©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 174
En direct.
20200123_230311.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous venons de rentrer à la maison.
Notre complice de ce soir est un gentleman. Amant doux et doué, homme cultivé. Je laisserai ma chérie vous détailler le déroulé de la soirée qui fut excellente.
Merci cher ami. Vous nous avez comblés, surtout la belle @Schat.
La preuve en image.
20200124_011908.jpg

PS: énNORme fantasme réalisé lors de cette photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce matin nous avons fait tendrement l'amour.
Des petits bisous du matin, des mains qui glissent sous le pyjama, des baisers à pleine bouche, l'excitation qui monte, l'énorme plaisir de faire l'amour entre mari et femme. Puis on se sépare, je suis en retard pour travailler, ma chérie est fatiguée mais elle a un jour de repos.
@Schat, tu es formidable, ta capacité à distinguer l'amour et le sexe surpasse la mienne. Une très belle preuve d'amour hier matin, merci infiniment.
Aidez moi à choisir mon chemisier

Suis hors délai mais je répond quand même. Je verrais ensuite si j'ai eu bon.

Tu portes les cinq très bien mais il me semble que le 5 montre un peu plus tes seins que les quatre autre. A moins que les photos soient trompeuses. :D
PS: énNORme fantasme réalisé lors de cette photo.

Oserais-je demandé lequel. Mes camarades semblant trop timides pour le faire. :D

Merci a vous pour ces partages. ;)
Quelle formidable coquine. Notre complice fait son business près de Bruxelles, puis il repasse à la maison.
J'en bande d'avance. :D :D :x
Je viens d'arriver à la maison. L est parti il y a 20 minutes.
Les lieux du crime!
20200124_133226.jpg

La première fois dans le lit conjugal en mon absence, en étant au bureau.
Le trip d'enfer pour un cadeauliste.
C'est sûr. Tu as rajouté plusieurs lignes à ton carnet de vol. Au moins 12 rounds de sexe en 3 jours. :x
On a dépassé le stade du coup de bite quotidien ! :)
@nizo,
Tu n'as pas reçu de MMS coquins pendant le "crime" histoire de bien t'exciter au boulot?

Si, bien sûr, c'est un gentleman je te dis! ;)
Je ne les ai pas postés pour permettre à @Schat d'illustrer son récit. <3
Schat a écrit :Je vais avoir beaucoup de travail à écrire ces 3 jours !

Je suis impatient de te lire @Schat , connaissant ta façon de retranscrire tes aventures avec tes complices, je suis certain que nous aurons tous l'impression d'avoir participé à tes ebats :x
@Ericlu
Tout à fait, et moi aussi. @Schat est une adorable coquine qui retranscrit à la perfection ses impressions.

J'espère aussi avoir le récit de son amant de jeudi qui fut aussi l'amant surprise de vendredi. Je me demande par exemple ce qui se serait passé si @Schat avait été réveillée à 10h quand il était repassé à la maison sous un excellent prétexte. Au lieu de me contacter sur WhatsApp, est-ce qu'il serait rentré à la maison invité par ma chérie, et auraient-ils fait l'amour sans m'informer au préalable. Aurais-je le plaisir indicible d'apprendre l'infidélité surprise en recevant une photo sans ambiguïté en pleine réunion ?
À ton avis ?

Voici les échanges que nous avons eus qui ont permis cette rencontre entre midi surprise.
20200125_081816.jpg

20200125_081920.jpg

20200125_082006.jpg

Je suis arrivé 20 minutes après que notre ami est parti. La première chose que @Schat ma chérie m'a dite, c'est "il m'a très bien fait l'amour".
pleasecuckme a écrit :@Ericlu
Je me demande par exemple ce qui se serait passé si @Schat avait été réveillée à 10h quand il était repassé à la maison sous un excellent prétexte. Au lieu de me contacter sur WhatsApp, est-ce qu'il serait rentré à la maison invité par ma chérie, et auraient-ils fait l'amour sans m'informer au préalable. Aurais-je le plaisir indicible d'apprendre l'infidélité surprise en recevant une photo sans ambiguïté en pleine réunion ?
À ton avis ?

Voici les échanges que nous avons eus qui ont permis cette rencontre entre midi surprise.
La première chose que @Schat ma chérie m'a dite, c'est "il m'a très bien fait l'amour".

A vous lire j'ai l'impression que t'@Schat n'aurais pas laissé passer l'occasion de te mettre la pression par un petit message ou une photo lol , elle sait que tu aimes vivre à 100 battements par minutes quand tu es au boulot :x et en plus elle est très honnête 0=)

Enfin juste mon avis. 8-) :x
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée