- 05 déc. 2024, 09:34
@Kokinous
Dommage pour votre femme , pour vous et pour votre couple. Si vous regardez dans les contributions notamment de @franiu et @jolapo vous verrez que votre situation est loin d'être unique.
À partir de mon expérience personnelle je peux vous assurer que même si votre but éventuel ne se réalisera pas, vous avez une femme qui a fait de son mieux pour vous exciter malgré ses craintes/incertitudes. Vous avez donc de l'avance par rapport à beaucoup d'autres maris, j'en suis sûr.
Il y a une connection entre vous deux à refaire, je pense. Tant qu'elle a dans la tête que vous cherchez absolument à la pousser dans les bras d'un inconnu, le distance continuera. Si vous annonciez à votre femme que la pensée de la voir avec un autre homme restera dans le règne de fantasmes à deux , où les amants sont toujours beaux, virils, intelligents, et respectueux de sa personne? Si elle est partante pour ce genre de jeux, vous pourrez peu à peu la mener à d'autres expériences sexy, l'exhibition, l'absence de sous-vêtements, et ainsi de suite. En tout cas, n'hésitez pas à en discuter avec elle, sachant qu'ici il y a des gens qui ne vous veulent que du bien.
Francis