- 08 nov. 2013, 17:24
Lors d'une promenade en forêt avec ma femme, je sens qu'elle est chaude et ne me refusera pas un peu de sexe!
J'avais prévu 2 accessoires: un bandeau pour les yeux et de la corde en nylon.
Je lui murmure à l'oreille que j'ai envie de la possédé...
Elle ne refuse pas.
Je lui dis que je souhaite l'attacher!
Elle proteste un peu pour la forme puis se laisse masquer les yeux et avec la corde je lui ligature les poignets ensemble, je passe l'extrémité de la corde à une branche haute ce qui a pour effet de lui maintenir les bras en l'air...
Alors j'ouvre son chemisier et sors ses seins déjà tendu sans lui enlever son soutien gorge!
Je lui suce les seins et lui passe la main sur les cuisses.
Elle est en jupe, je remonte et je baisse la culotte que je laisse volontairement au dessus des genoux.
Je là branle un peu et je constate qu'elle est complètement liquéfié...
Alors je l'embrasse et lui dis à l'oreille à tout à l'heure et je m'éloigne, elle proteste!
De peur, d'envie, d'impatience.
Je me cache pour observer sans faire de bruit je ne suis pas pressé...
Qu'en pensez-vous?
Que feriez-vous?
J'avais prévu 2 accessoires: un bandeau pour les yeux et de la corde en nylon.
Je lui murmure à l'oreille que j'ai envie de la possédé...
Elle ne refuse pas.
Je lui dis que je souhaite l'attacher!
Elle proteste un peu pour la forme puis se laisse masquer les yeux et avec la corde je lui ligature les poignets ensemble, je passe l'extrémité de la corde à une branche haute ce qui a pour effet de lui maintenir les bras en l'air...
Alors j'ouvre son chemisier et sors ses seins déjà tendu sans lui enlever son soutien gorge!
Je lui suce les seins et lui passe la main sur les cuisses.
Elle est en jupe, je remonte et je baisse la culotte que je laisse volontairement au dessus des genoux.
Je là branle un peu et je constate qu'elle est complètement liquéfié...
Alors je l'embrasse et lui dis à l'oreille à tout à l'heure et je m'éloigne, elle proteste!
De peur, d'envie, d'impatience.
Je me cache pour observer sans faire de bruit je ne suis pas pressé...
Qu'en pensez-vous?
Que feriez-vous?