- 21 févr. 2025, 15:28
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Il faut dire qu'il n'y avait rien de bien neuf à raconter.
Mon épouse et moi avons été très occupés par notre travail ces derniers mois. Mais la nuit dernière c'était
... Wow.
J'étais parti me coucher assez tôt, épuisé par ma journée. J'étais en train de m'endormir à moitié quand ma femme m'a rejoint dans le lit. Elle s'est collée à moi dans mon dos, puis elle a commencé à bouger le bassin, d'avant en arrière, contre mes fesses, avant de murmurer à mon oreille : "J'aimerais bien te prendre comme ça. "
Oui, depuis quelques mois, ma femme avait un fantasme qui ne quittait pas son esprit : me baiser avec un gode ceinture. Je n'étais pas fermé à l'idée même si ça ne me faisait pas spécialement fantasmer.
Mais là, quand elle a commencé a mimer les mouvements de bassin qu'elle aurait fait avec un gode ceinture, j'ai commencé à bander. Je n'ai rien dit, j'ai juste pris la main de mon épouse et l'ai posée sur ma queue pour lui faire comprendre mon excitation. Elle a commencé à me branler et j'ai bougé mon bassin en même temps que le sien. Après quelques minutes, elle m'a dit : "attend, bouge pas."
Je l'entendis se lever et fouiller dans ses affaires. Je ne m'était pas retourné pour voir ce qu'elle était partie faire. Elle est revenue, a posé ses doigts entre mes fesses, et s'est mise à lubrifier mon anus. Je sentais ses doigts rentrer à l'intérieur. Un d'abord, puis deux. Ce n'était pas désagréable. Ma femme m'a demandé si j'aimais ça. Je lui ai répondu que oui. Elle a alors enlever ses doigts, puis a positionner un de ses jouets à l'entrée de mon cul.
Elle allait le faire.
Elle a poussé doucement et le jouet est entré dans mon cul, puis elle a dit : "cette nuit, c'est toi la petite salope ! ". Je lui ai répondu que j'avais envie de savoir ce que ça faisait d'être une salope comme elle, que je voulais savoir ce qu'elle ressentait quand elle se faisait enculer. Elle a surenchéri en me disant qu'elle allait me défoncer le cul, que si elle avait eu une vraie queue elle m'aurait fait taire en la mettant dans ma bouche, qu'elle m'aurait rempli la bouche et le cul de sperme. À ce moment là, je lui étais soumis et on prenait tous les deux beaucoup de plaisir à cela. Ses vas et viens dans mon cul devenaient de plus en plus profonds, de plus en plus violents, mais je ne ressentais que du plaisir.
A un moment, mon épouse a commencé à avoir trop mal au poignet. Elle a préféré me finir en me branlant. Je lui ai confié que ça m'avait beaucoup excité de savoir ce qu'elle ressentait quand elle se prenait une bite dans le cul, que je repensais beaucoup à ce qu'elle m'avait confié il y a quelques nuits : à savoir que le sexe avec ses plans culs, avant notre rencontre, pouvait être très sale.
Oui, je n'ai pas pris le temps de le raconter ici mais, il y a quelques nuits, elle m'a avoué qu'à l'époque, elle se faisait enculer à presque chaque nouveau date, qu'elle ne cherchait rien d'autre que se faire utiliser ... Qu'un de ses plans culs lui avait craché sur le visage et dans la bouche et qu'elle avait adoré. Je n'aurais jamais osé lui faire un truc pareil, je ne pense pas que ça m'aurait plu d'ailleurs, mais l'image d'elle se faisant cracher dans la bouche m'avait fortement excité.
Bref, je repensais à tout ça alors que mon épouse me branlait. Elle a commencé à me raconter des trucs en même temps, pour m'exciter. Elle m'a dit qu'une fois, elle avait sucé un mec dans les toilettes d'un bar. Il avait une énorme queue, trop grosse même : elle avait eu vite mal à la mâchoire et n'était pas allée jusqu'au bout de sa fellation. De tous ses plans cul, c'était celui avec la plus grosse queue. Apparemment, le mec était super gentil et il était gêné du fait que sa queue soit si incommodante. Ma femme l'avait rassuré : elle voulait aller plus loin et lui avait donné rdv quelques jours plus tard, dans son studio de l'époque. Le jour venu, elle lui avait ordonné de l'enculer. C'était la première fois pour lui. J'ai demandé à mon épouse si elle avait eu mal, elle m'a dit que oui, mais qu'elle avait ressenti plus de plaisir encore. Elle m'a ensuite avoué qu'elle avait demandé au mec de jouir dans son cul et qu'il l'avait rempli de sperme presque aussitôt.
Ça m'a beaucoup surpris, je lui ai demandé : "Attends, vous aviez pas mis de capotes ?". Ma femme m'avait pourtant assuré qu'elle s'était toujours protégée avec ses plans culs, sauf une fois, pour une fellation. Elle a mis un peu de temps à me répondre mais a fini par admettre : "Au début si, mais je lui ai demandé si je pouvais enlever la capote pour le sucer. Il a accepté. Ensuite, quand je lui ai proposé de m'enculer, il en a pas remis. Il m'a pas demandé mon avis mais de toute façon, je voulais pas qu'il en remette. j'avais enlevé la capote exprès pour qu'il cède à la tentation." Là, j'ai pas pu m'empêcher de traiter ma femme de grosse pute, mais j'étais fou d'excitation en réalité.
Le coup de demander à enlever la capote pour faire une fellation au naturel, elle me l'avait fait à moi aussi, alors qu'on ne couchait ensemble que depuis quelques semaines. Mais moi, elle ne m'avait pas proposé de l'enculer après : elle m'avait fait éjaculer dans sa bouche.
Je lui ai ensuite demandé quand est-ce que cela s'était passé. Elle m'a dit : "Mhhhh début 2018 ... en hiver". Une révélation qui m'a fait jouir instantanément, car à cette période, nous n'étions, certes, pas encore ensemble mais nous étions déjà en train de flirter (on s'est mis en couple en avril 2018).
Les dernier mots de mon épouse, cette nuit là, avant que je m'endorme : "Quand je te disais que t'avais épousé une vraie salope ..."