©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 174
ce qui fait plaisir c'est de ressentir, le naturel joyeux que vous portez, le jeu, le sourire qui se dégage de vos attitudes....je l'avais déjà ressenti juste autour d'un repas...c'est une impression qui se dégage en permanence chez vous...enfin c'est mon ressenti personnel :)
@Michel3132
le naturel joyeux que vous portez, le jeu, le sourire qui se dégage de vos attitudes....je l'avais déjà ressenti juste autour d'un repas...c'est une impression qui se dégage en permanence chez vous..

Bien observé, impression partagée sur la bonne humeur communicative (peut on encore dire "contagieuse") de ces deux éternels amoureux.

8-)
Vous êtes un trio magnifique de joie, de spontanéité et de sensualité. Schat est la cheftaine d'orchestre de cet ensemble dont elle mène les baguettes vers les sommets.
vince91 a écrit :merveilleuse Schat , une vraie tentatrice dans cette fabuleuse robe rouge , pas besoin de cheminée pour réchauffer son divin petit cul :x

Je vais essayer d'éviter de faire un jeu de mots pourri avec cheminée, cul et ramonage lol

Zut, c'est presque fait :x
Rhôôôôôôô
Je vais essayer d'éviter de faire un jeu de mots pourri avec cheminée, cul et ramonage
... même moi j'ai évité.... et pourtant... Martino Stuuuuuupido ! :P :)
"Ma femme est merveilleuse
Elle est spontanée
Elle est espiègle
Et qu'est-ce qu'elle est bonne !"

Tout à fait de ton avis @pleasecuckme !! Ta femme est tout cela et encore plus ! Mais qu'elle est belle et joueuse !!
La photo ou elle te laisse derrière la baie vitrée et rejoint son amant préféré en te montrant le signe magique qui t'indique qu'il va pouvoir profiter de ta Belle à 100% est juste exceptionnelle !!! Quelle puissance !!!
Vous vous êtes bien trouvés tous les trois ;)
Le jeu, simple et naturel, n'en est que plus érotique. Une complicité avéré entre vous trois permet de totalement se liberer. Bravo de cela. Bravo @Schat pour ses tenues sexy qu'il doit être bien délicieux de découvrir dans de tels lieux.

Candice adore mes massages ayurvédiques, de plus en plus tantriques :x :oops: :x
Samedi soir, une très bonne copine a offert à @Schat un corset de style steampunk suite à une erreur de commande pour une soirée thématique. Elle a dit à @Schat : " Tiens ma chérie, je suis sûr que tu vas adorer, et ton mari aussi".

Essayage ce dimanche. Qu'en pensez-vous ?

20200928_081937.jpg

Je n'ai pas vu la photo sur le site de vente en ligne où ce corset a été acheté mais je suis certain qu'ils en auraient plus vendus avec les photos de ma chérie.

20200928_081342.jpg

20200928_081903.jpg

20200928_081817.jpg

❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'en pense qu'il n'y a pas que @Schat et son mari qui adorent !
Moi aussi !
Gros plans, pour bien apprécier le modèle (de corset, bien sûr ;) ).
20200928_082039.jpg

20200928_082115.jpg

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello,
il règne dans votre couple une atmosphère qui me rappelle quelque chose. @Schat est sublime, et son sourire radieux sur chaque photo nous rappelle en permanence comme il est bon d'avoir une femme coquine, espiègle, spontanée, heureuse et sacrément bonne !!!!

Ce weekend, je vous ai lâchement abandonné, mais nous avions une pensée pour vous
<3 <3 <3
pleasecuckme a écrit :
vince91 a écrit :merveilleuse Schat , une vraie tentatrice dans cette fabuleuse robe rouge , pas besoin de cheminée pour réchauffer son divin petit cul :x

Je vais essayer d'éviter de faire un jeu de mots pourri avec cheminée, cul et ramonage lol

Zut, c'est presque fait :x

Ohh putain mais c'est que tu m'as fait rire
pleasecuckme a écrit :Gros plans, pour bien apprécier le modèle (de corset, bien sûr ;) ).
20200928_082039.jpg

20200928_082115.jpg

<3

Bon v n comme dirait un de les chanteurs préféré " you sexy mother Fucker wouhhhh"
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée