©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par homdom
Superbe cocufieuse que cette jolie rousse. Elle en veut, il n'y a pas de doute! Même un bon queutard aurait le plus grand mal à la garder pour lui tout seul...
Et le cocu l'a également suivie aussi au sex shop?
par inhymnis
merci pour toutes vos appréciations
non je ne l'ai pas suivi au sex shop mais son amant a fait les photos
si vous souhaitez lire l'histoire et voir les photos je peux vous les faire découvrir
par patris
:shock: :shock: :shock:

Bon sang, mais quelle salope ta femme!!!
Un peu qu'on veux connaitre et voir la suite...
;)
Moi je dis chapeau bas!!!
et vive ta femme !
:)
par homdom
Ouais, montre nous donc jusqu'où cette salope est prête à aller. Un sex shop, c'est glauque à souhait et ça se termine parfois en séance d'abattage pour celles qui osent y exposer leur cul.
par inhymnis
Ce jour-là, en fin d'après-midi, ma femme a rejoint son amant pour se rendre dans un sex shop de la rue de la gaité à Paris
par inhymnis
pour se rendre au sex shop et faire plaisir à son amant, elle portait un body en latex ouvert sur la poitrine. Très exhibitionniste elle pouvait montrer ses gros seins aux mâles présents dans la boutique
par ricou
inhymnis a écrit :pour se rendre au sex shop et faire plaisir à son amant, elle portait un body en latex ouvert sur la poitrine. Très exhibitionniste elle pouvait montrer ses gros seins aux mâles présents dans la boutique

Qu'elle chance d'avoir une compagne aussi chaude et aussi exhib. Vite, la suite!
par boulbi92
j'adore les fotos de ta soumise ! Je suis black antillais de 28ans et bien menbrer preuve par foto si vous voulez ! Je suis de la region parisienne contacter moi pour en savoir plus ! Byebye
par NocesX
Bonjour inhymnis,

Une petite question... Qui a dressé ta femme ?
Il ne semble pas que ce soit toi. Comment cela s'est-il passé ?
par inhymnis
son amant black l'a exhibé dans le sex shop puis il l' a invité à s'installer dans une cabine ou elle a pompé toutes les queues qui se présentaient
par inhymnis
ma femme m'avait fait part de son désir de s'offrir toute une soirée à des arabes. J'ai donc pris contact avec un organisateur de gangbang qui avait plusieurs contacts pour satisfaire mon épouse. Il nous a donné rendez-vous dans une brasserie puis il nous a guidé vers un bar tenu et fréquenté par des membres de cette communauté. Nous avons poussé la porte et avons été superbement bien accueilli par le patron ravi de voir ma femme si excitante.
Modifié en dernier par inhymnis le 20 août 2010, 06:54, modifié 1 fois.
par MaverickTG
Quelle superbe femme offerte en laisse!!! humm vraiment des formes qui ont quelquechose de superbement bandant!!
humm des seins d'enfer et un superbe piercing au teton!!
par Sarrazin
c claire c une superbe femme ,comment c passer la rencontre ???
par inhymnis
nous nous sommes d'abord installé à une table où une légère collation nous a été servi.
Le patron nous a expliqué qu'une chambre était préparée à l'étage. Et que ma femme pouvait s'y installer. Des hommes attendaient déjà dans le bar. Une fois dans la chambre, ils monteraient à un ou à plusieurs pour baiser francesca la pute. Moi je resterai en bas. l'un d'eux fera des photos pour me montrer comme elle est une bonne chienne à rebeux.
par ricou
inhymnis a écrit :nous nous sommes d'abord installé à une table où une légère collation nous a été servi.
Le patron nous a expliqué qu'une chambre était préparée à l'étage. Et que ma femme pouvait s'y installer. Des hommes attendaient déjà dans le bar. Une fois dans la chambre, ils monteraient à un ou à plusieurs pour baiser francesca la p--e. Moi je resterai en bas. l'un d'eux fera des photos pour me montrer comme elle est une bonne chienne à rebeux.

Aussi belle que vicieuse, francesca evolue dans des situations aussi glauques que fantasmatiques. C'est ton pouvoir de persuasion qui l''a amenée à être aussi chienne ou ele avait de bonnes prédisposition?
Dommage qu'il faille attendre si longtemps entre 2 de vos interventions sur le forum.
par inhymnis
Lorsque jai rencontré ma femme, je ne m'attendais pas à vivre une telle rencontre. Elle paraissait si prude et innocente. Je pensais que nous aurions une vie simple et des rapports sexuels normaux. Mais très vite, elle m'a annoncé la couleur. Je ne devais pas penser que je serai le seul homme à la baiser, bien au contraire. Et rapidement elle a provoqué une soirée chez un organisateur de gang bang pour me montrer ce qu'elle aimait dans le domaine de la baise. C'est ainsi que tout le long d'une soirée, j'ai assisté à ses ébats avec de nombreux hommes.
Vous pouvez découvrir les scènes de mon cocufiage en allant à cette adresse :

http://chris.elisa.free.fr/ALBUMS/Album ... a/Main.htm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée