- 03 mars 2014, 08:54
Même si le chemin semble encore long pour l'amener là où tu le souhaites, je t'envie bien. De mon coté, pas moyen de la débloquer. Pas moyen de l'intéresser à une sexualité active.
C'est blocage sur blocage, pour longtemps encore, il me semble. Pour autant, je sais que certaines choses sont là, mais tout est taboo. Et il est interdit de parler sexualité, alors forcément ca limite.
J'espère que tu vas vite réussir à l'amener dans la direction que tu souhaites. Ca donnera de l'espoir à tous ceux qui comme moi doivent se montrer plus que patients...
Bon courage et continue à nous tenir au courant de son évolution!
Monjourviendra a écrit :Elwood a écrit :Monjourviendra a écrit :La voici ! Régalez-vous les amis !![]()
Alors, qu'en pensez-vous ?![]()
Déjà, elle a accepté d'être filmée pendant qu'elle se carresse. C'est une bonne base de départ!!!
La mienne, ni photo, ni vidéo, elle ne veut pas en entendre parler. J'y travaille pour que ca change, mais c'est une autre histoire.
Manifestement, sans mauvais jeu de mot, ta miss a l'air d'être suffisamment ouverte pour tenter de nouvelles expériences. Moi, je trouve cela très encourageant pour toi. Il faut maintenant trouver le déclic qui lui fera passer de façon certaine la "vitesse supérieure".
J'ajouterai qu'elle a l'air d'avoir une sacrée paire de seins???!!!
Elle a fait d'autres vidéos?
Elle se prend en photos qu'elle t'envoie?
Merci Elwood.
Elle a le bon potentiel mais il manque encore un déclencheur
Il faut trouver le bon moment, guetter les signaux les plus subtils, un vrai travail d'orfèvre !
Oui, je confirme qu'elle est très belle![]()
Malheureusement, pas d'autres vidéos. Prendre des photos elle-même et me les envoyer non plus, ça aussi ce serait une autre étape.
La route est longue mais l'attente est bonne aussi !![]()
Même si le chemin semble encore long pour l'amener là où tu le souhaites, je t'envie bien. De mon coté, pas moyen de la débloquer. Pas moyen de l'intéresser à une sexualité active.
C'est blocage sur blocage, pour longtemps encore, il me semble. Pour autant, je sais que certaines choses sont là, mais tout est taboo. Et il est interdit de parler sexualité, alors forcément ca limite.
J'espère que tu vas vite réussir à l'amener dans la direction que tu souhaites. Ca donnera de l'espoir à tous ceux qui comme moi doivent se montrer plus que patients...
Bon courage et continue à nous tenir au courant de son évolution!
Un homme ne connaît réellement sa femme que lorsqu’il l’a vue faire l’amour avec un autre. Arthur Miller