Kikoo
Effectivement nous nous sommes rencontrer il y a a peux pres 4ans sur Paris, nous nous sommes contacter sur un site de rencontre libertin, le candaulisme etait comment dire..... assez tabou a ce moment là

le site etait plus a vocation echangiste mais Wanderer a vus sur mon profil le coté candauliste de ma recherche et moi aussi
Nous avons convenus pour le lendemain un RDV ou nous pourrions nous voir sans la douce Yoko pour definir d'un scenario qui avait deja bien evolué sur msn......
J'etais a ce moment la sur Paris pour une semaine (raison professionel) et juste apres le boulot nous nous sommes donner RDV dans un café a proximité de chez eux..... nous nous sommes rencontrer, nous avons discuter, le feeling est passer de suite..... les photos de Yoko ont aider a briser la glace.....

.
Je suis Informaticien dans une grande enseigne donc les relations clients (clientes

) je connais tres bien.... je propose donc un scenario ou Wanderer devait dire a Yoko que leurs PC avait certains problemes de lenteurs, virus.....chose qu'il a faite..... il connaissait une personne qui pouvait les depanner un jeune informaticien a savoir moi mais qui pouvait venir qu'en soirée au vus de son travail.
Je devais me presenter chez eux avant que Yoko arrive , je sonne a la porte Wanderer m'ouvre, nous discutons me montre le PC me dit que Yoko doit arriver tres prochainement..... je sors mes outils (informatique hein ne soyons pas trop pressé

)
Wanderer me met a l'aise comme il sait le faire......
La sonnette retentit......Yoko arrive...... Habillé d'une petite tenue sexy...... si je me rappel bien elle avait des talons qui laisse reveur.....
Wanderer me presente.... je ne lui serre pas la main mais lui tend la joue pour carresser de ma joue sa propre joue en mettant ma main juste derriere son dos pour la rapprocher de moi.
Wanderer nous propose a ce moment la un verre que je ne devais pas refuser

elle en pris un aussi et il l'invita a aller se faire "belle" apres qu'elle se soit doucher....
Yoko prit quelques affaires sexy puis passa devant nous pour aller se doucher, wanderer la toucha delicatement en me regardant comme pour me faire comprendre que c'etait bon.
Nous continuons de discuter puis quelques minutes plus tard, Yoko ressortit de la salle de bain en tres petite tenu, a savoir une nuisette sexy des bas et des petites chaussures...... cette simple tenue me faisait comprendre qu'elle en avait envie.....
Nous etions wanderer et moi devant le PC , je lui expliquais comment gerer ses disque dur pour faire changer ses donnees de la Partition C: a D: , Yoko s'assit juste a coté de nous..... et BIZARREMENT je tombe sur un dossier ou je decouvre les photos coquines de Yoko en position tres avantageuse..... yoko etant assez timide je lui dis que c'est tout a fait normal que j'en faisais aussi avec ma femme et des beaucoup plus Hard que celle-ci et comme je le pensais elle a mordu a l'ameçon et me dit qu'il y en a d'autres......
La suite demain