©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 101
par jaimafemme
mariemabelle a écrit :oh là cà bombarde là !

En effet @mariemabelle , j'ai trouvé un vrai filon ;)
par cplcho77
Tellement bon ce post. Personne ne m'a dit si ma BAB était à votre goût.
Je retrouve ici tellement de similitude avec elle.....
par jaimafemme
Evidemment @cplcho77 que ta femme est à notre goût, en tout cas du miens <3 , et de ses étalons si je comprend bien.
N'hésite surtout pas à la partager ici, qu'on l'assimile bien tous à une de ces Blanches à blacks des BD... :x :x :x
Te sent -elle et jouie t'elle encore avec toi après tout ce qu'elle semble avoir pris avec eux ?
:?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaimafemme
cplcho77 a écrit :Mais oui ou est passé Jérôme. .. mdr

lol
The end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplcho77
Quelle gourmande, 3 à 4 fois par semaine. Mais il est vrai qu'une fois qu'elles y ont goûtée elle ne peuvent plus s'en passer.....
par jaimafemme
Mais diable qu'attends @cplcho77 tu pour nous montrer ici ta bab de femme, histoire de comparer le dessin à la rélité :?

:x :x :x
par cplcho77
voila ma BAB
Photo 017.jpg
Photo 029.jpg
Gille a liké
par mariemabelle
et j'en posterais encore davantage si les personnes qui cliquent , faisaient un commentaire pour participer et nous démontrer que ca a un sens de poster des photos
par jaimafemme
mariemabelle a écrit :et j'en posterais encore davantage si les personnes qui cliquent , faisaient un commentaire pour participer et nous démontrer que ca a un sens de poster des photos

8-) YES @mariemabelle 8-)
On adore ta BAB, montre la nous autant que tu peux, et pars du principe que tous ceux qui n'écrivent pas de commentaire, ne PEUVENT pas écrire de commentaires avec une seule main tellement ils l'apprécient lol
par Malko6071
@jaimafemme je te rejoins...effectivement parfois il est difficile pour un homme de faire deux choses à la fois lol . très difficile de rester sage lorsque l'on admire les ébats de cette chienne de marie
par Malko6071
@mariemabelle j'ai un faible pour les photos sur la plage je ne l'explique pas( enfin si mais pas sur que tout le monde comprenne lol)
par cplcho77
Et voila ma BAB..... en action, j'adore ce genre d'images !!
Gille a liké
par jaimafemme
cplcho77 a écrit :Et voila ma BAB..... en action, j'adore ce genre d'images !!

Hummm ça oui, ON ADORE tous <3
Comme on te comprend, quelle expérience cela doit être :oops:
On en veut encore des photos de blanches en chaleur :x
Pour la peine je lance une p'tite histoire... bien vicieuse
:x :x :x
par jaimafemme
Une future addicte :)
par jaimafemme
Enchainement logique 8-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée