©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par ticokin
que j'aimerais faire la même chose.. fouiller dans ses tiroirs et me branler comme il faut en l'imaginant me suçant la bite comme une vraie salope!
par cpleamoureux
rocco99 a écrit :salut gaulois c'est super exitant de fouiller chez sa belle soeur je l'ai deja fait ca m'a bien exiter !!
vivement le mois d'aout elle part 15 jours et va me laisser les clés de chez elle aussi !!!

J'espère que tu nous en fera profiter.
par legaulois
teddybear00069 a écrit :ma femme a des petits seins et souvent sans sg et ne met pas de cache teton , ca fait p--e si on voit les tetons pointer?
elle a 46ans et elle a tçujours fait ca

je te confirme, ça fait pute mais ça fait bander dur ;)

jfarel a écrit :c'est parfait, à poursuivre on demande tous à voir lol
tu organise quand une visite guidée lol

Lol j'y ai bien pensé mais ça risque de faire du monde et je vous connais vous allez payer le guide en liquide et en mettre partout ;)

neptune a écrit :je vais bientot chez ma belle soeur mais je pourrais pas en profiter .....c'est dommage car d'habitude, je ne me gene pas...et j'ai fait quelques decouvertes sympa
pareil, celles qui paraissent les plus coincees, sont souvent coquines...

la suite de ma visite en image le confirme.
Avec tout d'abord une petite fouille du panier de linge à repasser (donc récemment porté ;) )
par legaulois
manstre a écrit :as tu une photo du trésor rouge sous le lit ?

Voici le trésor de guerre ! toujours les traces de foutre sur le lit...
Trouvé en roulé en boule sous le lit. Et couvert de mouille. Il a dû être ôté à la va-vite pour qu'elle puisse d'urgence se faire lécher ou pénétrer...
par pervers12
legaulois a écrit :
pervers12 a écrit :tu as une photo d'elle ?

Regarde au début du sujet mais j'en remet une pour la peine ;)

hummmm superbe

Quel age a t elle ?
par legaulois
suite...
Son panier à linge sale avec une superbe culotte noire un peu souillé et un string de pute portant également quelques traces de son excitation...
par legaulois
Suite de l'exploration du panier de linge sale de ma belle-soeur (enfin plutôt une petite boîte de lingerie posée juste à côté). Avec dedans cette petite trouvaille.
A vrai dire je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est comme lingerie. J'opterai sur une culotte fendue, ce qui m'exciterait grave, mais je n'ai pas trouvé ce modèle dans le catalogue Darling Lingerie.
Si quelqu'un pouvait me le confirmer...
Si c'est bien ça j'en bande d'avance...
par maxouille
oui c'est une culotte fendue, du moins plus que fendue car elle se positione de part et d'autre des cuisses et pas juste ouverte sur la chatte. ca doit etre une belle petite cochone ta belle soeur
par legaulois
moi71540 a écrit :belle salope encore

maxouille a écrit :oui c'est une culotte fendue, du moins plus que fendue car elle se positione de part et d'autre des cuisses et pas juste ouverte sur la chatte. ca doit etre une belle petite cochone ta belle soeur

comme vous dites les amis... J'en ai presque les larmes aux yeux... elle qui parait si timide et si sage...
par legaulois
moi71540 a écrit :on en parle msn ?

Désolé pas le temps-là car je pars baiser ma femme ;)
hommemarié a écrit :ta belle soeur est a croquer , ta femme aussi lol

A défaut de l'une je baise l'autre ;) Mais sans culotte fendue hélas...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée