©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Juste pour donner les dernières infos pour celles et ceux qui suivent mon parcours, en ce moment c'est très compliqué.

Il y a beaucoup de tensions dans notre couple, des évitements et je sens de la distance... une forme de distance qui s'installe...on n'est moins complices et nos baises sont moins fréquentes et moins intenses.

J'ai l'impression que ma femme a fait beaucoup d'efforts pour me suivre dans ce fantasme mais que dans le fond ce n'est pas son truc...
Elle m'a avoué qu'elle en avait rajouté des tonnes pour son collègue et qu'en fait, il ne lui plaisait pas tant que ça... que c'était pour m'exciter et que finalement elle regrettait de m'avoir fait croire qu'il se passerait des choses avec lui.
Oui elle le trouve attirant, mais non il ne se passera rien, et surtout pas sur son lieu de travail. Elle ne veut pas jouer à ces petits jeux au travail.

Nous avons fait une soirée SBK cette semaine, à son initiative... elle s'est faite inviter 3x à danser mais rien de plus. Je l'ai trouvé un peu distante et pas du tout dans le jeu, pas d'envie de vraiment attirer les hommes. Du coup, je me demande pourquoi elle a souhaité aller à cette soirée en sachant que j'allais m'imaginer des choses... les choses n'étaient pas claires dès le départ et cela rajoute au sentiment de confusion.

Donc je m'interroge beaucoup, et je me demande où cela va nous mener.

Voilà, c'était pour partager cette mauvaise impression que quelque chose ne va pas... je sens mon couple qui ne fonctionne plus comme avant... elle est moins demandeuse de sexe qu'avant... je sens qu'il y a qqch qui nous bloque...

Peut etre aussi un peu de fatigue générale, la fin d'année et les fetes qui arrivent, l'hivers qui se prépare avec le froid et le manque de soleil...je ne sais pas mais qqch ne va pas...
@Kokinous
Dommage pour votre femme , pour vous et pour votre couple. Si vous regardez dans les contributions notamment de @franiu et @jolapo vous verrez que votre situation est loin d'être unique.
À partir de mon expérience personnelle je peux vous assurer que même si votre but éventuel ne se réalisera pas, vous avez une femme qui a fait de son mieux pour vous exciter malgré ses craintes/incertitudes. Vous avez donc de l'avance par rapport à beaucoup d'autres maris, j'en suis sûr.
Il y a une connection entre vous deux à refaire, je pense. Tant qu'elle a dans la tête que vous cherchez absolument à la pousser dans les bras d'un inconnu, le distance continuera. Si vous annonciez à votre femme que la pensée de la voir avec un autre homme restera dans le règne de fantasmes à deux , où les amants sont toujours beaux, virils, intelligents, et respectueux de sa personne? Si elle est partante pour ce genre de jeux, vous pourrez peu à peu la mener à d'autres expériences sexy, l'exhibition, l'absence de sous-vêtements, et ainsi de suite. En tout cas, n'hésitez pas à en discuter avec elle, sachant qu'ici il y a des gens qui ne vous veulent que du bien.

Francis
Franiu, Bellami, Kokinous et 2 autres a liké
Merci @lexdepenny

Je précise que je ne la pousse pas quotidiennement dans cette direction.

D'ailleurs, j'avais un peu relaché... et c'est elle qui m'a proposé de faire une sortie pour aller danser... donc c'est elle qui a remis une pièce dans la machine si je peux dire.

J'avoue que je suis un peu perdu...

Si vous avez des solutions ou des conseils, je suis preneur, sachant que ma priorité c'est d'être bien dans mon couple et pas forcément tout remettre en question pour un fantasme... je n'ai pas envie de tout risquer pour assouvir un fantasme car au fond, je ne sais meme pas si je pourrai l'assumer... je pense qu'elle le ressent aussi...
En lisant vos messages, je ne vous voyais pas trop insister. Par contre, elle trouve peut-être que vous prenez ça trop au sérieux .
Pour ce que ça vaut, à mon avis, il serait bon de rester sur un ton léger et joueur avec le sujet, et de l'aborder surtout en public. Genre "celui-là? Grosse bite ou petit ver?" Toujours en souriant, sans arrière-pensée. "Si j'étais lui, je te draguerais" et ainsi de suite. Manifestement, elle a envie de jouer, donc que ça reste un jeu, un jeu qui lui donne confiance et qui peut la convaincre à aller toujours un peu plus loin. Je ne serai pas le seul à suivre votre parcours avec un grand intérêt!

Francis
En relisant vos messages antérieures , et vu ce qu'elle a déjà fait côté sans dessous etc, , ça donne la possibilité qui excitait énormément mon ex-épouse, le commentaire "s'ils savaient que tu es nue sous cette robe/jupe", "ça te dirait d'ouvrir (encore) un bouton, j'aimerais que l'absence de soutif soit plus évidente", mais toujours des suggestions qui lui donnent l'occasion de choisir comment réagir.
63didier, Kokinous, Olivierito et 1 autres a liké
Voyons le bon côté, elle a beaucoup fait pour jouer le jeu en voulant te faire plaisir. Il semble qu'elle se rend compte maintenant que jouer le fantasme ne suffit pas et que tu attends sa concrétisation. Il est logique que se rendre compte qu'elle ne pourra pas te faire ce plaisir la perturbe. A toi de la rassurer et si cela te convient lui proposer de continuer à jouer le fantasme en sachant qu'il n'y aura pas vraiment de relations hors-couple.
jolapo, lexdepenny, 63didier et 5 autres a liké
Proche du mur, elle y voit peut-être mieux les risques.. ce n'est peut-être que partie remise.
Un contexte futur plus favorable, avec un amant moins "risqué" qu'un collègue viendra peut-être et elle a sûrement raison de freiner alors.
En attendant cet éventuel futur, je suis complètement d'accord avec @CC01 .
Rassures là et limite, tu peux même même remercie là d'avoir accepter ce fantasme sans te juger.
michpat, Clyde77 a liké
Ah ben pas moi pour le coup: j'ai été très heureux que ma femme me fasse cocu avec un collègue de travail et que ça a dû jaser dans la boîte... Que ses jolies copines sachent que j'étais cocu :cuck: Délices de l'humiliation :qs:
Je suis d'accord pour dire qu'une histoire avec un collègue de boulot , cela peut être très excitant... mais compliqué à gérer derrière!

En ce qui concerne le fameux collègue M1, le mec qu'elle trouve beau gosse, sympa et musclé, elle doit le revoir semaine prochaine... elle doit passer une journée (avec une de ses collègue) dans le service de M1...
De ce que j'ai compris, ma femme et sa collègue seront dispatchées chacune dans une équipe pour passer la journée avec un référent.
Ce n'est pas ma femme qui va choisir, mais j'imagine que M1 va s'arranger pour passer la journée en duo avec ma femme... en tous cas, c'est ce que j'imagine et je suis excité à l'idée de savoir ma femme passer la journée sur le terrain avec lui... café le matin, discussion dans la voiture toute la journée, opération terrain, échanges avec les techniciens, repas le midi ensemble, peut etre rejoints par d'autres techniciens prévenus de la venue de ma femme qui veulent la rencontrer... j'imagine pleins de scénarios!
Vivement la semaine prochaine, normalement mardi ou mercredi

Je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles!
La journée en duo est fixée à jeudi.
Nous en avons reparlé et nous sommes très excités tous les deux!

Ma femme est parfaitement au courant qu'elle a le droit de coquiner avec lui... elle a le droit d'entrer en contact avec lui physiquement et de créer une relation plus intime avec son collègue... je sens qu'elle est attirée par ce mec donc je pense qu'il peut se passer qqch s'ils parviennent à se retrouver tous les deux un moment...

J'ignore comment cela va se passer... si elle va se lâcher ou si lui va passer à l'action... j'espère juste qu'ils passeront du temps tous les deux!

En tous cas, j'ai hâte d'être à jeudi!!!
Bon finalement cette journée en tournée sur le terrain aura bien lieu demain mercredi!

On a bien discuté avec ma femme, et on est d’accord qu’elle a le droit d’accepter les avances de M1…je lui laisse la liberté de flirter et de voir jusqu’où ce jeu va nous mener… j’ai bien précisé que je n’exige rien en retour si ce n’est qu’elle me raconte tout, absolument tout dans les moindres détails et en parfaite transparence!

Par contre, elle ne veut pas passer pour une allumeuse donc elle ne va rien faire pour le provoquer. Mais si lui décide de tenter sa chance elle est ok pour entrer dans son jeu…je suis sûr et certain qu’il va s’arranger pour se retrouver seul avec ma femme …

J’ai du mal à le croire, je suis tellement excité! On vient de baiser c’était très puissant, très intense… elle a beaucoup mouillé et elle aussi était très excitée!

Vivement demain…
Apparemment, cette journée me réserve de bien belles surprises!!! Ma femme semblait ravie de sa journée, du repas de midi et globalement de ce moment avec ses collègues.

J'attends impatiemment que ma femme réponde à mon dernier message mais il semblerait que notre ami M1 se soit montré très entreprenant depuis ce matin...

Je suis vraiment hyper excité... je sais qu'ils sont ensemble cette après midi, je sens qu'il peut se passer quelque chose puisqu'il a déjà posé sa main sur la cuisse de ma femme à table ce midi discrètement... et je suis dans un état pas possible !!!

Je ne tiens plus en place j'attends de ses nouvelles!!!
Je suis littéralement, comme un fou!!!

Ma femme me dit qu'elle reste un peu avec ses collègues pour boire un coup après cette journée... je ne sais pas quoi en penser...

Elle semble avoir des choses à me dire mais elle ne répond pas clairement et j'ai l'impression qu'elle ne prend pas le temps de m'expliquer les choses...

Cette attente est insoutenable... j'ai bandé comme un dingue toute la journée... je sens qu'elle est toute bizarre... vivement son retour!!!
Dionysos06, jolapo, Clyde77 et 5 autres a liké
@Kokinous Mais dis-nous, tu nous as raconté qu'un autre de ses collègues pouvait aussi l'intéresser, non? Puisque le collègue Numéro 1 n'était plus assez entreprenant à son goût? Et si vu "l'urgence" de ta femme à se faire baiser par un collègue, elle profitait de cette soirée de boulot pour tenter une "double" approche de la chose??? :x
Kokinous, Clyde77 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée