©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 101
par Malko6071
tout à fait le plaisir doit etre partagé...ta salope de Marie nous fait bander et toi tu aimes savoir que nous avons la queue bien dure à cause d'elle :)
par jaimafemme
Allez , pour motiver les troupes tout en progressant utilement in English lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mariemabelle
oui je pense .... ne serait ce que depuis quelques jours seulement on a eu trois propositions ( deux par des blacks qu'on a déjà pratiqué .. et une par un mec blanc qu'on a rencontré en sauna et qui nous a déjà reçu chez lui une fois )

tout le monde la re-veut ... ma belle elle marque son monde
par mistral92
sublime,salope a souhait,des seins de rêve et un appétit sexuel démesuré

moi aussi je veux revoir marie si vous revenez en région parisienne
par Masterlaurent
Arghhhh je peux pas passer autant queue je voudrais!!!!! Mais quelle chienne cette marie, une véritable pute gratuite à remplir par tous les trous sans cesse!!
par mariemabelle
Masterlaurent a écrit :Arghhhh je peux pas passer autant queue je voudrais!!!!! Mais quelle chienne cette marie, une véritable pute gratuite à remplir par tous les trous sans cesse!!

c'est mal la connaître ... lol ..
par leloup44
Marie, la Reine des salopes, reviens nous voir on t'attend. Tu seras honorée comme il se doit.
par mariemabelle
coucou leloup

c'est pas le tout de dire çà , il faut qu'on communique en mp pour un futur GB comme celui de l'année dernière
ce serait bien en mai ( comme l'année dernière ) on en reparlera en mp ..
par mariemabelle
Masterlaurent a écrit :Oui mais des redifs comme ca, j'en veux tous les jours au p'tit'dej!! lol lol lol lol lol

allez encore une redif alors .. pour faire plaisir

faites moi plaisir en retour avec vos coms ....
par Masterlaurent
Très belle redif!! Et beau travail de floutage où on devine tout-de-meme les lèvres de cette chienne en train de dévorer le choper qui lui defonce la bouche... Au fait de mémoire, quel est le GB ou la tournante la plus longue en temps auquel elle a été soumise??? Une journée? Un we? :x :x :x :x
par Masterlaurent
En même temps, avec cette salope, vu qu'elle se fait prendre dans tous les trous et toutes les positions, peu importe le sens de la photo... lol lol lol lol lol
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée