©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Kokinous a écrit :Merci à tous pour vos conseils, et je vous laisse le mien : attention avec le candaulisme parce que jouer avec les fantasmes c'est excitant, mais à jouer avec le feu, on peut se bruler.

Je ne vois pas le rapport avec la candaulisme

Jouer avec les fantasmes n'est pas en lien avec le candaulisme mais en lien avec vous même et vos fantasmes

Si ton fantasme est de te déguiser en femme pour prendre ton pied cela n'a rien à voir avec le candaulisme et pourtant ça peut mener ta femme à te quitter car elle n'aura peut être pas envie d'un homme en porte jarretelle et talons et préfèrera un homme avec une autre virilité

Le problème dans votre histoire c'est qu'elle se passe au boulot
Mais où avons nous le plus de chance de rencontrer des gens avec lesquels nous sommes susceptibles de pouvoir parler et apprécier une potentielle envie de rapprochement?
Oui au travail, avec des amis, dans notre entourage immédiat
Et pourtant le premier conseil que tu recevras ici est de ne pas mélanger les sphères privées avec celle de ton couple concernant votre sexualité

Manu montre de l'intérêt de de l'envie pour ta femme? Sans blague!? Si il ne le faisait pas elle aurait été déçue et tu nous aurais dit qu'il était nul...

Donc le soucis ce n'est pas lui... et vous faites bien de faire une pause pour savoir ce que vous voulez et surtout ce que tu veux toi

La jalousie ne fait pas bon ménage avec le candaulisme et aujourd'hui de toute façon tu as déjà allumé la mèche... elle y a goûté... vous êtes déjà en train de gérer l'après

Ce n'est pas en rejetant le candaulisme que tu éviteras que tes peurs deviennent réalité car les couples non candauliste ont les mêmes problèmes avec un avantage en moins, ils ne se parlent pas de leur fantasme
Dionysos06, Miam, Franiu et 1 autres a liké
@Kokinous pause salutaire si vous sentez que la situation vous échappe.
Je suis d'accord à ce sujet avec @Michel3132, @CC01 , @Coquinsarthois, @candaunator38 et les autres.
Retrouvez-vous d'abord avant de poursuivre.
Miam, Michel3132 a liké
Kokinous a écrit :Merci à tous pour vos conseils, et je vous laisse le mien : attention avec le candaulisme parce que jouer avec les fantasmes c'est excitant, mais à jouer avec le feu, on peut se bruler.

J'ai vécu ça dans une précédente vie, j'étais trop jeune. ^^

Le truc qui va poser soucis (à mon avis) c'est que t'es "câblé comme ça", donc après plusieurs solutions: Tout faire pour éviter ce côté de toi même (mais cette idée à la con ne part pas comme ça ^^ même quelques années plus tard...) ou arriver à gérer le panel d'émotions en voyant et se concentrant sur les aspects positifs et dialoguer avec ta femme quand ça va pas.

Et pour le "je sent que ça peut déraper"... Elle t'a choisit non? T'es au menu au quotidien, elle a pas besoin d'un autre pour partir... Les couples se séparent parce que ça ne va pas bien, pas parce qu'une personne de sexe opposé rôde autour d'un des 2, oui ça peut faciliter une séparation, mais déjà c'est qu'il y a un soucis.
Dionysos06, OnPlay, Olivierito et 1 autres a liké
Kokinous
Personne, ni ici, ni ailleurs, n'a le droit de te juger. Tu choisis de prendre du recul pour votre bien-être de couple. Perso, je vous souhaite bonne chance, et si par hasard on te retrouve ici, je suis sûr que tu auras un accueil amical et chaleureux.
Au plaisir éventuel, tu sais où nous trouver.

Francis
Miam, Dionysos06, jolapo et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée