Ces photos ont été prises jeudi soir
mais retour d'abord sur notre soirée du mois dernier ....
Comme elle devrait passer l’essentiel de la soirée à 4 pattes et que je n’ai pas envie de gérer des porte-jarretelles, bas ( qui vont se griller) et autres corsets, elle s’habille juste d’une culotte haute wolford noire , pas de soutien-gorge, talons aiguilles Ernest , et robe catanzaro noire transparente ouverte !
l'organisateur n’ a pas menti et il y a un grand parking pour se garer . D’autre part, c’est quand même beaucoup plus près de la maison que la dernière fois .
Une copine BAB elle aussi co- organisatrice fait l'accueil et a mis une magnifique robe rouge longue moulante qui la met particulièrement en valeur . Nous faisons le tour du propriétaire : backrooms au fond de la « piste de danse » avec matelas alignés les uns à côté des autres : aucune intimité possible ! Nous buvons un verre ou deux et mangeons des petits fours , puis je vais un peu discuter avec A. à l’entrée en sortant des toilettes .
Cela fait environ 20 mn à peine que nous sommes présents à la soirée.
Bruno, le mari d’ une grosse salope à blacks ( désolé mais c'est la meilleure définition que je puisse en faire : elle ne travaille pas et se fait baiser plusieurs fois par semaine depuis des années , pas toujours en présence de son mari d'ailleurs) vient me trouver pour me dire : « Ta femme est déjà au fond et en mains!«
Je le laisse donc , et trouve mon épouse dans les backrooms en train de sucer un black tandis que l'épouse de Bruno se fait bien mettre à ses côtés !
Elle me dira bien plus tard : « ben , j’ai dit à Elise qu’il fallait se bouger et quand 2 blacks qui venaient d’arriver à la soirée sont venus discuter, je leur ai proposé de leur faire le tour du propriétaire ! »
Elle rajoute : « Elise était" scotchée" et m’a dit qu’elle n’oserait jamais entreprendre les mecs comme je le fais et je lui ai dit « faut savoir ce que tu veux ! moi , je veux me faire sauter, et vite ! «
comme quoi, on peut se faire sauter sans arrêt et rester timide...
tout le monde est arrivé à la soirée à présent :il y a au moins 8 mecs présents à la soirée qui ont déjà baisé ma femme ! cette pensée m'excite beaucoup. En fait, seulement 3 d'entre eux la (re) baiseront ce soir. Les autres seront donc de nouveaux amants pour elle.
Dans la foulée, 2 ou 3 autres mecs vont également sauter ma cocufieuse, avant qu’elle ne mette fin à ce 1er round.
J’ai mis sa culotte dans ma poche et lui propose de la remettre : « pas la peine, je n’en ai plus besoin ! »
Elle se promènera donc tout le reste de la soirée complètement à poil au milieu des convives habillés , robe déboutonnée et ouverte , avec juste ses hauts talons….Et la clé bien visible autour du cou !
Elle va aux toilettes et je reste dehors à l’attendre mais je la vois à travers une vitre se faire rejoindre aux lavabos par un black qui se met à la peloter sans gêne. Je me demande si elle va le suivre aux toilettes ( j’aimerais bien en fait !) mais elle me rejoint assez rapidement .
Elle me dit au bar que :
« Y.était déçu de voir que j’étais déjà en mains »
« Normal, il te veut pour lui seul , c’est le style »
« Ah, tu crois ? » rajoutant :
« ils sont tous amoureux de moi ce soir , ils veulent tous me baiser ! »
« 3 maris m’ont fait les yeux doux aussi »