Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Il est évident qu'il vaut mieux être partageur que risquer de perdre une aussi belle femme. Vous parvenez à trouver encore de l'excitation quand vous n'êtes que tous les deux? je crois que je pourrais me contenter de la regarder se faire queuter par d'autres tant la voir en action doit être jouissif.
nous trouvons aussi beaucoup de plaisir à n' être que tous les deux. Mais il est effectivement très jouissif pour l'un et pour l'autre d'être dans ces moments où ma femme se fait honorer par un ou plusieurs amants. comme ici au bar où elle est présentée aux clients avant d'être prise à la chaine
Modifié en dernier par inhymnis le 20 août 2010, 06:55, modifié 1 fois.
ce soir là de nombreux hommes étaient présents. Il furent très surpris et admiratifs de voir ma femme, si belle, si disponible, si ouverte les écouter et être à leur service. Ils s'approchaient d'elle et avec précaution lui caressait sa poitrine généreuse. Elle leur souriait et posait sa main sur leur entrejambe pour vérifier l'effet qu'elle produisait.
après avoir été présenté aux clients dans la salle du bar, le patron l'a fait monté ma femme à l'étage et l' a installée dans une chambre. A tour de rôle, seul ou à plusieurs les clients sont montés pour profiter de ma femme pute d'un soir.
Superbe ! Vos récits et photos sont très excitants, et Mme est vraiment une superbe salope ! On attend avec impatience la suite ! vite vite vite !!! Et ne nous laissez pas autant de temps sans nouvelles ! Dans l'attente de vous lire...
Beau mâle de 28 ans, coquin et dominant (soft), pour couples et femmes amateurs de sensations... Pour vous servir !
elle s'est d'abord offerte à trois hommes Ici sous un autre angle on peut la voir installée en levrette elle pompe pendant qu'elle se fait ploter les nichons. cuisses bien écartées elle se fait explorer la chatte et le cul par deux clients.
après s'être laissée explorer tous les trous, un blanc l' a pris en main. C'est lui qui m'a fait le récit de son dévergondage. Régulièrement il descendait pour me montrer les photos et me faire part de ce qui se déroulait à l'étage. il m'a expliqué qu'il l'avait mis à genoux pour qu'elle suce toutes les queues qui se présentaient. Lui assis derrière ma femme, lui caressait la poitrine et lui lançait à l'oreille des mots crus du style "tu aimes ses bites ça se voit" "bonne salope, allez pompe" "vas y suce bien à fond" Et ma femme se délectait de cette situation.
inhymnis , elle et bonne ta salope ,cette situation lui va a ravir ,combien de fois par mois elle y passe ?
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
DEs gros calibre pour le plaisirs du gros appetit de la sublime gourmade charnelles avec ses gros obus!! un regal de gourmande joueuse!!!! vraiment quelle femme femelle jouisseuse!!!
francesca a une belle paire de seins et de fesses ; elle est bandante; elle a l air d aimer la felltion a la chaine ....s il faut lui donner on va lui en donner....felicitations a cette belle soumise
elle est tres bandante et tres salope ta femme hummm quelle est bonne; j adore les femmes salopes comme ca; elle aime le bukkaké je vois et les gang bang hummm elle est tres bonne; felicitations a toi cocu d avoir une femme aussi bonne; elle a des beaux et gros seins hummmmm
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
les hommes ne se privèrent pas de sa bouche. tous appréciaient l'ardeur avec laquelle ma femme les pompaient. Elle se délectait de ses gros calibres. Lorsque je pouvais la voir et elle me regardait en me disant "ça c'est des bites comme je les aime"
Modifié en dernier par inhymnis le 20 août 2010, 06:57, modifié 1 fois.