©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 174
je crois que les récits de cette rencontre ne seront que viriles

@Schat Quel dommage... nous avons tous pu apprécier ton talent pour la plume au fil de tes 702 posts et en particulier au long des 187 pages de ce topic (on refait un apéro quand vous arrivez à 200 ?).

@pleasecuckme no offense to you my dear :D j'ai une préférence marquée pour la plume féminine.

Souvent femme varie... je ne peux donc qu'espérer que tu changeras d'avis.
Bises.
Pendant ce temps-là, je continue à rouler. Bretelles de sortie, départementale, feu rouge.
Show de @Schat
20201021_205820.jpg

Passage dans un village.
@vince91 commence à trouver la situation cocasse.
20201021_205859.jpg

Route à travers les champs
Ca commence à chauffer dans le Motel pour couple illégitime
20201021_205922.jpg

Je dois ralentir, il y a un tracteur
Fini les câlins, ça devient franchement sexuel (au fait, quel cul !)
20201021_205948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule a écrit :Sinon tu vis dangereusement. Sortie de route assurée pour moi, si Brigitte me faisait vivre en live ses escapades.

Tout à fait d'accord. Je n'arrive pas à m'imaginer en train de conduire tout en suivant les ébats de ma femme.
Je dois lâcher la veille de l'écran pendant une minute car j'arrive sur une bretelle
Putain, ça chauffe
20201021_233003.jpg

Je m'engage sur la voie rapide
@vince91 fait gémir @Schat, je n'en reviens pas à quelle vitesse il arrive à la faire décoller avec ses doigts
20201021_233057.jpg

Le passage est roulant, je peux à nouveau regarder l'écran
Super sourire, tout le monde est de bonne humeur, on se dit qu'on fait un truc de fou
20201021_233147.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une visio personalisée @pleasecuckme !! Quel chance !!!
Et en plus, les acteurs sont au top !!! Dur dur de rester concentrer ! Je suis sûr que tu ne te souviens même pas de se que tu as pu croiser sur ton trajet :)
C'est chaud à l'hôtel !!!
Je crois bien que vous venez d'inventer le télé-candaulisme :cuck: lol
En tout cas, après une première saison qui permet de camper les personnages principaux, l'intrigue, les ficelles et les interactions, je trouve que cette saison 2 tient toutes ses promesses.
action, intrigues, des personnages de la saison 1 qui disparaissent, d'autres qui arrivent, certains qui prennent le temps de s'installer dans la durée. Le tout sur fond de plaisir et de jeu, alors je vous le dis, ça valait le coup de s'abonner :)
Et puis le top, c'est que pour ceux qui ont raté le début, ben ce post est tellement plein de détails qu'on peut tout reprendre depuis le début :x
@croclavie82
Lorsque la saison 2 commence bien, c'est qu'il est temps de penser aux produits dérivés.
croclavie82 a écrit :En tout cas, après une première saison qui permet de camper les personnages principaux, l'intrigue, les ficelles et les interactions, je trouve que cette saison 2 tient toutes ses promesses.
action, intrigues, des personnages de la saison 1 qui disparaissent, d'autres qui arrivent, certains qui prennent le temps de s'installer dans la durée. Le tout sur fond de plaisir et de jeu, alors je vous le dis, ça valait le coup de s'abonner :)
Et puis le top, c'est que pour ceux qui ont raté le début, ben ce post est tellement plein de détails qu'on peut tout reprendre depuis le début :x

@croclavie82 , merci pour ce beau résumé. On va essayer de garder cet esprit de rebondissements sans tomber dans le soap. Pour le casting, personne ne part vraiment. Tout est dans la spontanéité des envies et des disponibilités de chacun ;) 0=) Pour les castings à venir, c'est du suspense autant pour vous que pour nous :oops:
@Schat ,@pleasecuckme , gardez surtout cet esprit léger.
Par contre, curieux de voir les produits dérivés :)
À partir de là, je suis sur la 4-voies
No comment, on sait ce que @Schat fait :)
20201022_203803.jpg

De mémoire, les petits cris montraient qu'elle appréciait. Le bisou à @vince91 aussi <3
20201022_203849.jpg

Voir ça en direct, c'est déjà fou ! :x
Le voir en visio c'est complètement incroyable ! :x
20201022_203923.jpg

Bon là, quand je regarde la photo, je ne comprends pas tout :?
20201022_203923.jpg
Lorsque la saison 2 commence bien, c'est qu'il est temps de penser aux produits dérivés.

Mais qu'est ce qu'ils nous concoctent ces deux là.... :P
Anecdote du jour
Je suis chez mes parents dans ma chambre, je téléphone à mon amant en visio.
Mes parents sont dans le couloir, je lui dis "si jamais l'un d'entre eux entre je te fais un signe pour que tu te taises."
Il acquiesce en souriant quand son patron lui demande ce qu il fait en visio, dehors avec le téléphone pro !
lol dur les cachotteries, au moins ça nous rajeunit :P
@Schat
Imagine si tes parents découvre que tu as un amant et en parle à ton mari !
:x :x lol lol :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée