©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 101
par jaimafemme
aline73300 a écrit :Ces images, ces désirs, tout cela me fait rêver...

Tu nous excites @aline73300 ...

;) :D ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mariemabelle
nous adorons aussi ce genre d'images .. nos fidèles les connaissent déjà mais j aime en re poster ...
par Malko6071
Houlà tu nous gâte . Magnifique Marie qui dévoile quelques une de ses facettes de salope. tout simplement excitant à regarder dès le matin. la journée commence bien.
J'adore la voir se donner sans retenue cette chienne
par jaimafemme
@mariemabelle :oops: 8-) :x
Comment dire... Quelle salope !
Voilà une femme qui aime la bite, et visiblement aussi la bite noire, bien large et bien longue...
Tu es à ta place ici ;)
par cplcho77
ma BAB adore la levrette.
Photo 011.jpg
Photo 010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Malko6071
aimer la bite la bite c'est peu dire pour Marie....visiblement elle en raffole un vrai vides couilles qui n'hésite pas à écarte des qu'elle le peut pour se faire sauter comme une chienne. black , blanc , beur tout y passe avec cette salope
par Malko6071
putain on va être gâté aujourd'hui.... pfff dégoutté je dois aller bosser je vais louper
par jaimafemme
Malko6071 a écrit :putain on va être gâté aujourd'hui.... pfff dégoutté je dois aller bosser je vais louper

Putains oui, quelles chaudasses ces épouses-là :oops:
Du candaulisme ENORME... :x

(encore...)
par jaimafemme
bourguignon a écrit :j adore l idée !!

Et moi donc...

Une nouvelle série pour la route lol
L'image est purement numérique, cela change un peu, mais l'esprit est bien toujours là :D
Vous aimez ? :?
Gille a liké
par jaimafemme
Voilà ce que cela peut faire de s'acheter une belle voiture lol
Gille a liké
par jaimafemme
cplcho77 a écrit :Une bonne petite salope cette BAB ....

Elle ne vaut pas encore la tienne :x
Montre la nous encore, on ne s'en lasse pas!
par cpldu93
Que pensez vous de celle la?
FC7.JPG

FC4.JPG

FC5.JPG

FC6.JPG
par cplcho77
Hummm j'adore.... Je n'ai le droit qu'à sa main !!!
par Louis40
Vraie position de Salope !
Une queue bien souple pour la dernière image !
Avec la vue sur son cul, le gars doit bander double en attendant de la sodomiser ! :x
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée