- 22 sept. 2013, 00:19
vraiment une sublime salope enfilee par le black hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ElysaExhib a écrit :Voici donc la suite de cette première rencontre: MAI 2006
Pour ma part et comme j'ai pu le commenter, j'avais jouit et je me trouvais en pleine crise de jalousie, lol
Un peu froid avec le mec, Elysa en rigolait pour sa part et moi j'avais qu'une seule hâte est qu'il jouisse pour qu'on se barre... Lol c'est con quand même!![]()
![]()
![]()
2 jours par la suite je lui envoyais un mail pour m'excuser, lol et le réinviter à venir sauter ma chienne![]()
![]()
ElysaExhib a écrit :MAI 2006 - Première rencontre avec un Black,métisse!![]()
Voici le début des captures de ma petite femme se faisant prendre par son premier amant!
ElysaExhib a écrit :Voici donc la suite de cette première rencontre: MAI 2006
Pour ma part et comme j'ai pu le commenter, j'avais jouit et je me trouvais en pleine crise de jalousie, lol
Un peu froid avec le mec, Elysa en rigolait pour sa part et moi j'avais qu'une seule hâte est qu'il jouisse pour qu'on se barre... Lol c'est con quand même!![]()
![]()
![]()
2 jours par la suite je lui envoyais un mail pour m'excuser, lol et le réinviter à venir sauter ma chienne![]()
![]()
xyzexperience a écrit :Un topic que je vais suivre avec attention...
Ce qui est marrant, c'est que ma chérie a le même physique de la tienne mais brune : point commun, elle a eu aussi pas mal de black dans son passé et aime toujours autant matter et imaginer de beaux apollons black même en ma présence...
Soucis, elle n'est pas trop "chaude" pour découvrir le monde de l'échangisme et du candaulisme...
Donc j'apprends avec tes récits !
Merci encore et vivement la suite
cplamor a écrit :ElysaExhib a écrit :Voici donc la suite de cette première rencontre: MAI 2006
![]()
![]()
![]()
Alice: "tu regardes encore des photos de cul !" (avec un ton rigolard dans la voix)
Moi: "roh et bien oui et ce post est vraiment sympa, regarde"
Alice: "ah oui quand même, bien foutu ce garçon .... Si tu me trouves le même fais moi signe"
Alors là merci Elysa ! J'adore te regarder et en plus ça fais envie à ma femmeMiam miam !
fundus a écrit :des lignes rouges a ne pas depasser .....................
fundus a écrit :pour controler je pense qu'il existe une ligne rouge a ne pas depasser par exemple le choix du ou des partenaires ...
ElysaExhib a écrit :Bon pour ma part c'est un peu différent, c'est à dire qu'au départ et pendant quelques rencontres j'étais plus ou moins jaloux, non comme la première fois bien entendu.
Par contre à ce jour et dés que je lui prépare quelque chose, je n'ai plus aucune jalousie, mais si c'est elle qui le fait, là j'ai plus de mal je l'avoue.
Rien que le fait qu'elle se fasse draguer en boite ou autre est super excitant pour ma part, mais j'ai également des pointes de jalousie car je ne contrôle plus la situation.
Mais il est vrai que le candaulisme est un mélange d'excitation et de jalousie. Du moins ce que je pense
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.
MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée!Première rencontre avec un mec.
Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....
ElysaExhib a écrit :MAI 2006 - Première rencontre avec un Black,métisse!![]()
Je dois également avouer que j'étais super jaloux à cette époque et bien que le mec n'avait rien de spécial, je le voyais comme un apollon, lol![]()
ElysaExhib a écrit :01 JUILLET 2006
Après cette première rencontre avec le mec "black métisse", nous avons vu d'autres mecs non blacks pendant les 2 mois suivants, et à part leur faire des fellations et s'exhiber devant eux elle ne s'était pas refaite baiser.
Nous étions par contre toujours en contact avec le premier black, mais vivant à Madrid il était plus compliqué de se voir.
Et la veille du 1er juillet 2006, il nous envoya un sms nous prévenant qu'il serait sur Barcelone et qu'il aurait donc quelques heures à accorder à la miss.
La miss s'était donc préparée en choisissant une mini jupe en jean et un top. Sans rien dessous.
Nous l'avons rejoint dans sa chambre d'hotel et pour détendre un peu l'ambiance, j'ai demandé à Elysa de s'exhiber dans les couloirs de l'hotel devant nous 2.
Voici quelques photos.....
A suivre.....
ElysaExhib a écrit :01 JUILLET 2006
Après cette première rencontre avec le mec "black métisse", nous avons vu d'autres mecs non blacks pendant les 2 mois suivants, et à part leur faire des fellations et s'exhiber devant eux elle ne s'était pas refaite baiser.
Nous étions par contre toujours en contact avec le premier black, mais vivant à Madrid il était plus compliqué de se voir.
Et la veille du 1er juillet 2006, il nous envoya un sms nous prévenant qu'il serait sur Barcelone et qu'il aurait donc quelques heures à accorder à la miss.
La miss s'était donc préparée en choisissant une mini jupe en jean et un top. Sans rien dessous.
Nous l'avons rejoint dans sa chambre d'hotel et pour détendre un peu l'ambiance, j'ai demandé à Elysa de s'exhiber dans les couloirs de l'hotel devant nous 2.
Voici quelques photos.....
A suivre.....
ElysaExhib a écrit :Non juste beaucoup de boulot... D'ici 2,3 jours je reviens avec les captures...
BBClover a écrit :ElysaExhib a écrit :Non juste beaucoup de boulot... D'ici 2,3 jours je reviens avec les captures...
Ca y est ça fait 3 jourson attend la suite avec impatience. Des photos de la très belle Elysa avec de gros plans d'elle en train d'avaler goulument de grosses queues blacks ou de sa chatte remplie par ces mêmes queues par exemple. Ce ne sont que des idées de photos à poster mais qui en raviront plus d'un je pense, moi le premier.
montrez a écrit :BBClover a écrit :ElysaExhib a écrit :Non juste beaucoup de boulot... D'ici 2,3 jours je reviens avec les captures...
Ca y est ça fait 3 jourson attend la suite avec impatience. Des photos de la très belle Elysa avec de gros plans d'elle en train d'avaler goulument de grosses queues blacks ou de sa chatte remplie par ces mêmes queues par exemple. Ce ne sont que des idées de photos à poster mais qui en raviront plus d'un je pense, moi le premier.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée