Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Je reve de voire ma femme faire l'amour avec un autre homme.
Lorsque nous faisons l'amour, il y a introduction de gode en simulant une autre queue, elle adore. Dans ces moments la elle me dit des choses tel que : J'aime la queue, j'aime la bite, quelque aimerez ce faire baiser par d'autre queue pendant que je la regarderai et souvent elle veut partir dans un club pour ce faire baiser. Moi de mon coté je lui dit que j'aimerais la voire faire l'amour.
Mais le souci, c'est qu'une fois l'exitation retombé et bien terminé, elle redevient madame tout le monde, Enfin presque car a la maison elle ne porte jamais de culotte, et elle est souvent entierement nue lorsque nous somme seule.
Il y a 2 jours nous sommes allé sur une plage naturiste de l'ile d'oleron. Cela ne lui pose pas de probleme. Au bout de 30 minutes un homme de 35 40 ans est venue nous aborder, car il avait envie de discuter avec nous, il voulait mettre sa serviette a coté de ma femme, il nous trouver tres mignon. La reaction de ma femme a etait a l'opposé de se que je pouvais imaginer, elle m'a serré le bras elle etait figer. J'ai compris que ce charmant monsieur n'allait pas mettre sa serviette a coté d'elle.
Je n'arrive pas a comprendre ma femme au lit c une vraie salope et elle me le fait bien voir, et aprés plus rien.
je crois qu'il n'y a rien à comprendre...laisse lui le temps peut être mais il n'y a rien de garanti. Rares sont ceux qui réalisent leur fantasmes et tu ne peux pas la forcer.
Entierrement d'accord, il est hors de question de la forcer. Tout doit se faire dans le respect de l'autre. Je me pose simplement la question, sur les differences de son comprtement. Elle peut passer d'un extreme a l'autre en quelques secondes. Hiers soir, elle m'a expliqué qu'un copain de notre fille etait venu a la maison, qu'il y avait de forte chance qu'il est vu sous jupe lorsque montait l'escaliers. (L'escaliers est sans contre marche est ajouré sur les cotés et suivant comment dans le salon vous etes positionnés vous avez une vue extraordinaire sur les personnes dans l'escaliers). Sous sa jupe il n'y avait absolument rien, elle etait nue et sans vouloir me vanter j'ai la chance d'etre marié a une superbe femme, tres bien faite et bien proportionnée. Nous avons donc rejoué la scene et effectivement le copain de notre fille a eu un visuel fort agreable aussi bien a la monté qu' a la descente. Elle m'a expliqué cela en etant absolument pas derangé, on sentait meme une petite pointe d'exitation. Alors sans la forcer, y aurait il pas une solution pour la mettre dans une situation bien particuliere pour voir sa reaction ? Merci,
La mienne c'était pareil, au lit elle fantasmait sur un 2ème partenaire, et après c'était fini. Puis un jour, je ne sais pas pourquoi, on était au lit et je lui ai dit : il faudrait que l'on essaye et là elle a acceptée.(???) Ensuite tout est allé très vite. On a eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui savait être patient, et bien élevé. Le jour venu elle était morte de peur, et il a su la mettre en confiance, et à proposer un simple massage et d'arrêter si elle n'appérciat pas. Elle a pris son pied comme jamais. Depuis on recommence de temps en temps.
Salut, en fait je pense que les femmes ont peur qu'on ne les aime plus si on sait qu'elles ont cédé à un autre homme. En effet le danger est grand car même si l'envie de candau est grande chez l'homme, après il faut assumer...donc elles préfère se cacher pour le faire et ainsi nous protéger !!! Mais sommes nous si différent d'elles ? Donc le tout est de la convaincre que tu peux être un "cocu heureux et amoureux"...