©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Ok je vois qui tu es! Cette belle et chaude soirée a eu lieu il y'a pas mal d'années 4?
Jeunemaîtrevicieux est arrivé chez nous et la miss au début assez intimidée (elle l'était à l'époque) à vite compris qu'elle pouvait tirer parti de sa présence. Je me souviens de jeux de jambes très coquins et du moment ou elle s'est retrouvée à genoux une belle grosse bite dans la bouche... Je laisse la suite à jeunemaitrevicieux....
bonjour,
je m'appelle fred, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres libertines, cokines et sensuelles, les longs preliminaires, les jeux de seduction, d'excitation,prolonger le plaisir avec de fines bulles.
j'aime le sexe et la bonne humeur, attiré par votre annonce, je serai ravi de me joindre à vous
fred 06 81 14 98 88
Kikoo

Effectivement nous nous sommes rencontrer il y a a peux pres 4ans sur Paris, nous nous sommes contacter sur un site de rencontre libertin, le candaulisme etait comment dire..... assez tabou a ce moment là :o le site etait plus a vocation echangiste mais Wanderer a vus sur mon profil le coté candauliste de ma recherche et moi aussi :twisted:

Nous avons convenus pour le lendemain un RDV ou nous pourrions nous voir sans la douce Yoko pour definir d'un scenario qui avait deja bien evolué sur msn......
J'etais a ce moment la sur Paris pour une semaine (raison professionel) et juste apres le boulot nous nous sommes donner RDV dans un café a proximité de chez eux..... nous nous sommes rencontrer, nous avons discuter, le feeling est passer de suite..... les photos de Yoko ont aider a briser la glace..... :lol: .

Je suis Informaticien dans une grande enseigne donc les relations clients (clientes :twisted: ) je connais tres bien.... je propose donc un scenario ou Wanderer devait dire a Yoko que leurs PC avait certains problemes de lenteurs, virus.....chose qu'il a faite..... il connaissait une personne qui pouvait les depanner un jeune informaticien a savoir moi mais qui pouvait venir qu'en soirée au vus de son travail.

Je devais me presenter chez eux avant que Yoko arrive , je sonne a la porte Wanderer m'ouvre, nous discutons me montre le PC me dit que Yoko doit arriver tres prochainement..... je sors mes outils (informatique hein ne soyons pas trop pressé :mrgreen: )
Wanderer me met a l'aise comme il sait le faire......

La sonnette retentit......Yoko arrive...... Habillé d'une petite tenue sexy...... si je me rappel bien elle avait des talons qui laisse reveur.....
Wanderer me presente.... je ne lui serre pas la main mais lui tend la joue pour carresser de ma joue sa propre joue en mettant ma main juste derriere son dos pour la rapprocher de moi.
Wanderer nous propose a ce moment la un verre que je ne devais pas refuser ;) elle en pris un aussi et il l'invita a aller se faire "belle" apres qu'elle se soit doucher....

Yoko prit quelques affaires sexy puis passa devant nous pour aller se doucher, wanderer la toucha delicatement en me regardant comme pour me faire comprendre que c'etait bon.
Nous continuons de discuter puis quelques minutes plus tard, Yoko ressortit de la salle de bain en tres petite tenu, a savoir une nuisette sexy des bas et des petites chaussures...... cette simple tenue me faisait comprendre qu'elle en avait envie.....
Nous etions wanderer et moi devant le PC , je lui expliquais comment gerer ses disque dur pour faire changer ses donnees de la Partition C: a D: , Yoko s'assit juste a coté de nous..... et BIZARREMENT je tombe sur un dossier ou je decouvre les photos coquines de Yoko en position tres avantageuse..... yoko etant assez timide je lui dis que c'est tout a fait normal que j'en faisais aussi avec ma femme et des beaucoup plus Hard que celle-ci et comme je le pensais elle a mordu a l'ameçon et me dit qu'il y en a d'autres......

La suite demain :mrgreen:
Voici la suite :mrgreen:

Etant assez intimidée meme apres que je lui ai dis que j'en faisais des plus hard..... j'entrepris d'ouvrir mon Pc portable dans lequel quelques photos coquine etait enregistré.....

Yoko n'y croyait pas, le technicien informatique qui vient chez elle pour reparer son Ordinateur est un bon petit baiseur de premiere...... (je cache tres bien mon jeux d'apres certaines)

Nous commençons a regarder mes photos, lui laisse libre court a ses imaginations et lui propose de les regarder pendant que je continue sur son Ordinateur, je me remis sur la machine, je prends mon verre, bois un petit coup, je la vois me regarder boire et je vis qu'elle pris une bonne gorgée qu'elle avala d'un trait.... je compris d'un coup qu'elle etait tombée sur les photos XXL, j'ouvre a mon tour un dossier nommé Yoko si je m'en rappel bien et je la vois en tenue plus que sexy, on pourra meme dire en tenue de salope avec toutes les couleurs de Gourdins que nous pouvons imaginer....... elle a eu de l'ebene...... du café au lait...... du blanc...... peut etre du jaune aussi ;)

je les regardais mais je ne pouvais m'empêcher de tourner la tête pour la regarder de temps en temps commencer a entrouvrir ses cuisses..... Et puis quelques instants plus tard, après avoir vus ce que je voulais voir d'elle..... je fis signe a Wanderer que j'avais finis, il a bien compris, m'invita a m'installer en face d'eux chose que je fis, Yoko avait la jupe relevé, chose que je ne m'étais pas aperçus au début. Je pris mon verre sur la table basse et profita de cette occasion pour bien regarder entre ses cuisses.... je voyais bien qu'elle n'avait rien en dessous.... je lui demandes donc si les photos lui ont plu, elle me dit que oui mais parraissait assez febrile..... je lui demanda pourquoi, elle me fit comprendre qu'elle avait peur de mon engin.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle pensa que vus que je suis assez mince ma queue ne pouvait etre de la taille des photos..... je lui dis qu'un jour elle la verrait peut etre, qu'elle etait plus que charmante et que moi aussi j'aimerais me delectais de ses jolies seins, de sa croupe et que je lui ferrais vivre un tres bon moment.....et c'est a ce moment là que Wanderer que je remerci encore me proposa de me mettre a coté d'elle.......

Je ne me fis pas prier.... :twisted:

Assis a coté d'elle je pouvais voir quelle photo attirait son attention sur mon PC...... Une amie me sucer goulument et s'efforçait de tout mettre dans sa bouche....... :roll: ahhhh j'adoooore ça :roll:

je commeçais donc a mettre ma main droite sur sa cuisse, mon bras gauche derriere son dos la faisait reculer mais je la vis se basculer en arriere pour mieux m'offrir sa fente serrée......

La suite demain ;)
Décidément jeunemaitrevicieux à bonne mémoire....La soirée à ce moment a commencé à devenir chaude et la miss aussi... Je la revois croisant et décroisant ses jambes de petites salope, laissant apparaître sa petite chatte sans culotte...
Mais je laisse notre camarade décrire la suite et voici une petite photo pour vous mettre dans l'ambiance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée