Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
jaimafemme a écrit :Heu plus intime encore ??? Vu les photos cela parait compliqué... Elle se ferait baiser peut-être pendant le we complet, dans votre plumard ? En tout cas elle a déjà dû prendre hier
tout un week end non .. nous faisons des soirées blacks .. c est deja pas mal , ou elle se fait baiser de 21H30 a 2 heures du matin en tournante c'est déjà très beau :!!!
J'adore cette magnifique cochonne ! Terriblement bandante avec sa grosse poitrine, et une suceuse hors pair de grosses queues ! Sa tenue est très seyante et sexy ! Mention spéciale à ses chaussures !
oui elle a pris cher , mais pas assez, puisqu'ils devaient être 6 ... et avec la forme qu'elle avait , elle les aurait tous satisfait .. mais bon ... on a fait avec .. ( ou plutôt "sans" )
J'adore la photo de madame debout attrapant ce premier sexe. La poitrine est juste idéale, ferme, profonde, ronde !!! Le coup de main pour attraper le sexe de l'invité est parfait. Dans une situation pareille, je verrai bien un 2eme larron venir se poster derrière elle pour lui caresser les seins. L'exciter jusqu'à l'entendre geindre. L'inviter à se mettre à genou et recevoir de puissants jets de sperme sur ses beaux seins. Et lui demander de se caresser les seins avec la semence répandue !!!
@mariemabelle ta petite pute est toujours aussi gourmande de queues. Je me répète mais j'aime beaucoup la tenue de cette chienne surtout les chaussures cela lui va à ravir...la panoplie parfaite d'une chienne prête à se faire baiser. l'avant dernière photo est très sympa car on peut voir ce vide couilles complétement sans être gâcher par un floutage noir. Une putain de BAB cette Marie
cffj14 a écrit :SUPERBE merci pour le partage. Comment est elle rentrée dans le club? Par hasard ou une volonté de sa part d'essayer un black?
Je lui ai montré une vidéo d'Adriana Chechik dans Blacked où elle se faisait prendre par 3 blacks, ça l'a fait fantasmer et s'est mise à s'imaginer prise par un black et même deux en même temps. Et elle a voulu passer à l'acte, ce qu'elle a fait très rapidement.