Pour les gambettes, un indice: @Schat n’est pas assise à droite

Schat a écrit :Samedi soir, soirée apéro4 couples, 3 invités masculins.
Je vous laisse reconnaître les miss
Schat a écrit :Samedi soir, soirée apéro4 couples, 3 invités masculins.
Je vous laisse reconnaître les miss
pleasecuckme a écrit :@olch
Pourrais être plus précis ?
Le quarté dans le désordre, ça rapporte seulement 12,30 € !
Schat a écrit :@olch , c'est vrai que vous avez failli venir et que tu as des petites informations supplémentaires. Il faudra quand même dire qui est qui en citant les miss de gauche à droite .
Évidemment, il aut aussi trouver la miss mystère
Donc, citez vos réponses de gauche à droite et on répond à vos questions pour trouver la 4ème![]()
Bonne chance![]()
Schat a écrit :@olch , c'est vrai que vous avez failli venir et que tu as des petites informations supplémentaires
olch a écrit :Schat a écrit :@olch , c'est vrai que vous avez failli venir et que tu as des petites informations supplémentaires. Il faudra quand même dire qui est qui en citant les miss de gauche à droite .
Évidemment, il aut aussi trouver la miss mystère
Donc, citez vos réponses de gauche à droite et on répond à vos questions pour trouver la 4ème![]()
Bonne chance
Schat a écrit :@olch , c'est vrai que vous avez failli venir et que tu as des petites informations supplémentaires
Toutes les informations sont sur vos différents posts![]()
1) La tenue de @Schat, viewtopic.php?p=2529558#p2529558 que @OnPlay a évoquée.
3)Les chaussures de @SwedenForCandice viewtopic.php?p=2524261#p2524261 4)Il s'agit de Misscolor=#FF00FF]@curieuxCandau[/color] elle porte une petite robe noire,http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2449989#p2449989, que je connais bien .
Quant à l'invitée mystère ,en 2eme position sur le canapé, la chaine de cheville à la cheville droite (c'est de là que je suis parti pour orienter mes recherches) le pendentif , les chaussures avec le talon si particulier viewtopic.php?p=1944077#p1944077et surtout les 2 grains de beauté alignés horizontalement situés sous le genou droit de la Miss viewtopic.php?p=1363343#p1363343me font penser à Miss .@claraetfranck .
Schat a écrit :Bravo @olch
OnPlay a écrit :Schat a écrit :@olch speechless!!et me connaissant c'est rare
Notre boutique candauliste 100% sécurisée