©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Pierre75005
Je suis Pierre le mari de cette grosse salope qui adore les grosses queues, si vous en voulez plus alors postez des messages très cru et les photos de plus en plus chaudes suivront
par Francoisbisexidf
Alors les mecs ? elle ne commence pas à vous faire gonfler l entre cuisse ?????
J'attends vos commentaire car elle merite !!!!!
je suis son futur amant !!! dites moi ce que vous en pensez ?
d'autres photos à venir !!!
par shadow77
Francoisbisexidf a écrit :la suite de cette chaude cochonne .... commentez !!!!

salut tres belle ta salope j adorerai la faire jouir par devant et derriere si elle le desire je la materai avant qu elle me suce ds un parking comme une chienne
par Pierre75005
Il n y a pas de commentaires sur ma salope ? Dommage personne ne verra ses nouvelles videos ou elle fait sa petite putain...
par LaBlondassedeFabz
oh que si !
je vous ai adressé un MP a tous les deux.
Cette salope m interesse vraiment.
Je suis dispo pour vous l exhiber un de ces soirs en voiture avec photos a l appui en toute confiance et securité.
On en parle qd vous voulez.
Vous pouvez aussi me la confier pour les soirees resto quej organise avec un autre couple ici...
par nord59
Francoisbisexidf a écrit :de plus en plus chaude cette belle petite chienne !!!

de jolies formes cette Nadège
par Pierre75005
Y a t il un mec très vicieux pour continuer a poster les photos de la salope dispo now jusqu a 17h, fantasmeurs s abstenir
par Outrageous
Elle a des seins de déesse!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée