©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par samsarah
divorcé depuis 10 ans, nous avons gardé une complicité avec mon ex femme.
elle vit en collocation depuis 6 mois avec un mec pour arriver à payer le loyer, Anne est une petite blonde d'un mètre cinquante deux avec de petits seins très ferme.

courant aout alors que je passais récupérer mon fils Anne était seins nus et bronzait sur la terrasse. la discussion s'engagea sur son colocataire...

je lui faisais remarquer qu'il était à l'étage et ne devait pas se gêner pour la mater, Anne semblait amusée par la situation.

de retour à la maison je lui envoyais un sms pour lui dire que de la voir à demi nu m'avais troublé et notre discussion encore plus...

au file de notre échange elle m'avouait qu'elle s'était libéré sexuellement depuis peu et que maintenant elle se faisait baiser dans tout les sens !!!! ce sont ses propres mots !!!

elle rajouta même que ce week end, vu que j'avais la garde de notre fils elle n'allait pas se gèner par ce que sont colloc lui faisait du rentre dedans depuis un moment...
le lendemain soir je reçois un sms vers 2 h du matin : "c'est fait"

je lui répondait de suite innocemment " de quoi"

elle : mon colloc dans tout les sens...

moi : racontes !!!!

elle : il est venu discuter un peu après ton départ et je lui ai raconté notre discussion, je venais juste de me couvrir un peu, il m'a dit que je pouvais continuer à bronzer, que ça ne le dérangeait pas, bien au contraire...

moi : et alors ???

elle : j'ai retirer de nouveau ma tunique et il m'a proposer de me passer de la crème solaire...

moi : tu as accepté ?

elle : oui..
moi ça t'as plu ?

elle : oui il m'en a passé sur tout le dos, il pensais avoir fini...

moi : et ?

elle : je me suis retournée, il semblait étonné mais en a bien profité !!

moi : sa.... !!!

elle : et oui...
moi : racontes la suite !!

elle : il a lentement fait coulé la crème solaire sur mon ventre, mes tétons se sont aussitôt durcis, ses mains mon doucement caressé le ventre en remontant timidement sur mes seins...

moi : me dit pas qu'il t'a peloté !!

elle : et si, il en a bien profité !! voyant mon sourire il m'a avoué avoir très envie de m'embrasser, je me suis redressée et il m'a embrassé à pleine bouche, la rencontre de nos lèvres et de nos langue a été un moment formidable

moi : mais pourquoi tu me racontes tout ça ?

elle je sais que ça t'excite.. oses me dire que ça te fait pas bander ??

moi : oui tu me fais bander comme un âne...
elle : ses doigts se sont aussitôt glissés dans ma culotte et ont fouillée ma petite chatte

moi : tu devait être toute mouillé ?

elle : oui !!! j'ai commencé à défaire sont pantalon, sa queue était déjà bien raide quand je l'ai libéré, je crevais d'envie de le sucer, il a appuyé doucement sur ma tête.. son gland était chaud au contact de me lèvre, je lui ai littéralement bouffé la queue, je la sentait taper au fond de ma gorge...

moi : je sais à quel point tu aimais ça !!

elle : et je l'aime encore plus maintenant !!! je pense qu'il à adoré ça...
elle : apres quelques minutes il m'a relevé à m'a mise a 4 pattes, une main sur mes hanche et l'autre qui a dirigé sa queue vers ma petite chatte, il a frotté son gland quelques seconde à l'entrée deja toute humide de ma chatte...

moi : t'imagine pas comme je bande !!

elle si, si,... j'ai reculé mes fesses pour qu'il me pénètre, j'ai sentit sa grosse queue rentrer en moi, une fois bien au fond sa deuxième mains s'est accroché a mes hanches et il a commencé à me pilonner, je me suis tordu dans tout les sens pour bien le sentir...

moi : je t'imagine bien, je te connais !!

elle : après quelque seconde mes mains se sont cramponné à la serviette et j'ai jouit comme jamais, j'ai aussitôt sentit son sperme se répandre en moi dans de longue giclées, il m'a vraiment inondé !!!
elle : on a encore baissé deux fois dans la soirée... une fois dans la douche et une autres fois dans le lit, la il dort épuisé, je l'ai vidé dans tout les sens du terme...

moi : je te crois pas...

elle : regarde ca alors...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée