©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par loran46
Ma femme aime se faire prendre les yeux bandes par des inconnus. Un jour l inconnu que j ai rammene a la maison etait son cousin :)
Qq un a il deja eu une experience similaire?
par loran46
Une photo de ma femme. Desole je suis sur mon tel portable.
IMG00656-20110717-2141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
loran46 a écrit :Une photo de ma femme. Desole je suis sur mon tel portable.
IMG00656-20110717-2141.jpg

cela donne deja une bonne vue d'ensemble
par cffj14
loran46 a écrit :Ma femme aime se faire prendre les yeux bandes par des inconnus. Un jour l inconnu que j ai rammene a la maison etait son cousin :)
Qq un a il deja eu une experience similaire?

non desole
mais raconte nous
par loran46
Bon je vois que mon mari s'en donne a coeur joie de divulguer me moments les plus intimes!
Pour les curieux, effectivement, il m'a truquee a coucher avec mon cousin.
Mon mari aime me voir coucher avec des incunnus de temps en temps. Il m'apelle au telephone, me dis d-aller dans la chambre ou je doit attendre notre invite, nue, les yeux bandes, lers jambes bien ecartee ou a quatre patte la croupe relevee (ca depend de son envie). Notre invite seul ou accompagne de mon mari penetre dans la maison et me prend sans mot dire. Il jouie et s,en va. C est un peu cru mais j aime bien ca de temps en temps.
Et bien une foix, alors que j etait en train de me faire prendre de la sorte, allomgee sur mon dos, mon mari ote mon bandaux et je me rend compte que c'est mon cousin qui me penetre. La panique! Pas du tout d'accord! Je proteste, mon mari me retient et mon cousin continu a me penetrer. Prise entre le plaisir et la culpabilite, je cede et me relaxe, jouissant meme sous l'emprise de cette situation sordide mais exitante car interdite. Il m'a fallu pas mal de temps pour me remettre moralement de ce sentiment de culpabilite que j'ai ressentie plusieurs mois plus tard, incapable de regarder mon cousin dans les yeux.

Desolee pour les fautes, le francais n'est pas ma langue natale.
par zebre333
cela m'est arrivé il y a pas mal d'années. J'avais une vingtaine d'année.Une cousine germaine, bien plus jeune que moi, était amoureuse de moi. C'était une vraie pot de colle. Et puis un jour, chez moi, j'ai commencé à bander. Je lui filé un patin. Elle a fondu dans mes bras et j'ai commencé a bander fort. On s'est retrouvé tous les deux à poil très rapidement. Elle était vierge et j'ai eu le plaisir d'être le premier à la niquer. Les années ont passé et elle s'est mariée et elle a deux enfants à présent. Il y a peu de temps on a eu l'occasion de se retrouver. On a évoqué ce bon moment passé ensemble. Du coup on est allé à l'hôtel et on a bien baisé. Ce n'était plus la petite gamine mais une femme mariée expérimentée et très coquine. Ah ! la salope ! je me suis régalé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée