J'ai du mal à comprendre, pourquoi des hommes en couples s'inscrivent en tant que couple, alors qu'à l'évidence madame n'est pas présente sur le site, et bien souvent n'est même pas au courant?
TiTietGrosMinet a écrit :J'ai du mal à comprendre, pourquoi des hommes en couples s'inscrivent en tant que couple, alors qu'à l'évidence madame n'est pas présente sur le site, et bien souvent n'est même pas au courant?
@hommesimple75 nous pourrions te faire la même remarque dans ce cas, avec ton statut orange ?
cocolani a écrit :8-) alors donc pour tout les sous mal entendu, nous sommes maintenant VIP.
PS: avis au langue de vipere
J'ai du mal à comprendre, pourquoi des hommes en couples s'inscrivent en tant que couple, alors qu'à l'évidence madame n'est pas présente sur le site, et bien souvent n'est même pas au courant ?
Vu que vous venez en couple, il suffit de vous faire authentifierCa sera simple vu que miss est au courant
Elle a eu un moment ou cela l'avait exciter mais aujourd'hui rien dit penser cela la bloque l'idée de trompé et plus forte donc pour elle non.
Il y a une semaine, elle m'a avouer un fantasme de baiser avec un coach sportif ( madame fait de la fitness) nous avons jouer la dessus.
j'ai pu decouvrir que ma Cherie était toute mouillier les levres bien gonfler comme j'i aime, sa a était un moment délicieux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée