©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 174
Saxojaune a écrit :@Schat c'est moi où tu es de plus en plus belle ?

@Schat est atteinte du syndrome dit de "Clara". Un sourire radieux qui embellit encore plus son corps déjà superbe. Une attitude assumée qui ferait bander un eunuque. Et tout ça avec une simplicité et une sincérité non feintes.
@Saxojaune
@Schat c'est moi où tu es de plus en plus belle ?

La beauté de @Schat m'enivre maintenant depuis 27 ans.

C'était un bijou timide quand je l'ai rencontrée. Tout comme la lampe d'Aladin, elle se croyait ordinaire alors qu'en elle même elle avait un pouvoir magique. Il faut la frotter trois fois très fort. ;)
C'était une période où l'on ne faisait pas beaucoup de photos. Si on reprend l'album de mariage ou de naissance des enfants, sa beauté a toujours été rayonnante. <3 <3
Grâce au forum, elle a accepté l'idée d'être belle. :oops:
Grâce à ses amants, elle sait que je n'exagère pas depuis des années en disant qu'elle est encore plus belle quand elle fait l'amour. 0=)
@Schat a RV avec un ami avant d'aller à l'apéro ?

La belle @schat ne semblait pas avoir eu une après-midi "sportive" à l'apéro. Quelle santé. :D

Ou la la la la !

Ha oui. Houlalalalala! :oops:

Superbe vue sur Saint Sulpice.

Je crois que c'est Saint- sulpice qui a une belle vue sur @Schat.

Une petite photo extraite de la série prise par mon photographe mystère

Mystère mais talentueux.
La belle @schat ne semblait pas avoir eu une après-midi "sportive" à l'apéro.

Avant, si. Elle était chaude pour l'apéro.
@Schat
Je crois que c'est Saint- sulpice qui a une belle vue sur @Schat.

Nous n'avons pas partagé la photo où l'on voit Saint-Sulpice je crois.
Pourtant elle vaut le coup.
Il travaille le samedi. Obligé de faire des dessins !

Je comprends mieux pourquoi certain quitte les apéros plus tôt que les autres. Il lui faut avoir les yeux en face des trous (sans jeux de mots bande de cochons) le lendemain pour assouvir sa passion de dessiner les jolies courbes d'une femme.

par lecavalier - dim. févr. 23, 2020 10:37 am

Chapeau @lecavalier . J'aurais jamais pu voir ce que tu as vu parce que les étoiles étaient dans mes yeux.

Pour ceux qui se demandaient si elle portait une culotte ...

@OnPlay, tu as su faire de belles photos de @Schat. Non pas que tu ne sois pas doué mais de par le fait d'être dans une chambre d'hôtel avec cette femme. Tu as su gardé ta concentration devant ce modèle appetissant.

[quote][Cette photo illustre une différence très culottée /quote]
Les voisins d'en face ont du se mordre les doigts d'avoir raté une si belle vue.
Je profite de ces post pour vous dire que je suis bien content d'avoir fait votre connaissance à cet apéro. Un réel plaisir que de voir @schat sans floutage et découvrir une femme qui sait ce qu'elle veut ou ne veut pas. Son regard en dit long.
@pleasecuckme sait se montrer des plus sympa aussi et on comprend en le voyant, sa générosité à partager sa femme.
Merci à vous. ;)
@sergio , nous avons été ravis de vous rencontrer également, c'était très sympa et à refaire, n'est pas @sbe4 .

Pour les photos et les voisins de l'hôtel, c'est vrai que le vendredi ils étaient concentrés sur le travail, par contre samedi matin, une femme à son balcon n'en a pas raté une miette et à pris une p'tite photo. Si vous me voyez sur d'autres réseaux, prevenez-moi :)
sergio a écrit :
Il travaille le samedi. Obligé de faire des dessins !

Je comprends mieux pourquoi certain quitte les apéros plus tôt que les autres. Il lui faut avoir les yeux en face des trous (sans jeux de mots bande de cochons) le lendemain pour assouvir sa passion de dessiner les jolies courbes d'une femme.

par lecavalier - dim. févr. 23, 2020 10:37 am

Chapeau @lecavalier . J'aurais jamais pu voir ce que tu as vu parce que les étoiles étaient dans mes yeux.

Pour ceux qui se demandaient si elle portait une culotte ...

@OnPlay, tu as su faire de belles photos de @Schat. Non pas que tu ne sois pas doué mais de par le fait d'être dans une chambre d'hôtel avec cette femme. Tu as su gardé ta concentration devant ce modèle appetissant.

[Cette photo illustre une différence très culottée /quote]
Les voisins d'en face ont du se mordre les doigts d'avoir raté une si belle vue.

@OnPlay est un vrai « professionnel » qui sait garder son sang froid en toute circonstance :) On ne le remerciera jamais assez ;)
Appremment , l' " after " a été des plus torrides que cela soit pour les participants comme les spectateurs visuels et auditifs ...
Il aurait peut etre fallu demander a cette spectatrice de venir sur scene et peut etre d apporter sa contribution au spectacle ... qui sait ... sinon, nous ne pouvons qu'imaginer cet after endiablé ... chaud , chaud ... :-)
pleasecuckme a écrit :@Saxojaune
@Schat c'est moi où tu es de plus en plus belle ?

Grâce à ses amants, elle sait que je n'exagère pas depuis des années en disant qu'elle est encore plus belle quand elle fait l'amour. 0=)

C'est pas faute de le dire pourtant ;)
Toujours aussi belle :oops: :x
Heureux, l’homme qui croisera ta route cette après midi.
Passe une agreable journée @Schat
Encore que...
Screenshot_20200308-113733_OneDrive.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée