©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par MaverickTG
Humm une cocufieuse de plus en plus geniale et qui assume avec encore plus de plaisirs avec son joli mari cocu pour le bonheur du couple!! ça promet!! vivment la suite!!
par sergio
Bravo. :P Même quand le sexe est abordé, cela reste excitant. Il n'y a pas de surenchère et d'emballement dans la débauche.
par couple59
cple75maricocu a écrit :Bonjour merci de vos réponses et de vos compliments sur Virginie
Pour ses photos d'une part je suis heureux de vous les faire partager, et par ailleurs nous n'avons aucune honte ni elle ni moi, à vivre cela, et vous le verrez d'une part elle assume parfaitement son état de femme infidèle et épicurienne auprès de la plupart de ceux qui la connaissent. Ce n'est pas une tare.. sourire.
Je vous poursuis ces débuts dans la journée
Amicalement

toujours aussi bien raconté bravo.
je ne vois pas les photos par contre :|
par cyr
Toujours aussi bien , nous aussi on aimerais bien savoir la suite.
Et un peu plus de photos si possible.
Merci :)
par aramiscocu
C'est vrai que l'histoire est toujours aussi troublante. Mais la brièveté des derniers posts est un petit peu frustrante, si l'auteur vient bien ne pas se formaliser de ce (léger) reproche. Continuez à nous faire rêver.
par sergio
Toujours très bon à lire. :P
par aramiscocu
Toujours aussi excitant pour les cérébraux que nous sommes. Moi aussi, je me mdemande comment la suite va se mettre en place.
par couple59
cple75maricocu a écrit :Bonsoir
excusez moi de ces messages un peu courts mais pour diverses raisons ( dont VIrginie) j'ai eu assez peu de temps
mes messages seront plus longs cette semaine
amicalement
la voila pour me faire pardonner
virgine.jpg

merci pour la photo, on voit ta cocufieuse ravissante d'ailleurs.
tu as beaucoup de chance :D
par sergio
Quelles belles déclarations d'amour vous vous êtes prononcées. Et vous en êtes pleinement heureux tous les deux.
J'éspère qu'elle va continuer à te raconter. :twisted:
par sergio
J'ai comme l'impression que tu n'auras plus le droit à ses orifices, gardés précieusement pour son amant. ;) ;)
par cyr
sergio a écrit :J'ai comme l'impression que tu n'auras plus le droit à ses orifices, gardés précieusement pour son amant. ;) ;)

C'est ce que je pense aussi, il y a beaucoup de détails dans la totalité du récit qui font penser que c'est un fait acquis. Par contre l'épouse ne l'a pas dit directement.
par keeper340
ton recit est passonnant. une question, vouloir etre cocu et que ta femme se libere , ok mais quel est ton plaisir dans tous cas; tu ne partages rien et il ne te reste seulement que la branlette.
tu preferes la masturbation a baiser ta femme?
par keeper340
merci pout ta reponse cple75maricocu.
si tu y trouves ton compte, mais cela ne me semblait pas le cas dans cette suite ou tu veux lui faire l'amour et qu'elle se refuse. de plus elle te dit que ca n'arriverais que sur ses envies qui risque d'etre tres limité apres les gros passages de son amant.
j'ai l'impression aussi qu'il y a une volonté de domination de sa part ou de soumission de la tienne ? qu'en pense tu?

Pour moi, la volonté d'etre cocu, doit etre fait pour mieux se retrouver, mieux se partager, et mieux se donner l'un a l'autre.
et non pas pour s'en trouver exclu.

bon courage

amicalement
par jp85
La frontière est très mince entre le désirs de l'un et de l'autre,le tout est de ne jamais blesser et la cela n'est pas une mince affaire.Il faut savoir ou on va et savoir s'arrèter a temps et mème en maitrisant ces paramètres on n'ai pas a l'abri d'un échec et je sais de quoi je parle avec toutes les conséquences a la clé.Mais qui peut savoir de quoi est fait demain et prendre des risque fait partis de nous
par MaverickTG
belle ouverture d'esprit et complicité de couple pourvu que votre route soit longue!! au plaisirs de la suite de votre aventure... a lire... a voir...
par sergio
Quel plaisir de lire ton (votre) histoire. ;)
par presence
C'est un plaisir de lire ce beau texte, de vivre avec vous cette belle aventure.
L'attente nous fait languir... et savourer le récit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée