- 17 juin 2011, 00:30
Je me rend à un rendez vous pour la première fois avec un homme que j'avais l'habitude de voir sur MSN. je n'avais aucune expérience bi ou si peu, juste touché ou branlé dans un ciné de sex shop dans le noir presque complet , incognoto. L'homme m'invite chez lui. J'avais honte. Pénombre. bougies. L'homme est nu, il m'invite à me deshabiller. Je suis excité, il me met un masque sur les yeux et m'oblige à me mettre à genou pour le sucer. Puis il me lie les mains dans le dos et téléphone à deux de ses copains. "j'ai un homme marié chez moi qui veut des expériences nouvelles, venez, on va s'amuser un peu avec lui, il fera un bon cocu! Au début je ne comprend pas ce qu'il veut dire... puis quand il m'oblige à téléphoner à ma femme je comprend. Il m'oblige à dire à ma femme que je suis tombé dans un piège et que je suis "détenu" par trois hommes, elle seule pourra me délivrer si elle accepte de venir passer une heure avec eux devant moi qui ne verrai rien mais entendrait tout. Ma femme arrive 15 minutes plus tard.. pendant ce temps les trois hommes m'ont obligé à les sucer et m'ont pénétrés, ce qui m'a donné du plaisir qaund même. Ma femme s''est deshabillée et a subie les volontés de 2 hommes pendant que le troisième abusait de moi. Maids tout m'excitait: ma femme qui semblait prendre du plaisir. Je l'entendait crier vas y, défonce ma pastille, devant mon cocuc de mari, " je l'entendais sucer, se faire baiser, me traiter de cocu, de petite bite, de PD. j'aimais çà. Ma femme complètement débridée. D'habitude si prude. Non j'ai sommeil, non pas là çà me fait mal, non pas ce soir... et là elle se défonçait sans retenue.... aprés il m'ont obligé à lécher ma femme... toute mouillée de partout... avant de nous relacher au bout d'une heure. Voilà mon fantasme.