©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Au fil de mes lectures, il m'apparaît que dans de nombreux récits candaulistes, l'épouse, l'acte sexuel et l'attitude du mari cocu sont décrits en utilisant le registre du sacré, particulièrement dans ceux où le mari est interdit de pénétration par l'épouse. On peut établir alors un parallèle frappant entre l'acte sexuel et l'office religieux.

Dans un office catholique, le prêtre est le seul à accéder à l'autel et à s'adresser directement à Dieu. Il est le seul à célébrer l'Eucharistie et à communier avec Dieu au nom des fidèles. Les fidèles assistent à ce sacrement et leur rôle se limite à des prières et des chants de louange.
Seul l'amant est autorisé à pénétrer le ventre sacré de l'Épouse et lui seul communie avec elle au nom du mari fidèle, lequel assiste à l'accouplement en murmurant à son épouse son désir et son adoration.

Le prêtre représente les fidèles et il est investi du pouvoir de célébrer les sacrements en leur nom. De même l'amant, investi par l'Épouse qui l'a choisi, a le pouvoir et le privilège de déposer l'offrande en Elle devant les yeux du mari en adoration.

Cela me fait dire que dans les couples candaulistes, l'amour qui unit les deux époux se teinte d'une nuance mystique et dans l'esprit d'un mari cocu, le sexe et le ventre de la Femme est un lieu sacré dont il se sent indigne mais que d'autres que lui, plus aptes et élus par l'Épouse, pourront pénétrer et célébrer à sa place.
Finalement, pour les couples candaulistes, le mariage est encore plus sacré que pour les autres...

Voilà, c'est juste une réflexion, pas une théorie. Comme je n'ai encore rien lu de ce sentiment, je me demande si je suis le seul à ressentir les choses de cette façon.
J'ai du mal à répondre à cette théorie car ma femme ne m'interdit pas de la pénétrer et le demande même quand elle sait que son amant vient les jours suivants ou quand il vient de la pénétrer. Où je te comprends c'est quand tu parles que le mari n'est pas digne, le mot digne ne me convient pas et préfère le terme "être à la hauteur" et là effectivement ton texte prend toute sa valeur. Pour finir je pense également qu'un couple candauliste estime le mariage bien plus fortement que les couples vanilles et moi, pour le vivre, je peux te dire que c'est essentiel.
Comme toi ça n'est que mes sentiments.
mooj ai êrsuade ma f de prendre des amants et cetait par plaisir cerebral mais maintenant qu elel le fait elle ma fait comprendre que je n'etais aps vraiment a la hauteur comparé avec ses amants, donc pour moi le mariage reste sacré mais quand il ya defaillance de l un et insatisfaction d el 'autre, c'est und evoir saccré de chercher de l'aide pour satisfaire la femme
ma femme est sacree pour moi :twisted: :lol: :mrgreen: :P ;) ;)
Modifié en dernier par SamEtNoa le 07 oct. 2011, 23:15, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée