©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 174
Ils s'en donnent à cœur joie. Le spectacle est superbe.

Quelles jambes.
20200917_230330.jpg

Quel cul et quelle bite.
20200917_230358.jpg

@Schat comprend mon désir de mettre en scène son espièglerie.
Elle porte la main à la bouche, elle plie deux doigt, elle me fait le signe tent attendu. Elle me fait des yeux de salope. Waouh. Je l'❤️ très fort.
VID-20200917-WA0058.mp4

20200917_230906.jpg

@vince91 se marre et continue de pilonner.

Je me rapproche. @Schat me suce.

La scène dans le miroir est torride. Je reprends le téléphone. J'immortalise le mari voyeur, la femme infidèle, l'amant complice.
20200917_230519.jpg

Spoiler : on a discuté cette fois-là de l'idée que @vince91 et @Schat se retrouvent pour une nuit un jour de semaine sans moi. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo a écrit :Mais comment as tu fait pour attendre si longtemps avant d'ouvrir. Rien qu'en regardant ces 2 vidéos, ne m'as tu pas entendu te crier "mon tabarnak, ouvres moi donc c'te maudite porte caliss!"

L'envie de profiter du moment présent !
Entendre sa femme se faire sauter avec autant de plaisir derrière la porte, cela n'arrive pas souvent. J'ai fantasmé là-dessus pendant des années. :x
Entendre sans voir, c'est un feu d'artifice de fantasme. C'est l'apothéose pour le candauliste cérébral. 8-)

Par exemple, c'est beaucoup moins fort que de savoir sa femme en train de faire sauter à 200 km de là. Et je sais de quoi je parle. :x :x :x
raphlou a écrit :Très beau post, typiquement ce que je souhaite avec ma femme depuis un temps certain ;)
Quelle chance !

J'aimerais être à ta place et découvrir ce post :)
Surtout, lis le bien dans l'ordre chronologique :)
pleasecuckme a écrit :Elle porte la main à la bouche, elle plie deux doigt, elle me fait le signe tent attendu. Elle me fait des yeux de salope. Waouh. Je l'❤️ très fort.

wouhaouuuuuuuuuuuuuu !
Je ne sais pas pourquoi ce signe m'excite autant, c'est bête mais ça fait son effet à chaque fois :cuck:
Le signe, la cambrure, le son ...
c'est trop pour moi ...
@Saxojaune
Saxojaune a écrit :
pleasecuckme a écrit :Elle porte la main à la bouche, elle plie deux doigt, elle me fait le signe tent attendu. Elle me fait des yeux de salope. Waouh. Je l'❤️ très fort.

wouhaouuuuuuuuuuuuuu !
Je ne sais pas pourquoi ce signe m'excite autant, c'est bête mais ça fait son effet à chaque fois :cuck:

J'ai attendu un an pour que @Schat me fasse le signe.
Moi aussi, cela m'excite.
Un côté provoc. " Tu as vu? Tu l'as voulu, je me fais baiser et j'aime ça !"

Illustration de ce que me fait le signe des cornes.
Voici les photos que j'avais téléchargées sur le web il y a 3 ans jour pour jour
20200918_133006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme tu dois être soigneux pour garder un telephone 3 ans :)
Sérieusement, vous racontez si bien vos aventures que j'ai du mal à quitter chaque récit tellement je suis dans l'ambiance :)
Et puis tu es un bon vidéaste, filmer la porte, filmer l'attente du cocu pour ouvrir et entrer, mais je ressentais tellement la scène que c'était moi et Clara derrière la porte.
J'adore ce moment où on peut ouvrir la porte mais on attend encore un peu, on souffre et on est curieux et en même temps on voudrait prolonger ce moment... Difficile à décrire mais ce sont des moments géniaux pour les maris.
Merci @pleasecuckme !
Saxojaune a écrit :
OnPlay a écrit :Mais quelle s.......

Oui @OnPlay !
Quelle scène !
Quelle superbe femme !
Quelle s..... !

siffloteuse?
sirupeuse?
souplesse?
souffrance?
Le suspens devient trop insoutenable dévoile nous donc ce qui se cache derrière ces ..... :) :) :)
On peut le dire, quelle salope (un des plus beaux compliments que je puisse faire une femme) !

D'autant plus que l'on avait fait l'amour pendant presque 4 heures, que @Schat avait profité de l'ardeur de l'un, de l'autre, ou des deux à la fois.

J'ai pensé à vous, vous les cocus actifs, les aspirants cocus, les voyeurs, les complices actifs, les aspirants complices, des coquines, les futures coquines, les salopes, les salopes confirmées, quand j'ai pris cette vidéo derrière la porte de la salle de bain, en prenant le temps de me filmer en mari branleur :cuck: , en prenant le temps d'ouvrir la porte. :x

Quoi de plus excitant que d'entrendre et imaginer la scène à travers la porte, d'ouvrir en se demandant quelle est la position qui la fait autant crier ?
Ah oui, je sais, il y a plus excitant. La voir se faire sodomiser devant moi. :x :x :x
Cet après-midi, café sur la terrasse avec ma jolie FFW.
Vive le télétravail. :) :)
20200918_160602.jpg

20200918_160505.jpg
Avec beaucoup de retard, un petit retour sur cette après midi candauliste.
Retrouvailles face au golf après 1 mois sans avoir vu Schat et pleasecuckme, un plaisir partagé autour d’un café et de discussions de vacances, mais quand miss schat se retrouve sur le lit assise face à nous souriante et irradiant la pièce dans cette petite robe violette, sexy, laissant apparaître entre les boutons une lingerie de petite diablesse. La discussion va vite s'arrêter pour d'autres jeux bien plus coquins.
Il fait chaud et comme dans les récits de Shat, les positions s’enchaînent sous le regard et l’objectif de son homme, qui ne peut s’empêcher de jouer aussi. :x comment résister aux appels de la belle Schat.
Entre pauses rieuses, pleines de complicités, la miss si désirable sait nous faire repartir.
Pour moi, il est l’heure de repartir, direction la douche, mais à peine sortie, m’essuyant pour me rhabiller je vois la princesse parée d’une nouvelle lingerie et l’œil espiègle. En découle un nouveau moment torride relaté par mister pleasecukme. Mémorable, jouissif et candauliste comme il se doit. merci à vous les amoureux.
Etre de nouveau l’homme d’un soir à 200km 0=) , donner le sourire à une FFW 0=) ;)
@Schat
@pleasecuckme

Cet après-midi, café sur la terrasse avec ma jolie FFW.
Vive le télétravail. :) :)

Les veinards... 4e semaine forcée en Belgique... et j'ai bien l'impression que c'est pas parti pour s'arranger...

Bises à vous deux :x
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée