©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par romuald69
Bonsoir à tous,
il m'est arrivé qqc d'assez spécial en début de semaine. Ma femme est moi sommes mariés depuis 7 ans nous avons 35 ans tous les 2. nous nous définissons comme libertins même si nous ne sommes pas allé au delà de petits jeux d'exhib. ma femme est très porté sur le sexe, a peu de tabou. elle irait bien un peu plus loin mais nous n'avons jamais vraiment franchi le pas ( manque de temps, un enfant à la maison etc...). Lundi soir, alors que nous discutions de nos fantasmes respectifs, de ce que nous aimerions faire, elle m'avoue qu'elle a le fantasme de payer en nature l'ami de son père à qui nous avons emprunté un peu d'argent. J'étais au départ très interloqué: il a 55 ans, pas vraiment beau, un peu de ventre, donc rien de vraiment attirant. il est vrai qu'il vient souvent à la maison, qu'il lui fait, meme devant moi, des compliments très appuyés. Devant mon étonnement mais femme n'a pas poussé plus loin son explication. Au fil de la semaine, en repensant à ce qu'elle m'avait dit, je me suis surpris à être excité par cette situation.
Quelqu'un sur le forum souhaiterait-il en parler avec moi? je suis disponible à partir de 23h00
je donne mon adresse msn en mp
par christom
Payer en nature...ça fait fantasmer beaucoup de monde,les femmes comme les hommes ! Une forme de prostitution qu'on juge un peu "innocente",mais qui est bien réelle,et qui permet de franchir un véritable palier psychologique sans trop entâcher sa réputation! Quelle femme ne s'est jamais dit au moins une fois que " payer en nature",se servir de son corps pour régler tel ou tel problême lui éviterait certainement bien des soucis ? Et quel homme n'a jamais envisagé au moins une seconde,face à une situation difficile,d'envoyer sa femme se faire sauter pour sortir de la mouise? Ce genre de prostitution existe depuis que la prostitution elle-même existe et je ne serais pas du tout étonné que des tas de gens pratiquent assidûment le "règlement en nature"... Reste à savoir bien sûr si chacun y trouve son compte car du fantasme à la contrainte,il y a un monde! Mais c'est en effet un fantasme vraiment très très excitant...

un sujet vieux de 4 ans, son auteur plus revenu depuis 2011, donc fermeture, vous êtes fort tout de même remonter de tel sujet!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée