- 03 mars 2025, 00:03
je continue le récit de mon épouse :
Je rentrais après la fermeture de la boutique ou (elle était la responsable) .Elle prenait la direction de notre appartement ,elle longeait le vieux port ,les brasserie se suivaient jusqu'à la plus grande tout en façade sur le port , l'établissement était connu pour êtres le territoire de chasse de nombreuses occasionnelles , les éventuels clients étaient au rendez-vous ,le scénario était rodé . Le client offrait un verre ,à la femme convoitée si elle acceptait, de grande chances ,que la femme était vénale ,immédiatement après que le barman est porter la boisson à la dame ,la discussion s'engage suivi de la tractation ,l'accord confirmé .
Le client se dirige ,dans la rue parallèle au vieux port ,juste derrière ,pour rentrer dans l'hôtel indiqué par la pute occasionnelle ,qui vas le retrouver directement dans la chambre . Tout c'est passé discrètement ,ni vue ni connue pour les non initier .
Beaucoup de ces femmes avaient un emploi , la passe réalisé ,elles rentraient chez eux retrouver mari et enfants certains maris étaient consentant ,et d'autres comme j'allais devenir ne l'étaient pas .
Mon épouse ,passait tous les jours devant la brasserie .Ce jour là elle est interpellait par une femme ,à tablé ,qui l'invite à prendre un verre avec elle .
Mon épouse raconte : Je vois cette très belle femme m'invitant à prendre place à sa table ,je m'approche ,devant la table ,je suis debout elle me dit assis toi , tu ne me reconnais pas ?
Non je vois pas ! prends une boisson si tu a un peu de temps ,je commende un citron pressé ,je l'écoute .L'auberge du Rove j'étais derrière toi tu montais avec un client ,et moi avec un client également , c'est moi qui t'es laissé mon téléphone ,je voulais te contacter . Je comprends elle fait la pute de luxe et comble de tout elle a cru que j'était aussi une pute ,tout s'éclair la mis en garde de la patronne de l'auberge ! tu ne peux venir qu'une fois .
Tu te trompe ,le Mec qui était avec moi est mon amant ! Eclat de rire de la jeune femme tu te tape ce Monsieur pour le plaisir ! c'est pas possible ,je répond pourquoi ?
IL n'a rien avoir avec toi c'est un rustre il doit te baiser comme une chienne et tu aime ,la première fois il par ruse et chantage ,c'est vrai il me fait jouir ,c'est pas le premier amant il est totalement le contraire des hommes que j'ai eu et surtout de mon mari .
Elle en vient aux fais qui l'intéresses .Voilà il me faut une femme habillée de bon gout qui sache s'exprimer ,j'ai des rendez-vous ou il faut être deux ,je lui réponds je suis loin d'être aussi belle que toi tout en la dévisagent ;les trais de son visages d'une finesses tout en reflétant une détermination ;une poitrine généreuse des jambes longues fermes musclées ;une paires de fesses qui a surement fait bavait tous les hommes, qui se sont retrouver derrière .
Elle me retourne les compliments tu a beaucoup de classe tu doit dépenser une énormément de fric en fringues et produit de beauté ,tu te sous estime ,l'effet est immédiat regarde 3 tables à droite les deux gars ,je me retourne sur la droite les deux hommes me font un large sourire ,je rougie gêné ,elle me rassure ,sa vas se faire sans bavure ,le barman nous demande si nous acceptons de prendre une consommation offerte par les deux charmants garçons .Ma nouvelle amie ,les convis à notre table, ils ne se font pas priés .ILS se présentent la discussion arrive rapidement à l'essentiel ,je suis pétrifier , dans un état second .C'est Laure le prénom de ma nouvelle ami .
Les deux hommes se lèvent et prennent la direction de l'hôtel ( mon épouse arrête le récit en s'adressant à moi tu bande branle toi tu vas te régaler avec ce qui vas suivre)
A notre tour nous prenons la direction ,j'ai un poids sur la poitrine c'est l'angoisse ,malgré tout je ressent une excitation ! Je pense à Barcelone .
On rentre dans le halles de l'hôtel ,la patronne nous indique le numéro de la chambre ,on rentre les deux gars sont déjà à poil et ils bandent ,Laure m'indique la salle de bain ,on se lave la chatte .Laure me fait allonger sur le dos ,elle m'écarte les jambes ,je sans le souffle de sa bouche sur ma chatte ,sa langue force l'entrée ces lèvres aspire mon clito ,elle enfonce deux doigts ,c'est trop je jouie ,je mouille ,les deux hommes se délectent du spectacle en se caressant la queue ,la bouche ouverte je brame ,un des deux m'enfonce sa queue dans ma bouche ,je n'ai pas d'autre choix ,elle suce bien ,Laure lâche ma chatte l'autre gars la pénétré en levrette ,il lui ordonne de continuer de me sucer la chatte , et moi je suce toujours . Les deux hommes se arrête ,et il veulent nous voir en 69 se sucer la chatte mutuellement ,j'avais jamais lécher une chatte ,laure comprends mon trouble, elle me rassure .
Je suis dessous Laure dessus ,j'écarte les lèvres pour faire pénétré ma langue ,un homme s'agenouille derrière ,Laure et glisse sa queue dans la chatte de Laure .
Avec la pointe de ma langue je lèche le haut de la chatte et les lèvres ,par moment il arrête la de baisser Laure pour m'enfoncer sa queue dans la bouche .
Hyper excités les deux hommes se sont allongés sur le dos Laure et moi o c'est mis de chaque côtés pour les sucer copieusement .
ILS nous ont fait mettre à quatre pates pour nous baiser en levrette deux ou trois fois ils passaient de Laure à moi et vis vers sa les coups de queues étaient violent j'ai jouie sans aucune gêne je pense que Laure aussi ,le final fut faciale copieusement arrosé les deux amis on payaient Laure j'ai pris une douche suivi de Laure ,on a échangé nos téléphone ,j'embrasse Laure dans le halle de l'hôtel ,je lui dis à bientôt ,je rentre je suis épuisé ,laure me dit tu oublis rie je lui non elle me donne 1500 F je n'y pensais plus
je pourrez si vous le souhaitez vous conter un fantasme réalisé en