©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par jps
Il y a une attirance concurrence entre des soeurs, plus ou moins consciente. Souvent, cela ne reste qu au fantasme. Mais à 18 ans, un fantasme se nourrit aussi d audace. Elle ose, et osera un peu plus, si tu l'entraines comme dans un rêve... Ça m est arrivé, alors, ça peut t arriver.
Et si tu racontes un peu plus d autres anecdotes avec elle, on pourra mieux te dire, et te guider.
par desirsvirtuels
Il est clair qu'à 18 ans, ces petites garces sont parfois bien joueuses, sans vraiment réaliser l'effet qu'elles provoquent...
...ou en effet ici comme pour défier sa soeur...

Elle t'a déjà frôle la queue à travers les vêtements ?
par desirsvirtuels
Peut-être suffirait-il de lui prendre la main pour l'amener à comprendre qu'elle t'excite, en lui faisant sentir...

Face à toi, que t'a -t-elle laissé découvrir la garce ?
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :merci, personne n'a d'autres conseils?

Si elle les mérite, tu devrais distiller les compliments sur son corps et suggérer tes envies...
...voir comment elle réagit...
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :voilà 2 photos d'elle, c'est moi qui les prend à chaque fois

De bien charmantes courbes à découvrir...
...je comprends mieux ton émotion à l'égard de cette petite garce...
;)
...et confirme donc mon conseil précédent, peut-être justement à l'occasion des poses photos...
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :
desirsvirtuels a écrit :
lillois595962 a écrit :voilà 2 photos d'elle, c'est moi qui les prend à chaque fois

...et confirme donc mon conseil précédent, peut-être justement à l'occasion des poses photos...

tu trouves les poses suggestives?

Je pense qu'il est clair qu'elle se sait séduisante...
...et cherche à le montrer au photographe (voyeur au passage...) que tu es...
...une savoureuse et troublante suggestion oui ! :oops:
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :sachant qu'elle decroise souvent les jambes, comment faire pour aller plus loins?

Lui confier clairement que tu aimerais immortaliser ses charmes secrets si furtivement dévoilés, si agréable pour l'oeil masculin...
...et ensuite lui montrer les clichés en la complimentant...
...voire en lui faisant palper l'effet provoqué...

Ces petites coquines sont avides de flatteries... ;)
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :je prefererais m'occuer d'elle plutot que de prendre des photos

Pourtant ces photos sont savoureuses...
...et il faut savoir faire preuve d'un peu de patience pour ne rien gâcher...

Si elle veut jouer, dirige le jeu... tu la guideras coquinement où tu veux...
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :au vu de ce que je te dis, tu penses qu'elle est attiré ?

Vu ces premières photos, c'est clair qu'il y a un brin de séduction devant l'objectif;
Cette garce veut jouer avec toi, comme pour défier sa soeur, qui elle a la chance que tu la baises...
Dirige le jeu, fais lui des suggestions, guide-la...
par matou2862
n'attache pas ton peignoir des qu'elle approche tu fait semblant de te lever pour lui faire la bise du matin ton peignoir va s ouvrir elle va percevoir ta queue et tu prends le temps de te reajuster en la regardant
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :la semaine prochaine elle dort chez nous, j'aim imaginé me lever en peignoir sans rien dessous, mais biensur sans rien lui montrer, et comme le matin elle me fait souvent un calin je verrais sa reaction.

est ce une bonen idée, que me proposez vous?

J'imaginais moi moins direct qu'à poil sous le peignoir...
A travers les vêtements, mais tu prendrais sa main pour la guider...

Tu as d'autres photos stp, ici ou en privé ?
par desirsvirtuels
lillois595962 a écrit :ou sinon je peux me lever juste en boxer non?

Il ne faut pas qu'elle imagine que la situation est volontaire,
Que tu lui montres que c'est elle qui provoque ça, alors que c'est toi qui l'y aura amenée...

En boxer pourquoi pas, si tu trouves un moyen qu'elle croit te surprendre...
...et que tu soutiennes son regard en souriant de la situation !
par matou2862
autant trancher de suite tuy verra de suite si elle continue a regarder ta queue si tu l interresse ne perd pas de temps
par desirsvirtuels
matou2862 a écrit :autant trancher de suite tuy verra de suite si elle continue a regarder ta queue si tu l interresse ne perd pas de temps

Elle est bien mimi, faudrait pas la brusquer ! :)
Elle est jalouse de sa soeur, qu'il en profite, sans rien gâcher !!!
par desirsvirtuels
maxlamenacedu13 a écrit :voila le mms que ma belle soeur m envoie en me disant
si tu viens j ecarterais un peu plus......
vous en pensais quoi...?
attention je leve la foto dans quelque instant

Charmante la belle soeur,
Joli point de vue, et troublante invitation...
:oops:
Peut-être t'invite-t-elle juste à la piscine :)
par desirsvirtuels
maxlamenacedu13 a écrit :oui et peut etre elle parle d ecarter plus la couverture de la piscine
.....
bon on a quand meme fais plein de cochonneries ensembles en cachette....alors g pas bcp de doutes lol
sur les intentions de cette petite cochonne

:P
Elle a quel age cette petite garce ? :oops:
Quel genre les cochonneries en cachette ?
par tikomik
Max, c'est pas parce que tu n'es plus avec sa sœur que tu ne dois plus limer ton ex-belle-sœur!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée