©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Monjourviendra
sousou28 a écrit :alors on en sont c'est vacance au maroc? j'y suis pendant 1 mois encore en vacance. Je me ferais un plaisir de la rencontrer. envoyer moi un mp si ok

Salut sousou28,

Les vacances au Maroc c'était fin 2011, tu arrives un peu tard ! lol
par matma37
Tu ne crois pas que si ta belle avait franchi le pas, elle t'en aurait parlé ? Puisqu'elle connaît ton désir. Le plus simple, c'est peut-être de lui demander. Et si elle te répond qu'elle n'a pas d'amant, dis-lui que c'est dommage, que cela te ferait plaisir et que cela relancerait votre libido.
Ma belle à moi était un peu dans les mêmes dispositions que la tienne en 2011. Son éducation, sa pudeur, faisaient qu'elle n'envisageait pas de tromper son mari, même sur sa demande. Le sexe étant uniquement lié aux sentiments, pour elle à l'époque. Mais, en 2011, justement, j'ai senti qu'un déclic se produisait en elle. Elle n'excluait plus vraiment de prendre un amant et ses objections étaient du genre : "Je ne voie vraiment pas avec qui je pourrais faire ça..." Alors, j'ai mis un séducteur sur son chemin, un complice, mais sans qu'elle le sache. Au bout de cinq rencontres seulement, il la baisait en levrette à l'arrière de sa voiture. Alors tu voies, rien n'est perdu : tout est affaire de confiance, d'amour et de patience...
Ton tour viendra
Matma
par Monjourviendra
Oups, j'avais raté ce message !

Je ne pense pas qu'elle me l'aurait dit car elle a toujours un doute sur ma jalousie, même si je l'ai déjà poussée dans les bras d'un autre (sans qu'elle accepte).
Poser la question ou ne pas la poser, that is the question !
Ne pas savoir, douter, c'est bien aussi...
Je remarque surtout qu'elle ne rate pas une occasion de porter une jolie robe, même courte (à mi-cuisses), que ce soit pour aller chez le dentiste, faire les courses, recevoir des ouvriers à la maison, etc.
Si la robe est un peu transparente, elle mettra un soutien gorge. Sinon, ce sera sans.
Quand elle se penche en avant, elle n'imagine même pas (enfin, rassurez-moi !) qu'on lui voit quasiment (ou franchement) la culotte ! Ca me rend fou ! Mais en même temps j'adore la voir ou la savoir sortir habillée ainsi !

C'est sûr que le jour où elle me répondra qu'elle ne voit pas avec qui, ce sera déjà consommé ! lol
Ou alors ce sera une énoooorme porte ouverte !
J'ai confiance, elle y arrivera, et j'ai très envie qu'elle saute le pas... rapidement ! :D
A ce moment là je rejoindrai la communauté des cocus qui se morfondent (entre autres !) en attendant le retour de la belle, quelques heures après, ou tard dans la nuit, au petit matin, ou mieux, à la fin du week-end ou après une semaine de vacances avec un amant. Ou plusieurs, soyons ouverts d'esprit :lol:

Je continue à l'encourager à sortir, faire des stages, partir en vacances seule, etc.
Je guette les fois où elle reste très évasive sur ce qu'elle a fait dans la journée, genre "qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui" ? réponse : "oh, pas grand chose"... j'adore !

Mon Tour Viendra, merci matma37 !
par Monjourviendra
Bonjour,

Je confirme que je n'ai pas besoin de l'encourager pour porter de jolies tenues !
Aujourd'hui nous devions aller faire une course en fin de matinée tous les 2 et manger au resto le midi.
Elle portait une jupe en daim d'une longueur raisonnable (mi-cuisses), mais en haut elle avait mis en chemisier noir complètement transparent qui ne cachait rien de son soutien-gorge !
Oui, je sais, elle avait un soutien-gorge et vous êtes déçus ! lol
J'avais vérifié "manuellement" et elle portait aussi un string sous sa jupe.
N'empêche que c'était drôlement sexy !

Le plus sympa c'est que cet après-midi elle devait aller dans plusieurs magasins !
J'espère qu'elle sera tombée sur des vendeurs qui savent apprécier et font durer le plaisir.
Ce que j'aime, c'est qu'elle prenne ce genre d'initiatives d'elle-même.

Croyez-vous que ça cache quelque chose ?
par Monjourviendra
Je suis en déplacement plusieurs jours et ce soir elle m'a dit qu'elle allait voir une copine chez elle.
Sous entendu, pas la peine de m'appeler à la maison.
Est-elle vraiment chez une copine ?
Comment sera-t-elle habillée ?
Va-t-elle rentrer pour dormir à la maison ?
par phdesv84
Monjourviendra a écrit :Je suis en déplacement plusieurs jours et ce soir elle m'a dit qu'elle allait voir une copine chez elle.
Sous entendu, pas la peine de m'appeler à la maison.
Est-elle vraiment chez une copine ?
Comment sera-t-elle habillée ?
Va-t-elle rentrer pour dormir à la maison ?

alors pas de nouvelle elle a passée le cap hum....
par Monjourviendra
Et cette semaine elle est partie en famille.
Elle a trouvé le moyen de s'échapper 2/3 jours pour aller voir une copine.
Soit la copine c'est un prétexte...
Soit elle me fait cocu non pas avec un homme mais avec sa copine.
Soit je me fais des idées !
par Monjourviendra
Quelques nouvelles de ma petite femme...

Elle m'avait dit il y a quelques temps qu'elle irait bien passer quelques jours à Paris, histoire de se changer les idées, d'aller voir une cousine, d'aller voir aussi une copine, et encore de visiter l'expo sur le corps masculin au musée d'Orsay !
Vous imaginez bien que je lui avais répondu que c'était une super idée !
Soit elle avait une idée derrière la tête, soit elle aurait toutes les chances de faire une belle rencontre !

Eh bien ça y est ! Elle est partie aujourd'hui !
Je n'ai bien évidemment pas les coordonnées de la cousine et de la copine donc je ne sais pas où elle est exactement !
Elle m'a dit qu'elle dormirait chez l'une puis chez l'autre, mais je n'en sais rien finalement.
Elle est peut-être à l'hôtel avec un autre homme ? Ou chez un autre homme ?
J'adorerais... et encore plus si elle me le disait avant de rentrer à la maison, pour que j'ai le temps de me morfondre et l'imaginer s'offrir à un autre homme !

Je me suis arrangé pour ne pas la "prendre" depuis 3 semaines. A moins que ce ne soit elle qui ait mis une petite distance exprès...
Toujours est-il que lorsque j'ai passé ma main sur son joli corps ce matin, je l'ai sentie chaude comme la braise !
Elle ne devrait pas résister longtemps si une occasion se présente !

Ce matin avant de nous embrasser, elle m'a dit qu'elle restera peut-être un jour de plus que prévu.
Je l'y ai encouragée, vous imaginez bien !

Ah, si seulement elle suivait enfin mes conseils !!!

Qu'en pensez-vous ?

Je vous invite à voir ou revoir une photo d'elle http://www.forum-candaulisme.fr/accepterait-elle-t14539.html
par PETITBONHEUR
Monjourviendra a écrit :Pas de nouvelles depuis son arrivée à Paris hier après-midi !

Qu'a-t-elle fait de sa soirée et de sa nuit ? Et en ce moment, avec qui est-elle ?

elle est magnifique,et elle a pas besoin d aller a paris pour te cocufier donc c'est peut etre une excuse ;)
par Monjourviendra
PETITBONHEUR a écrit :
Monjourviendra a écrit :Alors, pas plus de commentaires sur cette vidéo d'elle ?
Hommes ou femmes bien-sûr... lol

dommage inacessible :?

Faut que je la retrouve (la vidéo, pas ma femme ! lol) et que je la republie.
Quoi que... :lol:
par PETITBONHEUR
Monjourviendra a écrit :
PETITBONHEUR a écrit :
Monjourviendra a écrit :Alors, pas plus de commentaires sur cette vidéo d'elle ?
Hommes ou femmes bien-sûr... lol

dommage inacessible :?

Faut que je la retrouve (la vidéo, pas ma femme ! lol) et que je la republie.
Quoi que... :lol:

Oui lol.

En tout cas,lui as tu dis franchement ce que tu souhaitais lors de vos ebats ? Exemple:tines tu aimerais pas qu on soit deux a s occuper de toi et voir sa reaction etc...

Apres elle est exhib et aime plaire je pense,le reste doit suivre!
par Monjourviendra
Je ne lui ai pas dit lors de nos ébats mais je l'avais poussée dans les bras d'un autre une fois en vacances.
Elle n'avait pas voulu car elle était surprise de mon attitude, elle me croyait (me croit encore ?) trop jaloux pour être sincère.
Elle a peut-être eu peur que j'essaye de la piéger alors que je n'avais et n'ai que de bonnes intentions pour elle !
Je lui avais expliqué par mail et par messagerie instantanée aussi.

Exhib, non.
Simplement pas pudique en certaines circonstances !
:mrgreen:
par xgreg038
Peut être que certains parisien du forum la croiserons au bras d'un homme ce we... peut être cet homme fait parti des membres du forum qui sait ;)
par Monjourviendra
xgreg038 a écrit :Peut être que certains parisien du forum la croiserons au bras d'un homme ce we... peut être cet homme fait parti des membres du forum qui sait ;)

Alors là ce serait le top du top !
C'est toute la différence entre un professionnel et un bricoleur du dimanche ! :lol:

Pour que ce soit le cas, il suffirait qu'après sa surprise que je l'encourage à rencontrer d'autres hommes, elle ait fait une recherche sur internet et qu'elle soit tombée sur notre site préféré (càd ici !).
Elle aurait laissé un message pour demander des conseils, des explications, et hop ! Séduite par un habitué !
Au début des échanges complices et puis vite l'envie de le rencontrer, quitte à prétexter une cousine pas vue depuis longtemps !
Ca se tient... je sens que je vais me prendre une crampe au poignet, moi ! :D

Au bras d'un homme, ce serait bien.
Aux bras de 2 hommes, ce serait encore mieux ! Je suis sûr qu'elle assurerait un max !

Un membre du forum, oui, mais un membre de taille !
par Joffrey
Monjourviendra a écrit :
xgreg038 a écrit :Peut être que certains parisien du forum la croiserons au bras d'un homme ce we... peut être cet homme fait parti des membres du forum qui sait ;)

Alors là ce serait le top du top !
C'est toute la différence entre un professionnel et un bricoleur du dimanche ! :lol:

Pour que ce soit le cas, il suffirait qu'après sa surprise que je l'encourage à rencontrer d'autres hommes, elle ait fait une recherche sur internet et qu'elle soit tombée sur notre site préféré (càd ici !).
Elle aurait laissé un message pour demander des conseils, des explications, et hop ! Séduite par un habitué !
Au début des échanges complices et puis vite l'envie de le rencontrer, quitte à prétexter une cousine pas vue depuis longtemps !
Ca se tient... je sens que je vais me prendre une crampe au poignet, moi ! :D

Au bras d'un homme, ce serait bien.
Aux bras de 2 hommes, ce serait encore mieux ! Je suis sûr qu'elle assurerait un max !

Un membre du forum, oui, mais un membre de taille !

Alors, des nouvelles???
C'est fait?
par Joffrey
Monjourviendra a écrit :Elle m'a juste dit par SMS qu'elle avait passé une super soirée hier, mais je n'en sais pas plus !

Elle rentre demain... Je vous raconterai !

J'espère que ce sera conforme à tes attentes!!! Et que tu auras force détails et moultes précisions!
par Monjourviendra
Elwood a écrit :
Monjourviendra a écrit :Elle m'a juste dit par SMS qu'elle avait passé une super soirée hier, mais je n'en sais pas plus !

J'espère que ce sera conforme à tes attentes!!! Et que tu auras force détails et moultes précisions!

J'espère aussi qu'elle aura réalisé mon rêve, mais ce n'est pas encore gagné !
Je le saurai en fonction de ce qu'elle me dira.
Je regarderai aussi quels vêtements et sous-vêtements elle avait emportés, et dans quel état ils reviennent ! :lol:
par elianeetserge
vivement la suite!!!!! content pour toi si elle a sautée le pas ,
nous on fonctionne différemment que toi car on fait tout a deux
bonne continuation !!! et raconte nous la suite
par Joffrey
Monjourviendra a écrit :
Elwood a écrit :

J'espère aussi qu'elle aura réalisé mon rêve, mais ce n'est pas encore gagné !
Je le saurai en fonction de ce qu'elle me dira.
Je regarderai aussi quels vêtements et sous-vêtements elle avait emportés, et dans quel état ils reviennent ! :lol:

Ca peut être un bon indicateur. Si elle est partie avec tout ce qui est sexy, bas, PJ, talons... alors elle y sera peut-être allée avec la luable intention de ...
par Joffrey
Alors, de bonnes nouvelles?
par Monjourviendra
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.

Malheureusement elle n'a pas dû vous entendre car aucun indice ne me permet de conclure que je suis enfin cocu !
Pas de tenue sexy au retour, un comportement tout à fait ordinaire, rien de ce que j'espérais.
Je ne sais pas qui de vous ou moi est le plus déçu...

Je n'ai plus qu'une chose à faire, c'est l'encourager à repartir un week-end ou plusieurs jours !
Je pensais lui faire un cadeau lors de son prochain voyage, une séance de shooting photo avec un photographe complice.
Ce n'est qu'une fois partie avec sa valide que je lui annoncerais par sms qu'il y a plusieurs options pour la séance photo.
Une de ces options serait de faire des photos nue, en précisant que ça me ferait plaisir qu'elle accepte !
Je pense que ça marcherait...

Qu'en pensez-vous ?
par Joffrey
Ceci dit, elle n'allait peut-être pas afficfée d'emblée ses exploits des jours passés.
Lui as-tu demandé?
par engrenage
Ou lala chaud .Vous la laisseriez partir comme sa avec un autre ? Il y a plus simple comme plan,vous devriez aller avec elle et trouver quelqu'un sur place.
par Monjourviendra
Elwood a écrit :Ceci dit, elle n'allait peut-être pas afficfée d'emblée ses exploits des jours passés.
Lui as-tu demandé?

L'occasion ne s'est pas encore présentée...
Il me semble que j'aurais senti un changement dans son comportement si elle avait franchi le pas, non ?
par Monjourviendra
engrenage a écrit :Ou lala chaud .Vous la laisseriez partir comme sa avec un autre ? Il y a plus simple comme plan,vous devriez aller avec elle et trouver quelqu'un sur place.

Je ne la laisserais pas partir avec quelqu'un, je lui organiserais juste une séance de shooting, ce n'est pas pareil !

Et non, je ne peux pas partir en même temps qu'elle (contraintes familiales et de boulot).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée