©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 174
Merci @curieuxCandau, @Coq131, @lecavalier, @justindom1417 et @titou2020,
Cela fait 26 ans que @Schat m'eblouis. Je n'ai cessé de lui dire qu'elle est très bien faite, très classe, tout à fait mon genre, superbe, etc, mais j'étais soupçonné d'être trop gentil parce qu'amoureux.
Tout comme ses deux récents amants lui ont confirmé qu'elle est un très bon coup, vos compliments me font autant plaisir à moi qu'à elle.
@Schat : tu es superbe. Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui résisteraient à te voir habillée ainsi. ;)
Nos amis belges sont quand même exceptionnels :)

@pleasecuckme Quel ravissement ce collant ajouré, cette double peau de dentelle faite à la fois pour mettre en valeur la superbe anatomie de @Schat et permettre quelques accès à ses trésors les plus profonds....

Ah si je n'étais pas bloqué ce we ici, je vous aurais bien proposé le CV de mes crayons ;)

Amusez vous bien et venez viiite à Paris... on va se cotiser pour vous offrir le billet de TGV ;)

envoyezvos$àJeanquitientlacagnotte
@Ericlu , la capitale européenne n'est pas loin non plus. ;)
@jeanrp , nous sommes français mais depuis un bout de temps en Belgique avec toujours à l'esprit un retour en France... :P
@titou2020 , <3 à Monsieur qui a des bonus.
Je n'étais pas repassé par "chez-vous" depuis un certain temps et quel plaisir d'être accueilli par d'aussi belles et incitatrices photos ?
@Schat magnifique dans ton body stocking qui, comme un écrin, te met en valeur tel le bijou qu'aux yeux de ton (tes ? ;) ) chéri tu es.
Et je n'avais pas encore capté que vous étiez de Bxl !
Ahhhhh... souvenirs souvenirs...
Après 11h de travail sans regarder le forum je profite des feux rouges pour jeter un coup d'œil.
Vous m'avez bien fait rire.
@Schat, je sais que tu as des talents d'organisatrice hors pair. Il faudra bien ça pour planifier les visites de tous tes fans désireux d'admirer bientôt le fameux trait de crayon le @jeanrp dans le salon et évidemment le mythique escalier où tu poses.
À la demande unanime de @fredcandaule, voici le sourire avec un petit bonus.
20191016_204851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je crois que @Schat a choisi cette tenue avec un précédent amant, qu'elle aimerait bien revoir bientôt. Hummm ?
Toutefois je suis un peu près sûr qu'elle pourrait faire l'effort de le porter pour un autre...
Que l'effort lui soit doux dans ce cas.

@Schat et @pleasecuckme , j'espère que les quelques mots suivants entretiendrons ce si charmant sourire aperçu plus haut. Plein de vie, de complicité et de promesses de plaisirs.

Enfin, il y a dix jours, Candice me disait "Comment peux tu supporter cela" ?
Il y a deux jours : "il viendra début decembre"
Ce matin : "je ne vais pas pouvoir attendre "
.... et tout cela avec ce même sourire léger
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée