parvenir au résultat?
par Administrateur
bertrand a écrit :Pourquoi certains sujet sont censure quand ils refletent la realite...il parait qu'il y aurait dans le mon 10 a 15enfants SURsur 100 qui sont elevés par des peres qui ne le sont pas,alors pourquoi ne pas en parler?....C' est la surprise que j ai eu quand ma femme a voulu un enfant, j'etais bon baiseur sans me vanter,mais rien ne se passait, enfin, si le temps, et plus le temps passe....moins le corp medical vous aide....Ou plutot on vous etudie et on vous dit que vous etes bon pour la reforme ....Que vous reste-t-il a faire quand madame est pressée, et que vous n'etes pas prioritaire pour un dont? Reponse: accepter que madame ecarte ses cuisses pour un autre male, et la vous devenez le champion des cocus

si tu veux en parler de ce sujet sous l'angle du fantasme, il n'y a aucun soucis, il y a même un forum "enceinte"

par contre si tu veux en parler sérieusement voire passer une annonce, il faut en parler ailleurs

Nous sommes ici pour nous faire plaisir et pour fantasmer entre adultes consentant.
la concrétisation d'un tel fantasme impliquerait de fait un enfant à venir qui devrait "porter" votre choix
je ne veux pas faire de jugement à l'emporte pièce mais ce seul fait rends ce sujet totalement "hors charte"
sur ce forum on ne parle que de jeux entre adulte consentant. même si on peut trouver certains sujet limite.

bon forum-candaulisme à vous
par bertrand
Oui,au debut, nous sortions en club,et ma femme avais peur, alors,elle pratiquait avec capote,puis avec le temps, on a touve des soirées ou on acceptait que les individus munis d un test du sida recent, et la ma femme a commence a se faireprendre a cru, mais elle n'etait pas en periode feconde a chaque fois.Puis avec le temps ,on n est sorti que dans ce genre de soirées,bien sur, on ne disait rien aux hommes qui la prenaient, et avec le temps on a appris a ne pas entrer ensemble pour que l'on pense que ma femme venait seule.Ca a dure environ 3ans.
par nadine51
Je trouve que tu prend très bien les choses Bertrand;moi, en constatant que mon mari n'arrivait pas a m'en faire un,je suis alla voir ailleurs, et il fut très content lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte ;mais il n'a jamais rien su.
par laFemmestuneDéesse
nadine51 a écrit :Je trouve que tu prend très bien les choses Bertrand;moi, en constatant que mon mari n'arrivait pas a m'en faire un,je suis alla voir ailleurs, et il fut très content lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte ;mais il n'a jamais rien su.

De toutes façon, c'est à Madame de choisir que sera le géniteur. C'est à elle seule de le décider, et ce n'est pas forcément le mari.
Donc il ne faut pas s'en vouloir Nadine.
par lobservateur
laFemmestuneDéesse a écrit :
nadine51 a écrit :Je trouve que tu prend très bien les choses Bertrand;moi, en constatant que mon mari n'arrivait pas a m'en faire un,je suis alla voir ailleurs, et il fut très content lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte ;mais il n'a jamais rien su.

De toutes façon, c'est à Madame de choisir que sera le géniteur. C'est à elle seule de le décider, et ce n'est pas forcément le mari.
Donc il ne faut pas s'en vouloir Nadine.

moi j ai filme l engrossement de ma femme par un inconnu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée