- 03 mars 2020, 17:51
Le beauté de la photo, la splendeur du modèle, l'érotisme du texte, bon ben je bande comme dirait un certain Jean Pierre M. rien a ajouter de plus, je bande.
sbe4 a écrit :Bon ben autant dire que là je suis victime d'une crise subite et incontrôlable de priapisme. Va falloir que je trouve un subterfuge malin et discret pour quitter mon bureau sans que personne ne remarque mon état. Surtout que je suis entouré que de bonhommes bien poilus j'ai peur de leur réaction.
@pleasecuckmeon t'a déjà dit que tu avais une chance de malade d'avoir une femme aussi coquine ?
Saxojaune a écrit :je veux pas créer un débat sur un mot tabou
... mais t'as quand même une chance de cocu
pleasecuckme a écrit :@Saxojaune a dit :@pleasecuckmeon t'a déjà dit que tu avais une chance de malade d'avoir une femme aussi coquine ?
Personne pour reprendre notre ami Ivan ?
Ce n'est pas ça l'expression![]()
![]()
!
Saxojaune a écrit :Tu titilles bien mais tu titilles beaucoup @pleasecuckme
Saxojaune a écrit :Peut-être que @Schat pour nous mettre tous d'accord en postant une jolie photo d'elle même ? Ou avec @Ericlu
Schat a écrit :@sbe4 , et si je continue, je peux t'acheter des caleçons plus grands?
pleasecuckme a écrit :Les amis, si vous insistez très fort, vous aurez peut-être une photo de l'apéro dans la chambre. Hummmm ! Je ne vous dis que ça.
Ensuite, @Schat a mis une robe sans plus de sous-vêtements et nous sommes allés au restaurant.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée