©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par bypass44
+1! Pour certains, qualifier sa femme de salope est " logique". Ou est la logique? N'est ce pas un jeu qui se joue à 2 à la base? Sans vouloir faire de psychologie de comptoir, ces messieurs insultants ne seraient ils pas frustrés d'être cocus? À bon entendeur.. Personnellement je n'envisage pas ma vie de candauliste de cette façon....
par cffj14
hommessexy a écrit :J'ai essayé le sex-shop, mais y'a rarement d'autres mecs. Du coup, je montre au vendeur, mais il n'est pas très réceptif. D'autres idées pour montrer sa femme en vraie ?

alors tu en ais ou?
tu a avancé un peu dans dans ta recherche?
tiens nous au courant
par stoff06
oui ca l a relancer ,mais bon y a toujours personne
je vous joint une photo de ma femme
mardi j ai un reparateur pour canal sat qui viens et peut etre que je vais laisser tourner le diaporama sur mon PC , et voir ce qui se passe
si vous avez des idees ou des temoignages n hesitez pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, coculopeencage, wtf et 2 autres a liké
par cffj14
stoff06 a écrit :oui ca l a relancer ,mais bon y a toujours personne
je vous joint une photo de ma femme
mardi j ai un reparateur pour canal sat qui viens et peut etre que je vais laisser tourner le diaporama sur mon PC , et voir ce qui se passe
si vous avez des idees ou des temoignages n hesitez pas

si toutes les photos sont comme celle ci il ne va pas reparer grand chose :lol:
par cffj14
stoff06 a écrit :Les autres sont mieux car elle porte rien et il y a des vidéos ou elle fais de l exhib
Je pense qu il va apprécier , mais bon on ne sait jamais

n'hesite pas a nous faire voir un petit apercu des autres photos qui sont encore mieux
cffj14 a écrit :
hommessexy a écrit :J'ai essayé le sex-shop, mais y'a rarement d'autres mecs. Du coup, je montre au vendeur, mais il n'est pas très réceptif. D'autres idées pour montrer sa femme en vraie ?

alors tu en ais ou?
tiens nous au courant

J'ai trouvé un sex-shop où le vendeur a été réceptif. Il a maté ma femme; j'y suis même retourné quelques jours après avec d'autres photos. J'avais une de ces triques ! Je n'ai pas encore osé lui demandé s'il voulait se branler pour elle, ou si je pouvais me branler dans sa boutique.... C'était ENORME comme sentiment !
photofred59 a liké
par cffj14
hommessexy a écrit :
cffj14 a écrit :

alors tu en ais ou?
tiens nous au courant

J'ai trouvé un sex-shop où le vendeur a été réceptif. Il a maté ma femme; j'y suis même retourné quelques jours après avec d'autres photos. J'avais une de ces triques ! Je n'ai pas encore osé lui demandé s'il voulait se branler pour elle, ou si je pouvais me branler dans sa boutique.... C'était ENORME comme sentiment !

L'avantage c est que les vendeur dans ces magasins sont habitué a plein de chose.
par contre de la a ce qu il puisse ce branler mais
affaire a suivre
par stoff06
C est clair que ça doit être bien excitant
Ce qu il faudrait serait cool ce serait de diffuser des vidéos ou des photos dans les cabines quand des mecs sont la
Ça je pense que se serait terrible non ???
stoff06 a écrit :C est clair que ça doit être bien excitant
Ce qu il faudrait serait cool ce serait de diffuser des vidéos ou des photos dans les cabines quand des mecs sont la
Ça je pense que se serait terrible non ???

Oui, ça ce doit être incroyable !
par pepe15
Bon je suis déçu. Ce soir j ai tenté deux coups. Une première fois dans un restau ou j étais le seul client je travaillais sur les photos de ma femme sur l iPad en laissant l écran allumé quand le serveur venait. À la fais je lui ai carrément montré deux photos d elle nue et la seule réaction à était "jolie femme" mais sans avoir la curiosité de demander s il y en avait d autres.
Et puis de retour à l hotel j ai carrément demander au réceptionniste ce qu il pensait des photos en lui en montrant 3 mais la aussi aucune curiosité supplémentaire.
Donc je suis déçu pourtant je peux vous promettre qu elle est canon. :-(
par stemme
Bonjour,

Nos fantasmes ne correspondent peut-être pas aux leurs. Et puis ils sont sur leur lieu de travail, cela peut devenir très délicat pour eux. Le jeu vaut-il le risque de perdre sont boulot?

Ceci dit, la photo de ton épouse donne envie d'en voir plus! ;)

Pour l'aventure en sex shop, il m'est arrivé une fois de me faire masturber par le patron à la fermeture; et sans montrer de photo!!! ;-) C'était en province, à Metz pendant mon service militaire. J'ai de bons souvenirs sexuels de cette ville... :oops:

Merci.
par paprika2
pepe15 a écrit :Bon je suis déçu. Ce soir j ai tenté deux coups. Une première fois dans un restau ou j étais le seul client je travaillais sur les photos de ma femme sur l iPad en laissant l écran allumé quand le serveur venait. À la fais je lui ai carrément montré deux photos d elle nue et la seule réaction à était "jolie femme" mais sans avoir la curiosité de demander s il y en avait d autres.
Et puis de retour à l hotel j ai carrément demander au réceptionniste ce qu il pensait des photos en lui en montrant 3 mais la aussi aucune curiosité supplémentaire.
Donc je suis déçu pourtant je peux vous promettre qu elle est canon. :-(

Ah ouais... Décevant en effet :(.
par stoff06
Salut pepe15
C est clair que c est décevant mais bon tu as quand même pu la montrer à 2personnes c est déjà pas mal!!!
Fais comme moi mets une photo de ta femme car sa manque de photos sur cette discussion !!!
par pepe15
STEMME tu as raison sur leur lieu de travail c'est pas le plus facile en effet, j'aurais du y penser. Mais bon j'ai été quand même bien excité des leur montrer quelques photos ;)
je voulais dans l'avion du retour en faire profiter mon voisin s'il était pas trop moche ni trop vieux, mais manque de bol c'était une femme de 60 ans donc ce ne sera pas pour cette fois...
voici une petite photo suite à la demande
par mic59
J'ai montré en réel des photos de ma femme une paire de fois à des inconnus (rdv sur parking) c'est excitant d'avoir les commentaires en direct et des questions très indiscrètes la concernant. Egalement de voir sa photo visage apparent et les cuisses largement ouvertes devant un mec qui regarde, c'est assez génial. Malheureusement on n'a pas été jusqu'a se branler devant ses photos. Cest un trip qui me branche, si il y a des volontaires pas trop loin...
photofred59 a liké
par pepe15
Suite a mes messages précédents voici une petite mise à jour :
Donc j espérais m amuser dans l avion à montrer ouvertement les photos de ma femmes mais manque de chance j étais assis à côté d un enfant et de son père donc manqué pour cette fois encore :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée