Bonjour les cocus à petite bite , voici la suite :
Mon pote est donc devenu l'amant de ma femme il devait la voir souvent parce que je pouvais la baiser régulièrement et encore je pense que des fois elle me le disait même pas car c'était devenu une habitude . Franchement de me sentir cocu ça me faisait bien bandé mais elle n'avait pas forcement toujours envie que je la pénètre .
Une journée , on était invité à la piscine d'une amie à elle Morgane ( ma taille , blonde avec une petite poitrine des belles fesses et surtout un gros caractère ) elle etait assez mignone, il y avait 1 copine à Morgane que je ne connaissais pas ( pas mal aussi , une metisse ) , 2 de mes potes Julien et Sébastien et Alex .
Petit apéro piscine tout se passait bien , ma femme avait disparu , Alex aussi pendant un moment j'étais pas étonné mais j'avais le cœur qui battait car je ne pouvais pas faire d'esclandre sinon j'allais passer pour une merde devant tout le monde , je devais laisser faire en espérant que personne ne le remarque.
Alex est revenu tout souriant une 20aine de minutes après . Mais le problème c'est que Julien à disparu à son tour . La franchement je commençais a baliser. J'étais entre la peur, l'angoisse et bien sur l'excitation ... et je n'étais pas au bout de mes surprises .
Morgane est venu me parler ...
* " Coucou ca va ? tu passes une bonne journée ? "
* " Ouai ça va et toi ? "
* " Oh oui moi ça va tu sais mais pas autant que ta femme .. " avec un petit clin d'oeil .
* " Ah oui elle aime bien se genre de journée , piscine , apéro etc ... "
* " Ouaiii , et le sexe aussi non ? "
Elle savait donc ....
* " Euh ouai .. je sais pas , pourquoi ? "
* " Tu sais tu peux te détendre je suis au courant .. , ta femme c'est faite prendre par Alex comme depuis maintenant quelques moi et depuis peu elle se fait sauter par son pote évidemment Julien , ils ont même fait un trio un jour

"
* " Ah oui ... " j'étais hyper gêné je savais plus ou me mettre .
Elle me dit tout naturellement
* " Elle m'a dit pourquoi elle te trompait , c'est parce que tu en as une petite "
* " Oui elle est pas trop grande en effet mais bon .."
* " Y a pas de mais bon .. d'ailleurs tu dois l'appeler ma reine maintenant non ? "
* " Oui c'est ca mais comment tu le sais ? "
* " De 1 elle me dit tout et de 2 c'est mon idée "
Alors la j'étais abasourdi je commençais à avoir le sexe qui réagissait .
* " J'aimerais bien voir ton zizi , j'en ai toujours entendu parler mais j'aimerais constater la chose , ca te derange ? "
* " Beh non mais je vais pas te montrer ma bite tu es malade ou quoi " Elle me coupe
* " Déjà c'est pas une bite mais un zizi et ne hausse pas le ton parce qu'on va hausser le ton et tu vas perdre la face devant les personnes qui ne le savent pas encore . "
Je ne savais plus comment réagir , je la regarder sans rien dire
* " Maintenant que tu as compris , tu vas me montrer tout ca ok ? allez vient "
Nous allâmes donc dans une des chambres de la maison tout les deux
*" Vas y fait moi voir la petite bête " tout en riant
Je baissa mon maillot de bain elle était toute fraiche et petite recroquevillé dans le boxer mouillé , la honte de ma vie dans 5 secondes
elle se mis à éclater de rire
* " Ok elle ne m'avait pas menti mais n'a jamais voulu faire ça car tu n'aurais jamais voulu et tu lui aurais sans doute baratiné pour l'effacer "
Clic elle pris une photo de moi en entier
* " Mais qu'est ce que tu fais Morgane , supprime ca tout de suite je te le dis sinon .. "
*" Sinon quoi !?!? tu vas faire quoi petit cocu va tu me touche je cris et tu vas empirer la situation , c'est pour moi tkt , pour ma collection " hihi
* " Comment pour ta collection , je comprends pas ? "
* " Maintenant on va être appeler à se voir souvent mon petit chéri , je vais m'occuper de toi "
* " hein ? Comment ça ? Mais .. "
*" Y a pas de mais ... maintenant c'est moi ta maitresse , elle m'a donné le feu vert pour m'occuper de toi, tu veux quoi ? C'est la suite logique non ? Tu croyais pas que tu allais être la à vivre comme ça toute ta vie , les choses évolue et l'évolution pour toi c'est moi maintenant . Donc tu vas m'appeler Maitresse dorénavant devant ton ex et moi et après on verra "
Je me sentais pas bien , le truc à avait pris une tournure complètement dingue mais j'étais un soumis cocu à petite bite c'était en moi j'aillais faire quoi me renier ?
Elle me dit :
* " Dans la vie on a toujours le choix , soit tu es partant pour l'aventure , soit tu veux pas et on arrête là, toute les personnes qui devront être au courant le seront car ton ex et moi on va en parler en plus avec cette petite photo maintenant

mais tu ne vivra aucune experience comme je te le propose ? Alors répond petit cocu ."
*" euh ok d'accord "
*" Ok d'accord qui ? "
* "Ok d'accord maitresse Morgane "
* " Si jamais tu me fais un faux plan ou autre truc à te defiler toute les femmes de cette Putin de region le sauront tkt pas "
*" Oui ok maitresse je ferais ce que vous voudrez "
*" Donne moi ton maillot de bain et va à la piscine a poil les petits garcons ne portent pas de mailllot "
* " Non mais maitresse .. " boum je me suis pris une giffle d'anthologie .
* " Y a pas de non mais avec moi petite lope fait moi confiance et va à la piscine "
J'avais les larmes qui coulaient le long de mes joues j'étais humilier , ma vie allait changer mais j'étais pris au piège , la honte de ma vie se profilait et je rejoignis la piscine nu comme un ver devant tout le monde .
Tout le monde était la , comme si ils m'attendaient que j'arrive et ils se sont tous mis à rire d'un coup puis tout les applaudissements sont arrivés .
Mon ex : " Et beh !! te voila , tout le monde était au courant on attendait avec impatience que tu arrives , à un moment plus personne ne commençait à y croire "
Morgane : " Il a résisté mais ça va ! j'ai réussi à le convaincre ! " et tout le monde à encore rigolé .
LA suite de la journée plus tard ... bisous mes petit coquin