©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 174
@pleasecuckme ,@Schat , je viens de créer un topic nommé "comme chez Jacquie & Michel", on vous y attend lol
Eh bien quelle évolution ! 3 hommes pour miss @Schat, les belles américaines peuvent se rhabiller, au contraire de @Schat !
Elle a dû jouir et rejouir tout en donnant du plaisir à 3 hommes ...
Pour avoir reçu une photo en privé, la transformation est incroyable, @Schat semble être rajeunie de 15 ans (au moins) et c'est une tigresse qui s'est révélée depuis ce printemps où elle avait dit "Peut-être ..."
Un peut-être qui s'est révélé en certitude : @Schat est une femme fatale !
Wow récit, c'est chaud comme la braise !!
Le coup de la capote sous la table excellent !!
Merci à vous @Schat, @pleasecuckme et @jhcoquindu13, lire ce récit au réveil est très inspirant. J'espère avoir à rédiger un récit aussi riche très bientôt !
@Schat @pleasecuckme Un très agreable moment, un couple au top, Lui déconne facilement et mets tout le monde à l'aise, elle sous la fine couche de glace se cache le volcan :P
@jhcoquindu13
Merci du compliment.
Pas très épaisse la couche de glace au dessus du volcan !

@sbe4
Nous n'avions rien changé, et nous ne changerons rien.

@Saxojaune
Nous espérons aussi que tu vas rédiger des récits aussi riches bientôt. Il y a des coquins dans le calendrier de la rentrée, non ?

@coquinologue
C'est tout le mal que l'on te souhaite. Tu as prouvé ta motivation, on ne t'oubliera pas.

@Bobby777
Promis

@lecavalier
Elle vous fait envie et elle est mon orgueil. @Schat, c'est un incarnation de l'enfer de Dante au XXIe siècle.

@Coq131
Oui, c'est ce que l'on appelle finir l'année en beauté.
jhcoquindu13 a écrit :@Schat @pleasecuckme Un très agreable moment, un couple au top, Lui déconne facilement et mets tout le monde à l'aise, elle sous la fine couche de glace se cache le volcan :P

200% en accord avec toi sur le côté volcanique :)
Et le côté déconne ? T'as pas vu ?
Tu étais trop concentré à surveiller le volcan ?
sbe4 a écrit :Moi perso la déconne je vois jamais je suis beaucoup trop 1er degré pour ça :) :) :)

surtout quand tu as la tête entre les cuisses d'une femme lol
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Moi perso la déconne je vois jamais je suis beaucoup trop 1er degré pour ça :) :) :)

surtout quand tu as la tête entre les cuisses d'une femme lol

Toi c'est pas pareil c'est juste par ce que tu es pas drôle :x :) :x :) :)
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée