Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Le matin avant de partir ma femme m'a prévenu. Aujourd'hui je me fais baiser par R. Il m'a demandé de l'attendre sur un trottoir comme une p___, puis dès que je serai dans la voiture, sans un mot de le pomper pendant tout le trajet. Il a prévu de me sauter dans un parking. Ce jour là j'ai décidé de la suivre ...
après un moment d'attente, une voiture vient se ranger le long du trottoir. La porte s'ouvre et ma femme s'engouffre dans le véhicule qui redémarre. Je la suis à bonne distance pour ne pas me faire remarquer et bien voir ce qui se déroule. Et en effet immédiatement j'aperçois sa tête plongée vers le bas ventre du conducteur. Parfois je m'approche et je me porte à leur hauteur. Ainsi je peux voir distinctement la tête de ma femme qui dans un mouvement de bas en haut s'active sur la queue de son amant. je ne suis d'ailleurs pas le seul à voir cette exhibition. Que ce soient des motocyclistes ou des passant qui, profitant des ralentissements, peuvent tout à loisir profiter de ma femme en train de pomper son black.
C'est absolument génial vos aventures! Qu'une femme aussi splendide se vautre dans la fornication la plus glauque donne envie d'en savoir bien plus sur le couple que vous formez, sur votre cheminement.
Pour se rendre au parking, l'amant black ne pris pas le chemin le plus direct. Je compris alors qu'il prenait un vif plaisir à rouler lentement, à s'arrêter à côté des bus et des camions afin d'exhiber au regard ma charmante femme dans la position de suceuse.
Incroyable qu'une aussi belle femme soit aussi chaude et exhibitionniste. Ceux qui ont vus ce qu'il se passait dans cette voiture devaient être aux anges. Surtout qu'entre son string blanc et sa croupe à la peau laiteuse, la main du black qui la tripote est bien visible. Et le saligaud à l'air de bien en profiter sur la première photo!
Après un bon trajet nous arrivâmes en vue du parking de la chapelle. Je continuai à les suivre à l'intérieur du bâtiment jusqu'à la terrasse. Je stoppai ma voiture à l'abri d'un muret et m'approchai de leur véhicule. Ma femme continuai à sucer son amant et cela faisait bien une bonne demi-heure qu'elle
je suis un beau black de 28 ans, TBM et très endurant, j'aimerais beaucoups que ta femme me suce comme celà et ensuite je la baiserais pour la faire jouir...
Mais qu'elle suceuse!Sur la 1er photo, celle où il lève ses lunettes, le mec a l'air vraiment surpris d'être tombée sur une telle salope. Déjà 30mn dans la bouche de cette somptueuse chienne sans rien lâcher, j'espère que le type avait encore suffisamment de ressources pour la récompenser d'une bonne saillie après toute l'ardeur qu'elle a mis à le pomper. Vous n'êtiez que vous trois ou des voyeurs étaient aux alentours?
A près l'avoir longuement sucé ma femme fut prise sur le capot de la voiture. Son amant black l'a grandement baisé, lui déclenchant des cris de jouissance et plusieurs orgasmes. Et je restai là à les regarder et à prendre ces photos que ma femme m'avait demandé de faire.
après avoir été bien baisé, ma femme se mis à genoux devant son amant qui déchargea tout son foutre sur son ravissant visage ils quittèrent le parking et pendant le trajet du retour, ma femme m'appela pour me dire combien elle avait bien joui; elle rajouta qu'ils s'étaient donné rdv la semaine suivante. Il lui proposait d'aller faire la pute dans un sex shop et elle avait accepté, ravie d'une telle proposition.
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31