Schat a écrit :Petit shopping après un lunch entre filles, un homme, la cinquantaine marche derrière moi, il me dit : " vous avez de jolies chaussures!"
Je me retourne vers lui, grand sourire : "et en plus elles sont confortables"
J'ai dû le surprendre par ma réponse, il n'a pas su quoi répondre
Je ne sais ce qui l'a attiré, les chaussures, les jambes, le bracelet de cheville...
Schat a écrit :@julesx630 , notre fille ne connaît pas l'existence de @vince91 ... mais elle a remarqué des discussions de réseaux sociaux avec des noms bizarres comme "12 décembre" , par exemple![]()
elle voit aussi mon téléphone s'allumer et moi faire semblant de rien alors que le nom d'un complice vient d'apparaître avec le doux nom évocateur de @cok1secret![]()
@Saxojaune , le bandeau bandant![]()
Schat a écrit :Petit shopping après un lunch entre filles, un homme, la cinquantaine marche derrière moi, il me dit : " vous avez de jolies chaussures!"
Je ne sais ce qui l'a attiré, les chaussures, les jambes, le bracelet de cheville...
pleasecuckme a écrit :Ce soir, j'ai fait un long massage à @Schat, le dos, les épaules, les reins, les cuisses, les fesses, mais sans toucher à son sexe lisse.
Je lui ai dit sur la fin :
- Tu es super belle
- Je t'aime à la folie
- J'ai très envie de toi, mais je me retiens
- Tu vas me faire cocu demain et j'aime ça
❤️
pleasecuckme a écrit :On a fait l'amour ce matin.
Extrait de ce que m'a dit @Schat
- "10 minutes, pas plus" (elle devait partir au bureau)
- "a la fin, c'était pas mal" ( la dernière fois elle m'a dit qu'elle n'avait pas senti grand-chose)
- "allez, j'y vais, tu peux te finir tout seul" ( je me suis branlé dans le lit pendant qu'elle était à la salle de bain)
- "si @vince91 ne vient pas ce soir, j'irai à la salle de sport" (j'avais dit la veille que je le remplacerai, ce n'est donc plus d'actualité)
J'adore que @Schat joue à la cocufieuse comme ça.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée