- 28 oct. 2015, 14:22
Un fantasme que nous n'avons pas réalisé. Je me permets de le développer au lieu de le résumer en 2 lignes.
J'aimerais que ma femme soit engagée dans une soirée multi-couples où seraient invités de nombreux hommes seuls.
L'organisateur lui attribuerait une place précise, sur un canapé dans un coin, et un rôle précis: servir de vide-couilles uniquement aux blacks de la soirée.
Elle serait exhibée là, à quatre pattes sur le canapé, le cul en l'air. De beaux escarpins, des bas de pute et son cul blanc et serré à la vue de tous. Les participants commenceraient à baiser dans son dos, elle entendrait les gémissements sans pouvoir regarder et commencerait à s'exciter. Je prendrais la température de sa chatte et en ramènerait des doigts collants de mouille.
Puis les blacks commenceraient à la prendre en considération. Certains seraient amenés à elle par des participantes blanches de la soirée, comme un cadeau qu'elles leur feraient pour les remercier de les avoir bien baisées. Ils feraient ensemble des commentaires crus sur son corps de salope et sa fonction de vide-couilles à blacks. Je serais présent pour les inviter à se soulager dans cette chienne en leur précisant qu'il s'agit de ma femme.
Les blacks la prendraient alors sans ménagement. Elle devrait obéir à tous leurs désirs. Ils pourraient aussi l'ignorer, par exemple consulter leur smartphone pendant qu'elle leur gobe les couilles, ou discuter entre eux de tout à fait autre chose tout en lui doigtant tous les trous.
Le sperme coulerait sur elle, sur son cul et dans sa bouche. Les participants de la soirée féliciteraient l'organisateur d'avoir eu l'idée d'engager une salope pour le plaisir de nos amis les blacks. Certains viendraient mater et prendre des photos.
En fin de soirée, tandis que plus personne ne s'intéresserait à elle, je l'allongerais sur le dos pour la faire jouir en léchant sa chatte et son cul. Puis je la prendrais, toute humide du foutre des blacks, pour me soulager à mon tour.