©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 174
Schat a écrit :Vous voulez savoir à qui je souris comme ça ?
Le garagiste, le postier, l'osteo, @pleasecuckme ?
IMG_20201002_164919.jpg

IMG_20201002_165032.jpg

:x 0=)
a un amant qui te lance un regard du style "je vais te donner du plaisir dans 5 minutes"
@Schat
J'avais vraiment besoin de te faire l'amour à 13h15 hier.
Quel plaisir de te faire l'amour à 14h15 aujourd'hui.
24h sans toi, mais 24h avec toi en pensée. ❤️
IMG_20201002_164919.jpg

IMG_20201002_165032.jpg

Ne me dis pas que c'est au percepteur des impôts ? Sinon c'est corruption de fonctionnaire lol
pleasecuckme a écrit :@Schat
J'avais vraiment besoin de te faire l'amour à 13h15 hier.
Quel plaisir de te faire l'amour à 14h15 aujourd'hui.
24h sans toi, mais 24h avec toi en pensée. ❤️

Hum c'est un problème de mathématique ça..donc demain tu lui fais l'amour à 15h15!! j'ai bon? lol lol lol
Ne me dis pas que c'est au percepteur des impôts ? Sinon c'est corruption de fonctionnaire lol

Avec un sourire comme ça, ce n'est même plus la peine de faire un chèque, le percepteur a eu beaucoup plus que ce qu'il mérite.
pleasecuckme a écrit :

Avec un sourire comme ça, ce n'est même plus la peine de faire un chèque, le percepteur a eu beaucoup plus que ce qu'il mérite.

Je dirais même plus il te rembourse du trop perçu lol
IMG_20201002_164919.jpg

IMG_20201002_165032.jpg

Je fait tomber le suspense, une nouvelle fois presque 24 heures avec la merveilleuse @Schat . Bref un homme heureux :x .
@Schat : "Mais qu'ai-je donc entre les mains ? Pourquoi grossit-il à vue d'œil ?"
@vince91 : "N'aies pas peur, c'est une erection. Une dose de fait du bien !"
Dionysos06 a écrit :Schat : "Mais qu'ai-je donc entre les mains ? Pourquoi grossit-il à vue d'œil ?"
Vince91 : "N'aies pas peur, c'est une addiction. Une dose de fait du bien !"

@Dionysos06 , beaucoup moin slyrique ce soir :P
Je ne sais pas encore si @vince91 est addict mais l'addiction/érection est là, bien là, toujours là, voir à disposition :x <3
Les trombes d'eau qui s'abattent sur Nice rouillent mon inspiration. Pour bien faire la rime il faut un peu de temps, que je n'ai pas pris. Je ferai mieux la prochaine fois.
En tout cas, comment ne pas être accroc à ta beauté et à ta sensualité qui rendent meilleurs amants tous tes complices (ça pourrait même marcher sur un citron quinqua comme moi, c'est dire).
Gros bisous à Nice où j'ai passé deux ans dans un séminaire, où il y a quelqu'un qui m'est cher, où Dionysos subit la loi de son os.
<3 <3
@Dionysos06,
Nous partageons la même opinion.

L'Aphrodite de Cnide
438px-Cnidus_Aphrodite_Altemps_Inv8619.jpg

Ma @Schat d'amour.
20201002_230122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Mabelle24
bon j arrete la et reprends mon robert ( pas de mauvais jeux de mots ;) quoique)

En toute franchise je préfère Larousse... en plus il me semble que c'est la couleur de saison d'@Schat ...
La boucle est bouclée... :x
Une autre chambre, @vince91 arrive avant moi. Il vient ouvrir la porte d’entrée de cette petite maison de ville du nord. Petit bisou, nous montons le petit escalier étroit jusqu’au premier étage où se trouve notre studio. Il ferme la porte, nous nous embrassons, j’ai le cœur qui bat, nos yeux sont pétillants de nous retrouver. Nous continuons à nous embrasser pendant des minutes et des minutes puis très rapidement les chaussures volent, on se déshabillent, il regarde ma lingerie que je garde, nous nous allongeons et continuons à nous embrasser fougueusement. On se regarde, il entre en moi ou je devrais plutôt dire mon sexe l’aspire, je ne sais plus, j’étais tellement trempée qu’il n’y avait pas besoin de préliminaires, cela fait déjà 15 jours depuis notre dernière rencontre, c’est normal non ?
IMG_20201004_164654.jpg

Les regards, les coups de rein, les cadences lentes et passionnées suivies de sexe pur et dur. Il me contraint un peu, j’aime ça, j’en demande encore. Il me tient les mains serrées au-dessus de la tête et me prend plus virilement. Nous faisons une petite pause pour boire, manger quelques grains de raison pour prendre un peu de force.
IMG_20201004_164746.jpg

Nous nous allongeons à nouveau et ne pouvons-nous empêcher de recommencer par les préliminaires cette fois puis continuons en enchaînant les positions, missionnaire classique, missionnaire avec les jambes relevées sur ses épaules, levrettes avec des angles plus moins différent afin d’aller chercher le plaisir. Repus de cette fin d’après-midi, nous prenons une douche, nous habillons, prenons la voiture, direction le centre-ville de cette ville qui nous paraît vraiment charmante. Nous voulions aller voir un édifice de la ville avant de trouver un restaurant, nous profitons des rues piétonnes. Un restaurant complet, le 2ème sera le bon. Petit repas côté à côté, parfait pour les petits bisous. Le patron est heureux de nous présenter ses plats, son concept le partage. Nous commandons, partageons ou non les plats, pouvons picorer dans l’assiette de l’autre. Parfait. Après avoir partager notre dessert, nous regagnons la chambre.
Nous entrons dans cette petite maison, allumons la lumière du couloir. Arrivés au pas de la porte, nous voyons la lumière dans le studio, nous pensons l’avoir oubliée en partant. La clé est dans la porte, la lumière à l’intérieur s’éteint. On se regarde, interloqués. Quelqu’un serait-il dans l’appartement ? Personne au 1er, personne au deuxième, nous comprendrons plus tard que la lumière du couloir commande celle de notre palier. Le petit frisson du visiteur inattendu passé, nous nous installons sur le lit, nous appelons @pleasecuckme puis continuons nos bêtises jusqu’à une heure avancée de la nuit. Petites photos, petits échanges avec @pleasecuckme pour se souhaiter « bonne nuit ». L’un contre l’autre dans le lit, il s’endort. Moi, je ne trouve pas le sommeil, peut-être un peu trop remuée par toutes cette agitation. Je vais dans la cuisine manger quelque chose, il fait chaud, j’enlève ma nuisette et me recouche à côté de lui. Le sommeil ne vient toujours et je me colle un plus près juste assez pour le réveiller. Il fait complètement noir, on se devine, se caresse, il m’embrasse et me pénètre. Le sexe sans lumière prend une autre intensité ou l’imagination et le plaisir se mêlent. Il est suffisamment tard pour m’endormir à présent jusqu’au matin. Ni le locataire du RDC, ni les trains n’ont eu raison de notre sommeil tant mérité.
On lève un peu le volet pour se voir, je suis décoiffée, avec sûrement quelques cernes mais il me trouve toujours aussi désirable. On s’embrasse, on se regarde, on est heureux d’être ensemble. Nous savons qu’il nous reste deux petites heures ensemble et comptons les savourer jusqu’au bout.
Cette petite nuit n’a pas eu raison de notre ardeur et de notre désir. Nous reprenons les bases par un missionnaire simple, puis un peu plus acrobatique et enfin un peu plus vicieux. Il me prend et me doigte à la fois, me prépare pour la suite. Nous en avons envie tous les deux, il continue de me doigter me préparer, un peu de gel, j’en ai très envie. Je me mets sur le ventre, offerte et confiante, il entre en moi doucement, m’élargit et commence ses va-et-vients.
IMG_20201004_164816.jpg

Les premières sensations de plaisir arrivent, c’est bon pour lui et pour moi, il continue pendant plusieurs minutes. Je relève un peu les fesses, nous continuons en levrette, la cadence s’accélère, je jouis, jouissance douce et exquise, il continue, je jouis encore. Je me redresse encore, nous sommes debout, c’est toujours aussi bon. Petite pause, gros bisous, je l’emmène vers l’escalier, me penche, il me pénètre à nouveau, je suis totalement offerte, nous prenons énormément de plaisir dans cette position, tantôt accroupie devant les marches, tantôt penchée sur elle. Le plaisir s’intensifie pour finir en apothéose, il jouira sur mes fesses.
IMG_20201004_164840.jpg

IMG_20201004_164553.jpg

Il me serre, je me retourne, nous nous embrassons. Nous profitons de ces derniers instants d’intimité. Salle-de bain, œufs brouillés et encas sucrés, il est l’heure de se quitter toujours les yeux pétillants et avec le sourire. Je l’accompagne jusqu’à la porte, petite bisou sous la pluie, on se dit aurevoir en attendant une prochaine fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée