©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 101
par PL01
J'aime bien cas petites BD ... ca laisse pensif ... je verrai bien ma femme s'occuper d'un tel engin
par jaimafemme
Bien empalée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaimafemme
Mais Marie Réussi t'elle des fois, à ne pas écarter les cuisses lorsqu'elle est en compagnie d'hommes noirs ? :o
par jaimafemme
cette bab m'excite @mariemabelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jujuli
Marie toujours au top de la cochonne avec des blacks ! C'est vrai que ces chaussures font de l'effet ! :x :x
par Malko6071
Marie ne pas écarter pour se faire sauter comme une chienne...c'est mission impossible pour ce vide couilles :P
par cplcho77
C'est vrai que c'est comme ça, des vacances avec une BAB.
Marie, elle est superbe la tienne. ....
IMG_1329.jpg
par mariemabelle
merci beaucoup

c'est vrai que , même en vacances on s'éclate en général pas mal ..

en Tunisie , avec un tunisien ( rire )
par mariemabelle
dantesque a écrit :elle se fait sauter dans quel type de local là?

un local de plage (d'une base nautique d'hotel )

çà mérite peut être quelques commentaires j espère en tout cas
par dantesque
je parie qu'elle s'était même pas donné la peine de monter sur un voilier pour faire sa connaissance elle lui a fait de l'oeil depuis la plage. Il a dû être heureux de pouvoir se détendre après le travail ce gentil moniteur de voile
par Bullmousson
mariemabelle a écrit :dans les Antilles avec un dominicain .. sur un bout de plage en retrait

A chaque fois sans préservatif, à ce que je vois ?
par jaimafemme
Je ne sais plus quoi dire sur cette salope de @mariemabelle .
J'ai pu la voir sur le tchat sur plusieurs photos dans des situations toutes aussi terribles les une que les autres, dont une prise en double pénétration "tranquillement" installée entre deux blacks, ou encore livrée à des jeunes rabattus par un de ses étalon monté comme un âne et rencontré la veille :oops:

Cette Marie est une chienne :D
par Bullmousson
jaimafemme a écrit :Je ne sais plus quoi dire sur cette salope de @mariemabelle .
J'ai pu la voir sur le tchat sur plusieurs photos dans des situations toutes aussi terribles les une que les autres, dont une prise en double pénétration "tranquillement" installée entre deux blacks, ou encore livrée à des jeunes rabattus par un de ses étalon monté comme un âne et rencontré la veille :oops:

Cette Marie est une chienne :D

Et la suite de la BD ? C'est une super lecture…
par jaimafemme
Ah un littéraire :D

En plus c'est la fin.
par Malko6071
@jaimafemme pour une fois je suis en désaccord avec toi...enfin presque c'est vrai dur de trouver des superlatifs pour cette petite pute de Marie....mais pour @mariemabelle cela doit être difficile d'illustrer et pourtant on s'extasie toujours autant devant cette lubrique chienne.
la dernière série c'est le voyage de Marie en 80 queues lol.....quel vide couilles tout de même. je reve qu'elle me les vide un jour
par Bullmousson
jaimafemme a écrit :Ah un littéraire :D

En plus c'est la fin.

Merci ;)
par elianeetserge
une autre une autre une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihihhihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
par jaimafemme
elianeetserge a écrit :une autre une autre une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihihhihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Faut que je cherche...
Postez vos salopes pendant ce temps, ça meublera :D
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée