©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 101
par zagato1
excellent post !!! merci pour toutes ces contributions ! j'adore et je ne suis pas le seul ;-)
par mariemabelle
quinquadirectif a écrit :Merci Marie. Superbe reportage.
J aime bien les bd. Mais que Marie ait moins de like je ne comprends pas!

oui d'ailleurs merci a vous quatre mais sur une journée c est vraiment insignifiant ..

çà n'encourage pas a poster c 'est clair

je ne remercie pas les personnes qui ne participent pas ( sauf a voler les photos )
par jaimafemme
J'ai envie de pleurer :(

A croire que les commentaires ou même les likes sont payants, peut-être honteux ou non assumés. Pour sûr ainsi va la vie .
:???:
Chacun réagi à sa manière face à ce constat. N'ayant moi-même pas été un grand virulent pendant bien longtemps, je poste actuellement pour partager des fantasmes qui doivent bien en interpeller un peu plus que les likes des inconditionnels (que je tiens à remercier au passage ;) ).

Pour sûr il serait grandement dommage pour compléter ce topic de se priver des actes de Miss @mariemabelle via ses photos, qui donnent une dimension toute autre au sujet des femmes qui aiment les blacks...

Dans l'espoir que l'excitation de Monsieur à l'exhiber devant nous tous garde le dessus 8-)
par jaimafemme
Beh tiens pour la peine lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alexetchrist
merci jaimafemme toujours aussi superbes ces bd

malgré tes conseils j'arrive pas à les trouver sur le net, alors j'attends tes parutions !
par Malko6071
@mariemabelle ne fais pas la tête tu sais très bien que nous adorons voir ta petite pute se faire prendre par tous les trous .
Se faire baiser comme une chienne par ces blacks en rut , la pilonnant sans cesse ....pour à la fin lui donner son plaisir une bonne douche de foutre dans sa bouche de salope. :P :P :P :P
alors stp fais nous encore bander avec cette catin cette superbe BAB qu'est Marie
par jaimafemme
Merci @Malko6071 pour ton aide précieuse ;)
J'ai tenté de mon côté de motiver sur le tchat M. @mariemabelle à ne pas faire sa tête de cochon ( lol ) et de continuer à nous exhiber sa salope de femme (et c'est rien de le dire), sans grand succès à ce stade, mais je ne désespère pas 8-)

Toujours est -il qu'il m'a gratifié de nombre de photos en privé qui m'on laissé une fois de plus baba(b) . Et Marie se paye une de ces paire de nibards qui doit attirer les bites autant que des abeilles sur une barrique de miel :)
par nulnul44
Marie toujours aussi a l aise dès qu elle a une bite a la main a la bouche ou dans sa chatte de cochonne....
par jaimafemme
mariemabelle a écrit :qu'est ce qu'elle a sa paire de ....

Elle me fait rêver sa paire de ...
Comme le reste !
:x
par jaimafemme
C'est un phénomène :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bru63
l art de nous faire languir !!!
deux fois le meme post
jaimafemme tres fort !!! mdr
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée